Bienvenue sur Destiny of the Dawn !!! Nous te souhaitons une bonne visite sur notre forum et pourquoi pas t'inscrire pour nous faire partager ta passion du mangas.
Bienvenue sur Destiny of the Dawn !!! Nous te souhaitons une bonne visite sur notre forum et pourquoi pas t'inscrire pour nous faire partager ta passion du mangas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDestiny - DawnDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que voulez-vous faire plus tard après l'école?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deidara
Ninja
Ninja
Deidara


Messages : 161
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Ha ha! Tu aimerais savoir pas vrai!

Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: Que voulez-vous faire plus tard après l'école?   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:34

J'ai fait ce sujet pour voir qu'elle serait vos futurs projets en tant que métier?

Moi je raquettes les gens! Non je plaisante, je cherche un emplois pour être dessinateur. :bom: Le dessin c'est ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
theoha
Shinigamis
Shinigamis
theoha


Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: perso ...   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:21

moi je monterais une pension / éducation, Lucie (ma copine) s'occupera de la pension et moi de l'éducation et si sa marche pas j'ai pas mal de connaissances dans le monde de l'informatique si mon 1er projet tombe a l'eau, je peux toujours me réorienté
meme si des fois ... Que voulez-vous faire plus tard après l'école? 1523721793
Revenir en haut Aller en bas
http://airrivals.fr/user/register/?recruit=012461867C6E3C0BB9983
Invité
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard après l'école?   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:16

Perso je pars dans l'idée d'être prof d'éco, pour les rénovées.

Si ça correspond pas, je verrais dans une haute école et au pire, je me poserais des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Ninja
Ninja
Deidara


Messages : 161
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Ha ha! Tu aimerais savoir pas vrai!

Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: re   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:22

prof d'eco? Tu parle économie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard après l'école?   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:27

Ouep, je parle bien d'économie. 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Ninja
Ninja
Deidara


Messages : 161
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Ha ha! Tu aimerais savoir pas vrai!

Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: éh   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:30

Démeeeeennnnnt! Je vote pour que tu sois mon prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard après l'école?   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:34

Pourquoi? Que voulez-vous faire plus tard après l'école? 4216149352

Si ça tombe je deviendrais un prof aigri et méchant. Rock Lee
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Ninja
Ninja
Deidara


Messages : 161
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Ha ha! Tu aimerais savoir pas vrai!

Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: é   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:48

Dément! Je serais le premier à sécher tes cours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
theoha
Shinigamis
Shinigamis
theoha


Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: lol   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:03

XD comment t'est méchant avec lui Razz
nan faut simplement l'encourager !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://airrivals.fr/user/register/?recruit=012461867C6E3C0BB9983
Invité
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: mais   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? EmptyLun 5 Déc 2011 - 5:20

Prof d'éco? Et bien si ya des élèves "con" n'hésite pas à les engueuler, il faut que tu sois super cool avec tes élèves mais ne frise pas le ridicule ou surtout ne te laisse pas dominer par tes élèves. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard après l'école?   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:20

Ouep, ne vous inquiétez pas, j'ai eu beaucoup d'exemples de profs sous mes yeux, des meilleurs aux pires ^^

En ce qui concerne les élèves, je pense qu'ils vont chier si ils veulent se foutre de moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurtie
Shinigamis
Shinigamis
Aurtie


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre

Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: re   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:27

J'aime les bonnes ambitions, vivre avec sa passion c'est la meilleur des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dawn.forumgratuit.org
Dydy
Major d'Homme
Major d'Homme
Dydy


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31

Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard après l'école?   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:05

Coucou tous le monde ^^

Est bah moi l'école ces fini pour moi... Après ma 3eme je suis partie en apprentisage en coiffure... J'ai réhusii =)
J'ai fait une mention complémentaires coloriste permanentiste et la je suis mon parcour je suis en brevet proffésionelle pour^plus tard ouvrir mon salon (faire bossé les autre pour moi )


Bon j'ai pas de grand progè comme vous mes bon y faut des ppetit dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard après l'école?   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:47

Y a pas de sot métier. Et je ne pense pas qu'un métier soit meilleur qu'un autre, on est juste plus attiré par un domaine que par un autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kYuBi
Major d'Homme
Major d'Homme
kYuBi


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 42
Localisation : made in japan

Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard après l'école?   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? EmptySam 14 Jan 2012 - 19:03

moi je suis militaire depuis 8 ans sous contrat donc pour l'instant tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Ninja
Ninja
Deidara


Messages : 161
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Ha ha! Tu aimerais savoir pas vrai!

Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard après l'école?   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? EmptySam 31 Mar 2012 - 8:57

Who!!!!!!!!!! Tu es en guerre en ce moment? Si c'est le cas appelle les force de Destiny of The Dawn pour botter les fesses aux ennemis même si c'est pas drôle ce que je dis en ce moment des soldats meurent pour notre pays. Rendons leur faisant une minute de silence.
Revenir en haut Aller en bas
kYuBi
Major d'Homme
Major d'Homme
kYuBi


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 42
Localisation : made in japan

Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard après l'école?   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? EmptySam 31 Mar 2012 - 9:23

lol non pas en guerre heureusement mais je touche du bois !
Revenir en haut Aller en bas
Aurtie
Shinigamis
Shinigamis
Aurtie


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre

Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard après l'école?   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? EmptySam 31 Mar 2012 - 10:27

C'est bon à savoir qu'un membre de notre forum n'est pas das une guerre. Sinon, Kyuubi, si s'a t'intéresse tu peux jouer au jeux du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dawn.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard après l'école?   Que voulez-vous faire plus tard après l'école? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voulez-vous faire plus tard après l'école?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez vous faire cuire un oeuf (j'ai pas trouver de titre plus perspicace)
» Le Boulet à ne pas faire!!!!
» Venez vous creuser le cerveau.
» A quelle personnage de Naruto ressemblez vous le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Salon de discussions-
Sauter vers: