Bienvenue sur Destiny of the Dawn !!! Nous te souhaitons une bonne visite sur notre forum et pourquoi pas t'inscrire pour nous faire partager ta passion du mangas.
Bienvenue sur Destiny of the Dawn !!! Nous te souhaitons une bonne visite sur notre forum et pourquoi pas t'inscrire pour nous faire partager ta passion du mangas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDestiny - DawnDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les mises à jour des mangas dans Destiny of the Dawn. A lire !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurtie
Shinigamis
Shinigamis
Aurtie


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre

Les mises à jour des mangas dans Destiny of the Dawn. A lire !!! Empty
MessageSujet: Les mises à jour des mangas dans Destiny of the Dawn. A lire !!!   Les mises à jour des mangas dans Destiny of the Dawn. A lire !!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:16

Destiny of the Dawn entre peu à peu de nouveaux mangas, chaque mangas sera remit à jour tous les dimanches (dernier délai) en ce qui concerne les épisodes. Pour la section Naruto et One Piece qui ont les scans en +, les mises à jour seront faites le dimanche également. Pourquoi? Eh bien les administrateurs ont une vie derrière, moi-même je suis absent du lundi au vendredi car je suis interne dans mon lycée. Zoro Roronoa est à l'université et ne peut s'en charger uniquement si il a le temps pour la section One Piece.

[Edit Zoro Roronoa] Même si je suis à l'université, je m'efforcerais de poster épisodes et scans du manga One Piece et les scans de Bleach le jour même ou le lendemain de leur sortie, mais comme tout être humain il se peux que j'oublie et que je les postent plus tard. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dawn.forumgratuit.org
 
Les mises à jour des mangas dans Destiny of the Dawn. A lire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs de Destiny of the Dawn
» Chado Destiny
» Commentaires fic Chado Destiny
» Vos Fiches mangas
» Modérateur section mangas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Destiny of the Dawn :: Nouveautés & Exclusivités-
Sauter vers: