Bienvenue sur Destiny of the Dawn !!! Nous te souhaitons une bonne visite sur notre forum et pourquoi pas t'inscrire pour nous faire partager ta passion du mangas.
Bienvenue sur Destiny of the Dawn !!! Nous te souhaitons une bonne visite sur notre forum et pourquoi pas t'inscrire pour nous faire partager ta passion du mangas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDestiny - DawnDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 moi, mon sport, mes folies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theoha
Shinigamis
Shinigamis
theoha


Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

moi, mon sport, mes folies Empty
MessageSujet: jhfcsbglndfv   moi, mon sport, mes folies EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:19

moi je bosse en élevage (est sa c'est du sport, suffit de voir dans quel état on est quand on rentre. Souvent dés qu'on rentre chez nous ... on dore :drunken: ) si non a part sa je m'éclate en vélo (VTT pour faire le fou dans les chantier du tram What a Face ) ou sur mon ordi (Piratage, intrusion, protection, création de virus ...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://airrivals.fr/user/register/?recruit=012461867C6E3C0BB9983
Flame
Exorciste
Exorciste
Flame


Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31

moi, mon sport, mes folies Empty
MessageSujet: (respiration)   moi, mon sport, mes folies EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:22

Waouh, bosser avec des chiens me semble bien, mais moi je préfère utiliser la Force pour arrêter les tirs de mes adversaires au foot. Les chiens abimerais ma splendide armure. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi, mon sport, mes folies Empty
MessageSujet: moi, mon sport, mes folies   moi, mon sport, mes folies EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:13

Sincèrement, je trouve que faire de l'élevage me fatiguerai bien vite. D'après ce que m'avait dit mon amie Aurtie il y a de cela plusieurs années, çà me semblait + que du sport. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi, mon sport, mes folies Empty
MessageSujet: Re: moi, mon sport, mes folies   moi, mon sport, mes folies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, mon sport, mes folies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Respiration) mon sport à moi
» Mon sport le Ball-trap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Salon de discussions :: Sport-
Sauter vers: