Bienvenue sur Destiny of the Dawn !!! Nous te souhaitons une bonne visite sur notre forum et pourquoi pas t'inscrire pour nous faire partager ta passion du mangas.
Bienvenue sur Destiny of the Dawn !!! Nous te souhaitons une bonne visite sur notre forum et pourquoi pas t'inscrire pour nous faire partager ta passion du mangas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDestiny - DawnDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miss Mangas le grand sondage !!!

Aller en bas 
4 participants

Concours de miss mangas !!!!
- Pourquoi pas ...
Miss Mangas le grand sondage !!! Vote_lcap100%Miss Mangas le grand sondage !!! Vote_rcap
 100% [ 8 ]
- Non çà ne sert à rien ...
Miss Mangas le grand sondage !!! Vote_lcap0%Miss Mangas le grand sondage !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Aurtie
Shinigamis
Shinigamis
Aurtie


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre

Miss Mangas le grand sondage !!! Empty
MessageSujet: Miss Mangas le grand sondage !!!   Miss Mangas le grand sondage !!! EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:27

Eh bien pourquoi pas faire un concours de miss mangas? Zoro en avait eu l'idée il y a quelques mois mais je n'est reçu aucune nouvelle donc vu que je suis enfin libre sur le forum, j'ai décidé de reprendre le travail de Zoro.

Règle:

Tout d'abord nous élirons les plus belles miss de chaque mangas populaires que nous connaissons bien. Par exemple Naruto, One Piece. ATTENTION: Je préfère commencez avec ces deux mangas pour l'instant, si tous ce passe pour le mieux, les prochain concours se feront avec plusieurs mangas.

Sondage:

Mais tout d'abord êtes-vous d'accord pour faire ce petit concours? Sachez que pour Zoro et moi-même, ce concours pourrait rendre beaucoup de membres actif, nous amuser, etc... .

Le sort du concours des miss manga est dans votre main:

Bon et bien il ne reste plus qu'à voter pour voir si on fait ou non ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dawn.forumgratuit.org
kishimatany
Ninja
Ninja
kishimatany


Messages : 156
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38

Miss Mangas le grand sondage !!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mangas le grand sondage !!!   Miss Mangas le grand sondage !!! EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:36

Voila c'est voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnarutovirus.clicforum.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Miss Mangas le grand sondage !!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mangas le grand sondage !!!   Miss Mangas le grand sondage !!! EmptySam 11 Fév 2012 - 18:52

Mon vote à été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Mangas le grand sondage !!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mangas le grand sondage !!!   Miss Mangas le grand sondage !!! EmptySam 11 Fév 2012 - 20:46

Pour le mode de fonctionnement : j'avais pensé utiliser un système de +1 point - 1 point.

Vu qu'au début il y aura beacoup de prétendantes, étant donné toutes les beautés présentes dans les 2 mangas.


Pour la faire courte lorsque vous posterez, vous voterez comme suit:

+ 1 pour la fille A

- 1 pour la fille J

Au départ, toutes les filles partiront avec 10 points, celles qui tombent à 0 seront éliminées du concours... J'essayerais de faire un récapitulatif des points une fois tout les 2-3 jours, ou à défaut un modo ou un admin responsable ^^
Revenir en haut Aller en bas
theoha
Shinigamis
Shinigamis
theoha


Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Miss Mangas le grand sondage !!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mangas le grand sondage !!!   Miss Mangas le grand sondage !!! EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:09

vote confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://airrivals.fr/user/register/?recruit=012461867C6E3C0BB9983
Flame
Exorciste
Exorciste
Flame


Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31

Miss Mangas le grand sondage !!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mangas le grand sondage !!!   Miss Mangas le grand sondage !!! EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:42

C'est quand qu'on le fais ce concours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Mangas le grand sondage !!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mangas le grand sondage !!!   Miss Mangas le grand sondage !!! EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:01

Dans une période ou il risque d'y avoir du monde connecter tout les jours, c'est à dire pendant des vacances, longues de préférence.

Ce qui n'est as le cas maintenant! Laughing




(Le premier qui ose dire qu'il est en vacance de carnaval, je le tranche.. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Mangas le grand sondage !!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mangas le grand sondage !!!   Miss Mangas le grand sondage !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Mangas le grand sondage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^^ Concours Miss Mangas 2012^^
» Règle du sondage !!
» Vos Fiches mangas
» Modérateur section mangas.
» site avec toutes les musique de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Salon de discussions :: Sondage-
Sauter vers: