Bienvenue sur Destiny of the Dawn !!! Nous te souhaitons une bonne visite sur notre forum et pourquoi pas t'inscrire pour nous faire partager ta passion du mangas.
Bienvenue sur Destiny of the Dawn !!! Nous te souhaitons une bonne visite sur notre forum et pourquoi pas t'inscrire pour nous faire partager ta passion du mangas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDestiny - DawnDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Allez vous faire cuire un oeuf (j'ai pas trouver de titre plus perspicace)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez vous faire cuire un oeuf (j'ai pas trouver de titre plus perspicace) Empty
MessageSujet: Allez vous faire cuire un oeuf (j'ai pas trouver de titre plus perspicace)   Allez vous faire cuire un oeuf (j'ai pas trouver de titre plus perspicace) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:47

Moi c'est Citi' 19 ans et tout mes dents par contre au niveau du cerveau c'est une autre histoire [...] Laughing
je suis du genre disjoncté et je suis la pour proposer de nouveau mangas et Hentai (juste pour rire....ou pas) après mes loisirs euh...les jeux vidéo (j'ai une très grande connaissance on va dire) et la musique aussi (comme tout le monde sauf que je vais me démarquer en disant mon genre de musique mouha!) moi j'ai l'ectro trash/punk. Voila voila et pour finir par une provocation, Call of Duty c'est pour les bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Aurtie
Shinigamis
Shinigamis
Aurtie


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre

Allez vous faire cuire un oeuf (j'ai pas trouver de titre plus perspicace) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire cuire un oeuf (j'ai pas trouver de titre plus perspicace)   Allez vous faire cuire un oeuf (j'ai pas trouver de titre plus perspicace) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:35

Bienvenue dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dawn.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Allez vous faire cuire un oeuf (j'ai pas trouver de titre plus perspicace) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire cuire un oeuf (j'ai pas trouver de titre plus perspicace)   Allez vous faire cuire un oeuf (j'ai pas trouver de titre plus perspicace) EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:34

Bienvenue ici Citizentoxic! Yummy... Laughing

Belle présentation et moi aussi je trouve que CoD, c'est pas ça, plutôt fan de Battlefield ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez vous faire cuire un oeuf (j'ai pas trouver de titre plus perspicace) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire cuire un oeuf (j'ai pas trouver de titre plus perspicace)   Allez vous faire cuire un oeuf (j'ai pas trouver de titre plus perspicace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez vous faire cuire un oeuf (j'ai pas trouver de titre plus perspicace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Destiny of the Dawn :: Présentation des membres :: Présentation ancienne-
Sauter vers: