Bienvenue sur Destiny of the Dawn !!! Nous te souhaitons une bonne visite sur notre forum et pourquoi pas t'inscrire pour nous faire partager ta passion du mangas.
Bienvenue sur Destiny of the Dawn !!! Nous te souhaitons une bonne visite sur notre forum et pourquoi pas t'inscrire pour nous faire partager ta passion du mangas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDestiny - DawnDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ^^ Concours Miss Mangas 2012^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurtie
Shinigamis
Shinigamis
Aurtie


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre

^^ Concours Miss Mangas 2012^^ Empty
MessageSujet: ^^ Concours Miss Mangas 2012^^   ^^ Concours Miss Mangas 2012^^ EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:01

Bonjour ou bonsoir suivant la situation de la journée. J’organise un concours Miss Manga 2012. Afin de faire bouger le forum.

Il consiste à votez un personnage (fille obligatoire) dans un manga (ATTENTION Hentai, Yuri interdit).

Vous ne pourrez votez qu'une seule fois !!!

Vous devrez m'envoyez un message privé. ATTENTION le concours se terminera le 14 juillet.

Vous avez 10 points, le vote négatif (-1) est accepté !!!

Voici un petit exemple:

Je pers mes 10 points pour faire -10 Hinata Hyûga !
Il me reste 0 points je ne peux plus votez !!!

Je pers 5 points pour mettre +5 à Hancock, donc il ne me reste plus que 5 points pour votez autre chose.

Chaque personnage féminin à 10 points au départ.
Donc si vous perdez 10points pour faire -10points à un personnage il lui reste 0 point donc éliminé même si un autre membre fait +10 le personnage sera toujours éliminé.
Dès qu'un personnage arrive à 0 points il est éliminé et donc personne ne peut voter pour lui.
Donc si vous voulez voter pour votre favoris, il faut aller vite !

A vous de jouer pour votez votre favoris. Dès que ce concours sera terminé, le concours Mister Manga prendra la relève.

Autre chose, si il y a des égalités, le concours miss mangas aura une deuxième partie. Mais je vous le dirais plus tard. Pour gardez le suspense.

Kaïto
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dawn.forumgratuit.org
 
^^ Concours Miss Mangas 2012^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Mangas le grand sondage !!!
» Concours Miss Manga 2012 round 2.
» Vos Fiches mangas
» Modérateur section mangas.
» site avec toutes les musique de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Coin détente :: Concours-
Sauter vers: