Bienvenue sur Destiny of the Dawn !!! Nous te souhaitons une bonne visite sur notre forum et pourquoi pas t'inscrire pour nous faire partager ta passion du mangas.
Bienvenue sur Destiny of the Dawn !!! Nous te souhaitons une bonne visite sur notre forum et pourquoi pas t'inscrire pour nous faire partager ta passion du mangas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDestiny - DawnDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chado Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurtie
Shinigamis
Shinigamis
Aurtie


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre

Chado Destiny Empty
MessageSujet: Chado Destiny   Chado Destiny EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:01

-Auteur : Moi
-Genre (policer/fantastique/romantique/...): Fantastique
-Résumé : Dans le monde du mangas One Piece, un jeune garçon du nom de Aurtie Tobihi serveur d'un navire restaurant à cause d'une dette va connaître un destin de famille en famille. "Devenir un pirate".
-Personnages principaux : Aurtie Tobihi, Rubii Niji, ... (et bien d'autres personnes viendront en faire partie)
-Date d'écriture : 15 décembre 2011
-Nombre de chapitre ( pour l'instant ) : Tome 1 (13 chapitres), Tome 2 (??? chapitres)
-Le petit mot de l'auteur(e) : J'espère que ma fic vous plaira, je n'est pas beaucoup de temps pour m'y consacrer en ce moment. L'histoire à un grand rapport avec le manga One Piece sauf que je rajouterais ma part personnel.


Prologue
D’après une légende, des colliers qui étaient considérées comme de vraies reliques, de vraies trésors furent convoitées par la nuit des temps par les hommes. Ces colliers très ancien possédait des caractéristiques différentes donnant un certain pouvoir aux porteurs. A cette époque les hommes ne connaissaient que deux sortes de colliers. Le collier d’or qui possédait un pouvoir immense et le collier de bronze avec des pouvoirs particuliers. L’homme voulant à tout pris s’en servir pour leur fin, décidèrent de créer de nouveaux colliers. Ces colliers furent baptisés collier sombre. Ils réussirent à en forger trois avec chacun un pouvoir différent. Sans que les hommes ne le sachent avant, ces colliers sombres transformait le possesseur peu à peu en un démon monstrueux. C’est pour cela que les colliers furent dispersé dans le monde entier pour ne pas que les hommes avides de puissance puissent les prendre. Dans cette légende, les quatre collier d’or rassembler dans un temple très ancien et jamais découvert à nos jours pourrait redonner la vie à une personne ou rendre une personne immortel. C’est depuis ce jour que les hommes arpentes les mers pour retrouver ce trésor en miette. Le monde connaît depuis ce jour une grande vague de piraterie.

Chado Destiny (Tome 1 Le commencement)

Chapitre 1 : Mon nom est Aurtie !

Dans une prairie verdoyante ornée de papillon multicolore, un jeune garçon et une vieille personne âgée étaient assis dans l’herbe en jouant aux cartes. On y voyait des sortes de créatures dessinées dessus. Le gamin contemplait une carte qu’il détenait dans sa main. La créature ressemblait à une sorte de dragon argenté. Le garçon posa la carte sur le sol et leva ses mains en direction du ciel tout en criant de joie de la réussite de sa carte. Le garçon avait des cheveux très châtain, ses yeux étaient couleur saphir. Le grand père quand à lui possédait des cheveux argentés, il détenait un bouc de la même couleur que ses cheveux. Ses yeux étaient de la même couleur que le garçon. Tous deux s’amusèrent, puis voyant le soleil qui commençait à se coucher, ils décidèrent de rentrer. Le garçon rangea ses cartes dans sa petite pochette, ce dernier suivit le grand père. Le gamin contempla le papy tout en l’admirant c’est à ce moment qu’il remarqua sur son cou un collier, la forme du collier ressemblait au dauphin, une pierre de couleur saphir brillait de mille feux dans le dauphin. Timide, le gamin ne prononça pas un mot lorsque dans une affreuse envie de savoir ce qu’était ce collier il prit la parole.
- Hé papy, c’est quoi ce truc que tu portes autour du cou ?
Le grand père s’arrêta et regarda le collier qu’il avait pris entre ses doigts.
- Ce collier, c’est un cadeau que m’avait donné mon père avant que je m’enfuis de chez moi. C’est une sorte de talisman ancien qui porte bonheur jour et nuit à la personne qui le détient. Mais ce qui ne se rend pas digne de le porter, son manger par des monstres.
Le vieux agita ses bras en l’air en faisant une sale mine pour effrayé son petit fils. Ce dernier effrayé se mit en boule par terre en regardant le sol. Une araignée marcha tranquillement près du nez du gamin, le garçon re cria de peur et courut en direction d’une maison près du bord de mer. Il ouvrit la porte et la referma tout de suite. Le grand père du garçon ouvrit à son tour la porte de la maison et la referma. Une vieille femme un peu enveloppée se trouvait dans la première pièce qui était la cuisine. La grand-mère prit la parole :
- Le petit se cache derrière le petit comptoir, il m’ a dit qu’une énorme araignée poilue était venu lui faire peur.
Le vieux fit un sourire amusée en revoyant la scène de l’araignée. Il rangea son paquet de cartes dans une boîte près du petit comptoir en bois de chêne et pour finir le papy se mit à table.
Quelques minutes plus tard, la famille du grand père mangeait à leur fin. A la table se trouvait six personnes, le petit garçon, le grand père et sa femme, Une petite fille et deux garçons. Le premier garçon possédait un chapeau melon vert avec une plume noire accrochée dessus, sur son visage on pouvait voir une cicatrice qui allait du sourcil droit au bout de la lèvre droite, son œil droit était caché par un cache œil de couleur noir. Son œil gauche était couleur marron, le garçon portait un manteau de couleur marron. Le deuxième garçon avait les mêmes couleur d’œil que le précédent garçon. Il semblait plus jeune, ses longs cheveux brun ridiculisaient ceux de l’autre. On pouvait voir sur son visage une barbe brune, ses habits étaient très simple, un vieux pull-over et un pantalon avec plein de trou. La petite fille possédait une longue robe de couleur blanche un peu cracheuse. Ses cheveux étaient d’une couleur châtain clair qui reflétaient la lumière. Ses yeux saphir très clair donnaient des petits reflets. Son visage était propre contrairement à sa robe, son nez assez fin et son front cachée par ses cheveux. Elle mangeait son potage de légume sans dire un seul mot, son regard se perdit dans le potage du petit garçon qui n’y touchait pas. Soudain ce dernier repoussa le bol de potage et cria :
- Ras le bol du potage de légume grand-mère, je veux de la viande bien cuite comme mangent les pirates. Aussi du Rhum comme boisson et non cette eau qui n’est pas propre. Quand je s’rais grand, je sillonnerais les mers pour trouver d’innombrables trésors je serais le meilleur pirate au monde comme Gold Roger le plus grand pirate du monde. En plus chez nous ya plein de pirates. Zerosen et papy sont devenu pirate en plus. Je veux devenir comme eux.
Le garçon au chapeau melon se leva de sa chaise, il s’appuya sur la table avec ses mains.
- Aurtie, petit garnement, je t’es déjà dit que le vie de pirate n’était pas fait pour un trouillard comme toi. En plus être pirate signifie risquer sa vie. Ce n’est certainement pas un jeux, alors mange ton potage de légume et boucle là. »
Aurtie, baissa la tête de telle façon pour que ses yeux s’oyent cachés par les ombres. Il se leva de sa chaise à son tour et s’appuya aussi sur la table.
- Non monsieur le pirate au chapeau pas nette, je veux être pirate pour pourchasser papa qui à tué maman. Je vengerais maman et je tuerais papa pour toutes les horribles choses qu’il a fait. Je rassemblerais un équipage comme tu as déjà fait et je le pourchasserais dans toutes les mers.
- Ne dit pas de bêtises Aurtie, tu n’es même pas capable de te protéger toi-même. Rentre tout de suite dans ta chambre et réfléchis bien à ce que tu viens de dire.

Dans un bateau de marchandise, un garçon aux cheveux châtain se réveilla sur le toit du bateau.
- Aïe aïe, j’ai mal dormit, prochaine fois je dors dans un hamac. J’ai encore fait ce rêve, sa va faire trois fois ce mois-ci. Le collier de grand-père, où c’est que je l’es mit ?
Le garçon chercha dans tous les sens pour trouver son collier. A gauche, à droite, sous lui dans le ciel mais rien du tout. En cherchant, il tomba du toit et tomba sur la tête les jambes en l’air. Des étoiles de couleur jaune tournèrent autour de sa tête. La porte devant lui s’ouvrit, un cuistot avec une longue barbe argentée qui descendait à ses pieds s’approcha du garçon. Il le prit par le col et le secoua tout en criant :
- Espèce de moins que rien, tu t’es encore planqué pour pas nettoyer la cuisine espèce de cloporte. Combien de fois je dois te le dire, tu prends cette fichu serpillière, ce fichu seau et tu me nettoie cette saleté de cuisine illico presto moussaillon.
- Sa va j’ai compris vieillard pas nette. Je te frais dire que j’ai quinze ans aujourd’hui et que je peux enfin être pirate alors surveille ton langage si tu ne veux pas que je te jette par-dessus la planche. »
Le cuisinier jeta ce dernier dans le couloir du bateau et claqua la porte derrière lui. A ce moment là des voix retentirent dans le bateau.
- Non, non j’ai rien dit, pitié je vous passerais pas par la planche, je vous ferais les corvées, sa va comme çà ? Pitié ! Non ! Non ! Aaaaaaaaaaaah
- Tu vas voir espèce de garnement de quinze ans. Je vais t’apprendre les bonnes manières.

Au large de la mer, à quelques millièmes de mètres du bateau où se trouvait le garçon et le cuistot, un navire sombre aux voiles noire s’approcha du bateau. Au dessus du navire se trouvait un pavillon à tête de mort. La tête de mort fumait une cigarette avec un œil gauche caché par un cache œil pirate. Un homme avec un t-shirt rayé aperçut le bateau par des jumelles. Il courut dans la cabine du navire et frappa à la porte. Il entra dans la cabine lentement avec des pas rassurés.
Capitaine ! Un bateau restaurant est tout proche, je n’es pas vu de personnes armées. Nous pourrions peut être y accoster pour manger un repas ? Qu’en dites-vous mon capitaine ?
Le siège pivota en direction du pirate, l’obscurité cachait le visage du capitaine, on ne pouvait voir qu’une cape noire, il portait des gants noir en cuir.
- Très bien, nous allons pouvoir nous remplir la panse, accoster sur ce navire faites ce que bon vous sembles, mais n’abuser pas des bonnes choses c’est compris ?! Nous avons une mission spécial, c’est de ramener notre prisonnier intact pour faire l’échange, ce prisonnier vaut cinquante millions de Berry. Une somme inestimable pour un gamin.
- A vos ordres mon capitaine !
Le matelot sorti de la pièce il se plaça au centre du bateau et rassembla tout les pirates, il annonça la nouvelle, tous crièrent de joie. Le navire accosta près du bateau restaurant les bandits sortirent du navire à la hâte ils entrèrent dans le restaurant et s’installèrent sur une longue table de vingt-cinq places. Le cuistot ravi de voir des clients s’approcha du groupe.
- Messieurs puis-je prendre votre commande ?
- Ouais, exact vieux papy, on a très fin alors donne nous tous ce qu’il y a sur cette carte. C'est-à-dire un plat différent pour chaque membres de notre équipage. Et faites vite, on a très faim, on est toujours en mauvais humeur quand on doit attendre la bouf.
- C’est noté, que prendrez-vous en boisson, du Rhum je présume ?
- Ouais exact, on veut plein de Rhum et de Vin.
- Bien je vais avertir les serveurs et cuisiniers.
Le cuisinier se dirigea dans la cuisine à sa surprise il glissa par terre. Son visage passa du blanc au rouge.
- Espèce de petit morveux, je t’es déjà dit d’essorer ta serpillière avant de faire le sol. Combien de fois je dois te le dire à la fin. Tu es vraiment une tête en l’air toi.
- C’est pas ma faute espèce de vieux pas nette. J’arrive pas à essorer cette fichue serpillière. Faut changer de serpillière comme ça sa sera plus fastoche à serpiller. Et c’est pas ma faute si vous savez pas tenir sur vos jambes vieux pas nette.
- Au lieu de dire des âneries, va en cuisine et attends un plat pour l’emporter à un pirate, tu verras c’est le seul qui est debout. Apporte lui ce plat c’est tout ce que je te demande, c’est simple non ?
- C’est vrai ? Ya un pirate vieux pas nette ? Je pourrais aller dans leur équipage ?
- Certainement pas, je te rappelle que tu as une dette à payer envers moi.
- Fichu dette !
Le garçon se dirigea dans la cuisine, il se posa sur une chaise et attendit qu’un cuisinier lui serve le plat tant attendu. Le plat n’était pas tellement fameux, il y avait un petit bœuf bourguignon et un peu de légumes. Le môme atteignit la table des pirates, ses yeux brillaient de milles feu en voyant les pirates. Les pirates rigolèrent de joies, certain étaient déjà soul d’autres dormaient en attendant leur plat. Le pirate qui était debout s’approcha du gamin.
- J’espère que c’est le plat que j’ai commandé. Je commençais à en avoir marre d’attendre debout.
- On m’a dit que je devais donner ce plat à un pirate qui était debout.
- Bon et bien c’est pour moi alors. Suis-moi petit, je n’es pas envie de me salir les mains pour porter ce plat, vois-tu ce plat est pour notre prisonnier. Il a de la chance que notre capitaine est si généreux moi à sa place le prisonnier il crèverait de faim. Comment tu t’appelles petit ?
- Mon nom à moi monsieur le pirate c’est Aurtie.
- Très bien Aurtie, que voudrais-tu faire plus tard ?
- Je veux devenir pirate monsieur, pour pouvoir éliminer une certaine personne.
Le pirate se prit un fou rire en attendant cette phrase. Le gamin vexé de la réaction du pirate, posa le plat par terre et partit en direction de la cuisine. Quand soudain un petit bruit le fit frissonner. Le garçon se retourna et vit le pirate qui pointait son pistolet sur le môme.
- A ta place, je ne continuerais plus mon chemin. Reprends ce plat et suis-moi c’est clair bleusaille.
- Ouais c’est…c’est très clair répondit le gamin en prenant le plat.
Les deux personnes sortirent du navire restaurant, le garçon contempla le gros rafiot, ils passèrent la passerelle du navire puis descendirent en prenant des escaliers qui menaient à une porte en bois. Un gros verrou empêchait toutes personnes d’entrer et d’en sortir. Le pirate enleva un trousseau de clé de sa ceinture puis prit une clé pour ouvrir la porte. La porte s’ouvrit d’un grincement infernal, les oreilles du môme sifflèrent à ne plus entendre le pirate marcher. La pièce était remplie de cellule, Aurtie vit un garçon aux cheveux brun allongé sur le sol dans une cellule. Aurtie en conclut que cela devait être le prisonnier. Le pirate poussa Aurtie pour qu’il avance près du prisonnier. Le bandit ouvrit la porte de la cellule et fit signe au gamin de donner le plat au prisonnier. Le petit s’exécuta tout en regardant le pirate. Son regard se tourna près du jeune garçon aux cheveux brun. Le pirate le repoussa violemment près de la sortie. A ce moment, un coller en forme de dauphin s’échappa de la poche du jeune garçon. Le pirate en voyant le collier par terre le ramassa en rigolant.
- Ha ha ha ha, quelle jolie collier tu as gamin, maintenant il est à moi car tu l’as laissé tombé donc par galanterie je te le garde.
- Quoi ? Non, s’il vous plaît redonnez moi le collier de mon grand-père je vous en prie.
- (Le pirate rigola de plus en plus et sortit son pistolet et le pointa devant le nez d’Aurtie) Maintenant jeune homme, j’ai reçu l’ordre de tuer la personne qui m’accompagnait pour donner la bouf à ce scélérat. Je te dis adieu, ne t’en fais pas tu ne sentiras rien.
- Non je ne mourrais pas, pas aujourd’hui pas maintenant. Je…
Aurtie trembla de tout ses membres, c’est à ce moment qu’il vit le jeune garçon aux cheveux brun entrain de lui faire signe de pousser le pirate vers lui. L’obscurité cacha le regard de notre héros, à ce moment, son regard se perdit dans celui du pirate.
- Pouah une araignée en haut de ta tête.
- (A ce moment le pirate regarda en haut et vit une petite araignée devant son nez) Tu as peur de cette…Ouch !
Aurtie profita pour donner un coup de pied dans le ventre du type pour lui faire tomber son arme, et pour terminer, il le poussa de toute ses forces près du prisonnier. Le pirate trébucha près de la cellule à ce moment le garçon choppa la tête de ce dernier et la cogna de toute ses forces contre un barreau ce qui l’assomma pour de bon. Ce dernier s’écroula par terre inerte.
- Je te dois une fière chandelle mon pote, je vais enfin pouvoir sortir de cette cellule pourri. Es-ce que tu peux ouvrir la porte de ma cellule s’il te plaît, il semblerait que je n’es pas les bras assez long pour prendre ces clefs.
Aurtie ouvrit la porte de la cellule, le garçon aux cheveux brun sauta dans tous les sens en voyant la porte s’ouvrir.
- Yahoo, je suis libre, je suis libre, je suis libre. Encore merci mon pote (le brun ramassa la collier d’Aurtie), tiens c’est à toi je crois.
- Oh ! Merci j’avais complètement oublié. C’est quoi ton nom ?
- Eh! Eh! Mon nom à moi c’est Rubii Niji, ma tête à été mise à pris à cause d’une erreur, un type du nom de Mr Two à pris mon apparence et j’ai été mis à pris.
- Ouah, je vois, c’est pas nette tout çà. Bon comment on va sortir d’ici ?

Chapitre 2 : Un nouvel ami ! Aurtie et Rubii deviennent pirate. Le passé d’Aurtie Tobihi
Dans la cuisine du navire restaurant, le vieux cuistot disputait les cuisiniers pour leur manque de vitesse de préparation des repas. A ce moment la porte de la cuisine s’ouvra en trombe, tout le monde se retourna. Un serveur grièvement blessé s’écroula par terre. Le vieux cuistot se dépêcha de voir son état. Le serveur toussa une gerbe de sang puis commença à parler lentement.
- Les pirates sont entrain de saccager tous le restaurant tous les serveurs sont morts à cause d’eux. Ils se dirigent actuellement en cuisine.
Le serveur fit son dernier soupir puis la mort l’emporta. A ce moment le cuistot écrivit un mot et le mit derrière la porte. A ce moment les pirates arrivèrent dans la cuisine et tua le vieux et tout les autres cuisiniers. Les pirates dévalisèrent la cuisine puis une fois dévalisée ces derniers ce dirigea dans leur bateau. Le capitaine du navire se trouva sur le pont et regarda ses pirates rentrer au navire. A ce moment il repartit dans sa cabine pour se reposer. Aurtie et Rubii sortit de la pièce où était enfermer Rubii. Voyant personnes, ils partirent en direction du navire restaurant. Une fois arrivé dans le salon, Aurtie s’écroula par terre.
- Que, que c’est t-il passé ici ? Tous le monde est mort, pourvu que !
- Pourvu que, quoi ? répondit Rubii qui regardait si il n’y avait pas de survivants.
- Je dois en avoir le cœur net ! répondit Aurtie en se relevant d’un bond et se dirigeant vers la cuisine.
Aurtie vit la cuisine saccagée, recouverte à moitié de sang. Son regard se figea sur le vieux cuisinier, le jeune garçon se dirigea près du vieux les larmes aux yeux. Le vieux regarda le jeune garçon et se força à faire un sourire de plaisir à voir le garçon encore vivant.
- Tu es encore vivant petit con, je suis content de te voir dans cette état, malheureusement tu n’as aucune chance de survivre à présent, ses pirates ont dévalisé toutes la cantine. Écoute moi bien petit gamin, j’ai réussi à planqué quelques vivres dans une trappe qui se trouve en dessous du frigo, dedans il y a aussi quelques affaires qui pourraient te servir et encore une chose bleusaille. Je t’avais acheté un chapeau noir pour ton anniversaire, un beau chapeau comme un célèbre corsaire qui portait une grande épée derrière son dos. Prend en bien soin.
Le vieux croûton fit son dernier souffle, Aurtie serra son poing de colère, le garçon se releva et regarda le frigo. Il tira le frigidaire difficilement puis réussi à ouvrir la trappe. Des larmes coulaient toujours sur les joues du garçon, il vit une lampe et l’alluma avec une allumette qu’il avait trouvé par terre. La cave était très étroite, des toiles d’araignée faisaient un décor affreux. Aurtie trouva le chapeau noir sur un tabouret, il tapa dessus pour ôter la poussière, à ce moment il toussa à cause de cette dernière. Un petit sac de vivres restait planté devant des tonneaux vides. Le jeune homme attrapa le sac et monta les escaliers. Il regarda une dernière fois le vieux cuistot.
- Je vous promet que je ne vous oublierez pas. répondit Aurtie en quittant la pièce.
Rubii était assis sur une chaise les pieds sur la table, il remarqua son amie et le rejoignit.
- Le bateau vient de partir, j’ai remarqué qu’il restait encore une embarcation sur ce vieux rafiot, on pourra partir avec à moins bien sûr que tu ne veuilles rester dans cette endroit.
- Et sa va pas la tête j’ai pas envie de rester dans ce vieux trou pourri. Je vais réaliser mon rêve, devenir un pirate. Pour une seule chose retrouver une certaine personne.
- Une certaine personne ? demanda Rubii en se grattant la tête. Tu veux parler des pirates qui ont tué tous tes amis cuisiniers ?
- Pour, euh je vais juste leur donner une bonne leçon. Aurtie avait un regard déterminé devant Rubii.
- Tu veux devenir pirate alors ? Et bien moi je voudrais trouver ce Mister Two et lui donner une bonne leçon. Mais il y a aussi une chose, je veux trouver une relique très anciennes qui se nomme Arc-en-Ciel, cette relique comporte des informations très précieuses sur des esprits qui habiteraient dans ce monde.
- Rubii, je veux que tu rejoignes mon équipage ! Rubii ferma les yeux pendant quelques secondes puis il leva les épaules.
- Pourquoi pas ? Après tout ma tête à été mise à prix pour cinquante millions de Berry. Donc je n’es pas le choix et puis tu m’as libéré de cette cellule alors je dois t’aider en échange.
Aurtie leva son poing en direction de son ami, ce dernier compris tout de suite de ce qu’il attendait de lui et tapa son poing contre le sien.
Aurtie et Rubii se dirigèrent près de l’embarcation, les deux garçons sautèrent sur le bateau. Rubii récupéra les vivres en les rattrapant de l’embarcation. Aurtie sauta du haut du bateau et retomba sur ces pieds.
- Quel est notre prochaine destination ? Capitaine Aurtie !
Aurtie sortit une carte de sa poche, et la montra à son compagnon !
- On va à Tortûga là où tout pirates commence son expédition. C’est à l’ouest, avec cette boussole on pourra y être dans quelques jours. Je l’es trouvé dans la cave.

Rubii regarda l’horizon, ses yeux émeraude reflétaient les vagues bleu de la mer. Le garçon se retourna sa tête en direction de son capitaine, un sourire apparu sur son visage.
- Capitaine Aurtie ? Le trajet risque d’être longs à mon avis, je voudrais te poser une question !
- Vas-y je t’écoute. répondit Aurtie qui baissa son chapeau pour piquer un petit somme.
- Ce collier en forme de dauphin, tu l’as eu où exactement ?
- Aurtie regarda son collier et le souleva avec sa main droite. Ah çà ? Et bien c’est une longue histoire.
- Vas-y raconte de toute manière on n’a rien d’autre à faire.
- Eh bien il y a pas mal d’années, mon grand père était une personne très honnête pour être amis avec des pirates, il avait deux fils qui étaient pirates l’un s’appelait Zerosen Tobihi et l’autre c’est Inukuro Tobihi. Se sont des pirates fantastiques d’après mon grand-père mais je trouve que Zerosen est pas nette. Avec son chapeau melon pas nette et…
- Je m’en fou de son chapeau melon idiot ! cria Rubii en faisant une tête affreuse.
- Euh… j’ai oublié en j’en était ! répondit Aurtie en se grattant les cheveux avec un air interrogatif.
- Ta pas de mémoire idiot ?! re cria Rubii en refaisant la même mine.
- Ah j’ai retrouvé où j’en étais. reprit Aurtie en tapant son point droit sur sa main gauche pour montrer qu’il avait retrouvé le bout de son histoire. Les deux personnes dont je t’es parlé étaient de véritable oncle pour moi, mon nom Tobihi vient de ma mère. Mon père s’est enfuit quand je suis né, pour lui j’étais un grand fardeau, la première fois il avait essayer de me tuer quand j’avais deux ans mais sa tentative à échoué, ma mère ma protégée en se sacrifiant pour me protéger. Je n’es donc jamais connu mes parents, je ne les ai jamais vu. Puis vient l’histoire de se collier, ce collier qui avait appartenu à mon grand père maternel.

Flash Back

Dans une petite forêt, un enfant était ventre à l’arbre, ses bras servaient de support pour sa tête. Le vent caressait ses cheveux châtains, le jeune garçon portait un foulard noir sur la taille.
- Quatre vingt dix huit, quatre vingt dix neuf et cent ! répondit le petit garçon en se retournant le sourire en lèvres.
Le garçon regarda dans tous les alentours puis il se posa par terre l’air interrogatif. A ce moment un éclair de génie lui traversa l’esprit. Il regarda au-dessus de lui et vit un garçon aux cheveux châtain qui était orné d’un maquillage faciale.
- Je t’es trouvé Vivien, tu es éliminé du jeu. répondit Aurtie en pointant du doigt le garçon.
- Bravo Aurtie ! répondit Vivien en sautant de l’arbre puis en retombant sur ses pieds. Je te félicite de m’avoir trouvé aussi facilement mais la prochaine fois tu n’arriveras pas à me trouver. Vivien leva son pouce, et fit un grand sourire. A ce moment, la pluie commença à tomber sur la forêt verte.
Nos deux compagnons trempé de la tête aux pieds se séparèrent dans une direction opposé en courant, l’orage commença à éclater. Aurtie trébucha dans la boue, son visage en était recouvert. Un éclair jaillit du ciel et percuta un arbre près du gamin. L’arbre tomba à la renverse, un bruit sourd se fit entendre lorsqu’il toucha terre. Le jeune garçon se releva et couru à sa maison qui était en bas de la côte. La pluie commença à tomber en une grande averse, un vent violent accompagna la pluie, les arbres penchèrent en direction du nord. Aurtie ouvra la porte et la referma d’un coup sec avec son dos.
- Tu en fais un bouquant petit Aurtie ! répondit une voix de vielle femme.
- Mamie, ya des éclairs qui ont failli me tuer, sa n’arrêtait pas de me suivre. J’ai eu la frousse de ma vie mamie. reprit le gamin en essorant son t-shirt remplie d’eau.
- Idiot ! cria la grand-mère en frappant sa poêle contre la tête du garçon. Tu viens de mettre un torrent d’eau sur le sol qui était propre avant que tu n’arrives. Prends une serpillière et enlève cette eau !
- Ouais mamie, aïe, aïe je m’excuse.
Aurtie enleva l’eau avec la serpillière puis se posa sur une chaise en regardant ensuite sa grand-mère cuisiner. Une odeur se fit sentir dans ses petites narines.
- Mamie, on mange quoi ? Sa sent bon, on dirait de la viande.
- Je me demande si tu as un cerveau parfois ?! répondit la mémé en épluchant des patates.
- Pourquoi tu dis çà mamie ? répondit Aurtie l’air interrogatif.
- Se que tu sens c’est mes patates à l’eau idiot ! cria la grand-mère en faisant une tête affreuse. Qui fit tomber le garçon de sa chaise.
La porte d’entrée s’ouvrit et deux personnes entrèrent.
- Zerosen ! Inukuro ! exclama la grand-mère, avec un regard sérieux. Vous voilà enfin !
Zerosen et Inukuro embrassèrent leur mère sur la joue puis montèrent les escaliers qui menaient aux chambres. Aurtie se releva et voulu monter voir les autres mais sa grand-mère lui défendit d’y aller.
Quelques heures plus tard, toutes la famille mangèrent à leur fin, à la table se trouvait la grand-mère d’Aurtie, Zerosen, Inukuro et une personne portant le collier de dauphin couleur saphir. Le collier brillait de milles feu. Aurtie était obsédé par cette lumière bleu aveuglante. Zerosen commençait à se disputer avec Inukuro au sujet d’Ice Blue.
- Espèce de chapeau melon ridicule ! grogna Inukuro. Les deux garçons venaient de poser leur tête face à face en essayant de voir qui l’emporterait en force. Je t’affirme que North Blue est bien plus jolie et agréable que South Blue. De plus j’ai pu amasser de meilleur butin que toi.
- Tu es vraiment pathétique petit frère, mon trésor à un Berry de plus que toi, je l’es déjà fait vérifier. Par un expert en plus. Donc tu as encore perdu ton défi Inukuro, comme d’habitude d’ailleurs. Mais bon on est pas là pour se disputer, souviens-toi pourquoi on est là ?!
- Ah oui c’est vrai ! répondit Inukuro en regardant Aurtie. Aurtie ! Il se fait tard, va au plumard immédiatement.
- Mais pourquoi ? J’ai pas fini de manger moi, j’ai encore faim. Et puis…
- Va dans ta chambre pour aller te coucher petit tête. répondit le grand père ! Demain tu auras un meilleur repas que les autres je te le promet.
- Entendu, … papy. exclama le garçon déçu de ça phrase. Ses cheveux avait donner de l’ombre à ses yeux, le gamin marcha en direction des escaliers.
Un par un, le garçon franchit les escaliers puis une porte se fit entendre et se referma. Inukuro fouilla dans sa poche et sortit une affiche de recherche. On pouvait voir un homme aux cheveux châtain orné d’un petit bouc argenté. On pouvait voir ses yeux couleur bleu ciel, son regard était d’un grand sérieux. La prime affichait trois cents millions de Berrys . Son nom Washi Kyoukoku. Le grand père serra les dents en voyant cette affiche.
- C’est le père d’Aurtie ! grogna le papy, en frappant la table avec son poing droit. La personne qui à tuer ma fille en protégeant son fils. Le voici qui refait surface dans les grandes mers. Où est-il partit mes fils ?
- A dernière nouvelle ! grogna Zerosen. Cette enfoiré serait entrer dans Grandline cette semaine. Il n’y a plus beaucoup d’espoir pour le retrouver. Il semblerait qu’il cherche contact avec Barbe Noire au sujet des trésors mystique des colliers arc-en-ciel qui auraient un gros rapport avec les fruits du démon. Peut de personnes connaissent leur existence. Sachant qu’il y a un grand nombre de fruit du démon, les colliers de l’arc-en-ciel sont au nombre de sept.
Un silence survint dans la pièce, puis Zerosen et Inukuro finirent par regarder le collier du grand père. La grand-mère mit sa main devant sa bouche en comprenant la situation.
- Où as-tu eu ce collier papa ? répondit Inukuro en regardant toujours le collier.
- Ce collier m’a été donné par mon grand père, ce collier se donne de générations en générations de petit fils à petit fils.
Zerosen et Inukuro comprirent la situation, le prochain héritier de ce collier serait nulle autre que Aurtie. A ce moment un bruit de plancher se fit entendre en haut des escaliers, tous les quatre se retournèrent en direction des escaliers avec un air inquiet. Le bruit de craquement d’escaliers résonnèrent de plus en plus. Aurtie apparu avec des larmes aux yeux.
- Aurtie ? Tu nous as écoutés ? demanda Zerosen.
- Pourquoi ? Pourquoi m’avoir caché que mon père avait tué ma mère ?! Ce n’est pas sympas d’avoir caché la vérité. Je…
- Aurtie ! reprit Zerosen
- Je vais …
- Écoute ! coupa le grand père.
- Vous allez vous la fermez oui ?! cria de colère Aurtie. Je vais venger la mort de ma mère ! Je vais honorer sa mémoire ! Ce pirate mérite la mort après ce qu’il a fait à maman, je vais…
Le garçon se prit une claque sur la joue par Inukuro. Le petit commença à pleurer de douleur et de chagrin pour sa mère. Zerosen engueula son petit frère pour avoir donner une claque à Aurtie. Inukuro ne prêta pas attention aux menaces de son grand frère et s’avança près du jeune garçon.
- Aurtie ! Écoute-moi ! Le garçon ne voulait pas le regarder, puis l’homme prit par la main le menton du garçon pour faire tourner sa tête vers lui. Tu n’es pas le seule à souffrir de cette injustice, ta mère est ma grande sœur après tout ainsi que celle de Zerosen. Ce que je veux te faire comprendre c’est que la vengeance ne résout pas les choses. A ton âge tu ne peux pas comprendre je l’avoue, mais foncer tête baisser court à ta perte petite tête. Le seule moyen de donner une bonne leçon à se fourbe, c’est de ne pas céder aux ténèbres qui sont dans notre cœur.
Aurtie essuya ses larmes avec son bras, puis il fit une grimace en regardant Inukuro, une grimace pour arrêter de pleurer.
- Je vais faire une promesse pour maman ! reprit Aurtie à voix basse. Je veux devenir un pirate qui sillonneras toutes les mers pour retrouver mon père, pas pour le tuer, pour lui demander pourquoi il est devenue une personne ignoble, et pour lui faire entendre raison de ce que maman voulait depuis que je suis né. La grand-mère commença à avoir une larme aux yeux, Zerosen se retourna pour ne pas voir les autres et Inukuro commença à faire un sourire de satisfaction. Tout ce que ma maman voulait au fond d’elle-même d’après ce que j’ai compris grâce à toi Inukuro, c’est … . D’être réuni pour former une vraie famille !
A ce moment, le garçon senti une chose froide près de son cou. Il baissa sa tête et vit le collier de dauphin à la pierre de saphir qui était accroché à son cou. Il regarda en direction de son grand père et vit une vieille personnes âgé lui faire le plus beau sourire qu’il n’avait encore jamais vu.

Quelques jours plus tard, en haut d’une falaise qui abritait une chute d’eau à la moitié de celle-ci. Au couché du soleil, Vivien et Aurtie étaient couchés sur le sol. Deux colliers de couleurs différentes avec la même forme étaient posés sur un rocher. Vivien se leva et prit le collier de couleur violet sur le rocher.
- Que comptes-tu faire plus tard ? demanda Vivien qui mettait son collier.
- Je compte devenir un pirate comme mes oncles, mon grand père et mon père.
- Tu sais que ton père ne voudras jamais te voir, si il te voit, il te tuera sans hésiter. Je crois que tu es devenu fou.
- Non au contraire c’est la seule chose que je peux encore faire pour le sauver. Autrefois j’avais la même idée que toi mais à présent j’ pense que c’est la seule solution qui est la plus juste.
- Dans ce cas ! exclama Vivien en levant son poing dans la direction de son ami. Nous allons nous faire une promesse que nous réaliserons quand nous serons grand. Aurtie se leva et positionna son poing sur celui de son compagnon. Je veux devenir une personne célèbre comme Gold D Roger.
- Je vais ramener mon père à la raison pour honorer la mémoire de ma mère.
Les deux gamins levèrent leur poing en haut dans le ciel. Puis se firent le plus grand regards déterminé et sérieux qu’ils n’avaient encore jamais fait.


Aurtie se souvenu de ce souvenir comme si c’était hier. Rubii le regarda avec entrain.
- Comment un tel garçon peut sauver un pirate cherché dans tous Ice Blue ? On dirait que j’ai bien choisit mon capitaine, si son collier est vraiment relié aux reliques arc-en-ciel et à ses esprits, j’accomplirais sans doute mon rêve le plus chère avec lui. Oh ?! Regarde Aurtie il y a une île au nord. On dirait que nous sommes enfin arrivé à Tortûga.
- Quoi ?! exclama Aurtie en sursautant. Déjà ? Mais on a presque rien fait ?
- A vrai dire ton histoire nous a pris six heures vu que tu pionçais à chaque fois. Cria Rubii en faisant une tête horrible.
- Ah bon ? Bah je m’en souviens pas. Bon en tout cas sur cette nouvelle île de pirate on va pouvoir recruter plein de gens. On va …
- Arrête de parler trop vite capitaine à la noix on peut pas faire confiance à n’importe qui chez les pirates je me demande pourquoi j’ai accepté d’être ton second, j’aurais dû être le capitaine. Au moins j’aurais de meilleur idées que toi idiot.

Dans la ville bruyante de pirates soul et provocateur de duel, une personne avec des lunettes de vue ornée de cheveux argenté affûta son couteau couleur noir sur une chaise d’un bar. Une écriture se fit visible, une écriture dorée avec en initiale Ecchi Hakkaa.

Chapitre 3 : Le plan de Rubii ! Aurtie à des ennuis !


Au port de Tortûga, nos héros arrivèrent à destination. Aurtie tremblait d’excitation en voyant qu’il s’approchait de plus en plus du port. Aurtie voyant le terre ferme tout proche, sauta du bateau en levant les bras en l’air. Un gros plouf se fit entendre, Rubii regarda en direction du bruit et vit des petites bulles dans l’eau qui remontait à la surface.
- Tu es vraiment aveugle ma parole. exclama Rubii en remuant la tête comme si il disait « non » de la tête. Soit tu es idiot soit tu es bête de naissance, je me demande si ton passé est vrai ?
Une ombre apparu au fond de l’eau, le garçon réapparu avec un air de mécontentement. Aurtie cracha de l’eau en faisant comme une fontaine.
- J’ai glissé sur le bord de l’embarcation ! remarqua Aurtie en regardant l’embarcation comme si c’était le diable en personne.
- C’est pas la peine de regarder cette pauvre barque comme çà, c’est de ta faute si tu as glissé et que tu as pris un bain. Rubii croisa ses bras et regarda son capitaine. Tu n’avais qu’à pas sauter comme un idiot.
Un grand blanc s’incrusta entre les deux héros.
- Tu disais ? questionna Aurtie l’air interrogateur de la situation.
Un autre blanc revint entre les deux garçons.
- Espèce d’imbécile, en plus tu es sourd, j’en est déjà ma claque avec toi.
Aurtie sortit de l’eau et se coucha sur le sol en regardant les nuages. Puis il se leva et partit dans une direction. Rubii le regarda s’éloigner.
- Où tu vas ?
- Je vais voir si on peut trouver un navire, je ne crois pas que je vais naviguer avec cette barque.
- Bien parlé capitaine, je te retrouve enfin comme tu es réellement. Répondit avec plaisir Rubii qui se précipita de rejoindre Aurtie.
Nos deux héros se dirigèrent dans la ville basse de Tortûga, un homme ivre bouscula par maladresse Aurtie, se dernier regarda le collier du garçon et pris une peur bleu, il se releva et couru au bar de la ruelle. Rubii ne comprenait pas la situation, il regarda Aurtie qui regardait toujours l’endroit où était partit le soûlard.
- Je me demande ce qu’il avait ? exclama Aurtie qui se relevait et remit son chapeau sur sa tête. Bon on va jeter un œil à ce bar, on pourra peut être trouver des informations utiles, et trouver des nouveaux membres pour notre équipage.
- Qu’es-ce que tu entends par informations utiles ?
- (Aurtie se retourna tout en marchant) Ce que je compte faire, c’est de m’acheter un katana, je n’aime pas trop me battre à mains nus. De plus je…
Un gros boum se fit entendre, Aurtie venait de se cogner la tête contre l’écriteau du bar qui pendait en hauteur grâce à des chaînes. Une bosse apparu sur sa tête ainsi que des étoiles jaunes qui tournaient autour.
- Espèce d’idiot ! cria haut et fort Rubii avec une tête horrible. Tu peux pas faire attention ?!
- Pourquoi faut-il que sa tombe toujours sur moi ? (Aurtie se releva d’un bond l’air sérieux). Bon on y va ?!
- Je me demande si tu es nette parfois ? exclama son compagnon en se grattant la tête.
Les deux garçons rentrèrent dans le bar, toutes les personnes les regardèrent. Aurtie resta planté au même endroit en ne sachant pas si il fallait avancer ou non. Les personnes se retournèrent et reprirent leur petites activités comme si de rien n’était. Aurtie vit le barman et le rejoignit en s’installant sur un siège près du comptoir. Le barman était très gros, ses cheveux bruns s’arrêtèrent au niveau de ses oreilles. Son chemisier rose portait la sieur qu’avait donner le barman en servant des bières aux personnes.
- Je vous sert quoi jeune homme ? Un verre de lait ? ricana le barman. Vous avez quelle âge là ? Vous êtes un p’tit moustique qui n’a pas sa place dans cette endroit. Déguerpissez avant que je vous aide par la force.
Aurtie leva la tête en direction du barman, ses yeux étaient caché par l’ombre que créait son chapeau.
- Je voudrais avoir quelques renseignement.
- Tu es sourd ou quoi p’tite tête de merdeux, je t’es dis de te casser.
- Je cherche un marchant qui vend des katanas et…
Le barman prit le col du garçon et le regarda furieusement.
- Je t’es dit de déguerpir enfoiré de mioche, s’est mon dernier avertissement après je frappe et tu n’iras pas te plaindre à ta petite maman que je t’es frappé.
Le barman relâcha violemment le col du garçon.
- Et je cherche des personnes pour mon équipage.
- Cette fois c’en est trop !
Le barman se prépara à donner un coup de point sur la joue d’Aurtie. A ce moment les yeux d’Aurtie furent visible, il esquiva le coup de point de justesse. Le barman reprit le col du garçon, toutes les personnes regardèrent la scène, tous voulais voir le barman donner une bonne dérouillée au gamin au chapeau noir. Aurtie regarda le barman droit dans les yeux.
- Je ne suis pas venu pour me battre mais seulement pour demander des renseignements.
- Eh les mecs ! répondit franchement le barman. J’offre deux bouteilles de Rom à celui qui me débarrasse le plancher de cette avorton.
Une bande de pirates se rapprochèrent d’Aurtie en savourant d’avance leurs bouteilles de Rom. Rubii se dirigea près d’une personne qui affûtait son couteau. Tous deux prirent une conversation discrète. De l’autre côté, un pirate regarda méchamment le garçon.
- Gamin ! exclama le pirate de la bande. Je n’es rien contre toi mais j’aime boire.
Le pirate se prêta à donner un coup de poing à Aurtie mais ce dernier compris tout de suite son jeu.
- Moi non plus je n’es rien contre toi mais il faut bien que je me défende.
Aurtie esquiva le coup de poing, il fit un demi tour et leva son pied en direction de la tête du pirate. Le coups de pied lui toucha les lèvres, une petite douleur pimentée lui parvenait aux lèvres. Le garçon regarda fixement le pirate, qui commençait à ricaner du coup de pied médiocre de ce dernier.
- Impulse Kick !!! cria Aurtie.
Le pirate fut projeté du bar, il traversa le mur en bois et s’écrasa contre le sol. Tous les pirates le regardèrent avec effroi. Puis Aurtie regarda tous les pirates un par un, droit dans les yeux.
- Pas…pas possible !dit un pirate de la bande. Ce gamin doit avoir mangé un fruit du démon.
- Ouais ta raison ! cria un barbue de la bande qui tenait un couteau dans sa main gauche. Ce gamin à bouffé un de ses fruits, on est mal là, si il nous touche on va finir par être propulsé comme ce type.
Aurtie pointa son collier pour que les pirates le remarque.
- Vous n’y êtes pas les gars, je suis le possesseur du collier de bronze Impact. Si je le veux ou non, je peux créer un puissant impact sur mon adversaire. Les colliers de bronze ont plus d’avantages sur les fruits du démon. A encore une chose, tâchez de ne pas l’oubliez, si vous croisez une personne du nom de Washi Kyoukoku, dite lui que Aurtie Tobihi le cherche.
- Tu…tu veux dire que tu cherche l’un des grands pirates de North Blue ? Tu ne survivrais pas à ce dangereux tueur gamin. Laisse tomber, tu ne pourras jamais le voir vu qu’il est à présent loin d’ici, il est à Grandline.
- Bah tant pis, j’irai à Grandline pour le retrouver dans ce cas. Ah au faite, je voudrais avoir quelques informations.


Quelques minutes avant que Aurtie ne se défende contre le pirate. Rubii remarqua une personne qui affûtait son couteau, cette personne portait des lunettes de vue, ses cheveux étaient couleur argenté. Rubii s’installa à côté de cette personne.
- Rubii Niji, le célèbre gamin qui cherche des reliques. Recherché pour avoir assassiné des personnes et ensuite à été fait prisonnier par une bande de pirate. Maintenant te voilà libre par, je ne sais quelle miracle.
- Le miracle s’appelle Aurtie Tobihi, le fils du pirate Washi Kyoukoku. J’ai enfin trouvé une personne qui pourrait m’aider à trouver ce que je recherche, mais son but est de rassembler un équipage. Avez-vous trouvé le laboratoire du docteur Bussières ?
Le type sourit puis chuchota à voix basse en regardant de gauche à droite pour voir si personne n’écoutait leur conversation.
- Nous avons trouvé son labo, il est à environ deux journées de Tortûga. Son labo est gardé par des soldats de la Marine. Nous recrutons des hommes forts pour trouver ce fameux trésor enfoui dans ce laboratoire. Vu que tu es revenu, nous pourrons partir d’ici ce soir.
Rubii ne pouvais s’empêcher d’adresser un grand sourire de satisfaction. Il regarda Aurtie qui avait valsé un des pirates de la bande en dehors du bar.
- Je vais recruté Aurtie dans notre équipage. exclama à voix basse Rubii. Bien sûr il ne saura pas tout de suite qu’il se sera fait manipulé. Son pouvoir pourrait nous aider à trouver ce que je recherche. (Rubii se retourna vers le type). Ecchi, rassemble tous les membres de l’équipage et dit leur que nous partons se soir.
Rubii quitta sa place et partit rejoindre les pirates.
- Eh tout le monde ! On se calme ! Aurtie est mon amie, si vous voulez vous battre contre lui, vous serez comme ce pauvre mec qui vient de quitter le bar en traversant le mur.
- Allez les gars on se casse, je n’es pas envie d’être ratatiner comme ce lourdaud dehors. Patron, je veux trois bières tout de suite et trois autres après.
Le calme revint enfin dans le saloon. Les deux garçons sortirent du bar pour ne plus causer de casse à cette endroit. Rubii ricana silencieusement en repensant à la scène du type qui avait valsé à l’extérieur du bar. Rubii se retourna pour voir Aurtie mais ce dernier n’était plus derrière lui. Il chercha à droite, à gauche, au sud, au nord mais pas d’Aurtie.
- Où cet imbécile as-bien pu aller ? Telle que je le connais, ce morveux à du aller dans un magasin d’arme, je me souviens qu’il voulait acheter un katana. Je devrais y aller tout de suite pour voir si il s’y trouve.
Rubii commença à courir au nord de la ville pour essayer de trouver un magasin d’arme. Juste derrière lui, le pirate qui venait de se faire valser par Aurtie regarda le garçon courir et s’éloigner peu à peu de la rue. L’homme sourit à pleine dent puis se retourna. Un groupe d’une dizaine de pirates se trouvaient derrière lui.
- Vous avez entendu capitaine ? Le jeune ### est allé dans un magasin d’arme. Vu qu’il n’y en a qu’un seul dans Tortûga, se sera facile à trouver.
- Hé ! Hé ! Ce p’tit con va connaître la douleur du capitaine Benji ! Allez-y les gars ! Trouvé-le et ramenez le moi vivant !

Chapitre 4 : Aurtie contre Benji ! Un combat mortelle entre un katana et bâton de fer !

Dans une ruelle de Tortûga, Aurtie marchait tranquillement les yeux regardant le ciel dégagé par les nuages. Des marchants criaient haut et fort pour vendre leur marchandises quittent à marchander les acheteurs pour se faire beaucoup plus d’argent. Aurtie avait en sa poche cinq mille Berry, tout cette argent lui avait pris deux ans pour les avoirs. Deux ans à travailler avec un vieux grincheux de cuistot. Tout çà à cause de Zerosen qui l’avait envoyé dans ce rafiot en lui prétendant que c’était un bateau pirate. Dans la ruelle, un type tenant une hache flambant neuf était entrain de le montrer à sa femme et son enfant. Aurtie en profita pour lui demander si il l’avait acheter ou non.
- Hé m’sieur ! demanda Aurtie. Votre hache vous l’avez eu où ?
- Ah çà mon p’tit gars, je l’es acheté dans le seul magasin de la ville de Tortûga qui est encore ouvert heureusement. Pourquoi cette question jeune homme ?
- Oh et bien ! Je cherche justement ce magasin d’arme que vous venez de me parler, je voudrais m’acheter une arme disons un katana pour être plus précis. Es-ce que vous pouvez m’indiquer ou c’est s’il vous plaît ?
- Bien sûr ! répondit l’homme calmement . Ce magasin est tout prêt d’ici. Vous n’avez qu’à aller à gauche puis à droite, ensuite vous tournerez à la deuxième sortit à droite, vous continuez cinq cents mètres tout droit puis vous retournez à droite…
- Stop ! cria Aurtie en faisant une tête horrible. J’ai rien compris ! Vous pouvez pas m’y emmenez s’il vous plaît ? Je vous paye mon voyage si vous voulez. Disons cinquante Berry pour m’y amenez puis cinquante Berry si on est au magasin.
L’homme commença par voir des pièces de Berry voler au dessus de sa tête avec des petite étoiles brillante. Ce dernier se précipita pour serrer la main d’Aurtie en disant qu’il était d’accord.

Pendant ce temps au port de Tortûga, Ecchi qui affûtait toujours son couteau arriva devant un bateau, ce dernier monta par l’échelle en corde puis arriva au pont du navire. Il aperçut une clochette près du gouvernail et la fit sonner. Au bruit de la clochette, des personnes sortirent des cabines du bateau pour se rassembler sur le pont. Ecchi commença à parler.
- Messieurs, le capitaine Rubii est enfin revenu sur Tortûga.
Les pirates crièrent de joie en entendant cette nouvelle.
- Vous connaissez sans doute le plan cher matelot ?!
- (Un des pirates leva la main pour prendre la parole) On va enfin aller dans ce labo, lieutenant Ecchi ?
- (Ecchi lança son couteau doré dans la poitrine du pirate) Faites en sortes que ce pirate soit brûler après sa mort, je n’aime pas voir les cadavres inertes. Bon écoutez-moi tous, ce soir, nous partons pour aller au labo de Bussières. Nous y allons pour trouver cette chose et ensuite détruire ce fameux labo. Notre mission ne doit pas avoir un seul échec, sinon vous savez ce qui nous attends tous ! La mort !
Les pirates furent tous inquiet en entendant les deux derniers mots d’Ecchi. Plusieurs avalèrent le salive en signe d’inquiétude.
- Bien messieurs, il est temps de préparer le navire.

Quelques minutes plus tard près du magasin d’arme, L’homme et Aurtie venait d’arriver à destination. Aurtie donna l’argent à l’homme puis entra dans le magasin. Il n’ avait personne dans la boutique, à part bien sûr le marchant d’arme. Aurtie se dirigea vers le jeune marchand.
- Bonjour ! Je voudrais m’acheter un katana s’il vous plaît.
- Hum ! Ah oui des katanas, quelle âge avez-vous ?
- J’en est quinze monsieur.
- Dans ce cas ce katana en bois vous ira très bien, vu votre jeune âge.
Aurtie s’approcha du jeune marchand qui devait avoir une vingtaine d’année.
- Ecoutez, je me fous pas mal de votre humour à la gomme, tout ce que je veux, c’est un Katana qui coûterait vers les cinquante milles Berrys.
- Vous avez quinze ans, et vous avez une tonne d’argents sur vous ?
- Ouais et alors ! répondit Aurtie en remarquant près d’un étagère des Katanas dans un baril. Je crois que je les ai trouvé.
Aurtie contempla tous les sabres, il prit un sabre et le montra au vendeur mais celui-ci fit « non » de la tête pour le manque d’argent d’Aurtie. Cela faisait déjà plus d’une heure qu’Aurtie essayais de trouver un sabre à bas pris. Le vendeur venait de s’endormir en faisant toujours « non » de la tête. Quand soudain Aurtie remarqua un katana dans un baril au fond de la pièce. Le katana était beaucoup plus petit que les normaux mais une étrange sensation lui parvenait de l’intérieur de son corps. Il ouvrit le fourreau du katana pour voir la lame. Une lame de couleur noir et grise.
- Combien pour ce sabre ? Même si je me doute qu’il sera beaucoup plus chère que les autres, il dégage une étrange force qui me donne des frissons dans tout mon corps.
- (Le marchand se réveilla en sursaut et tomba de sa chaise). Je vois que vous voulez acheter le katana Aozora !
- Ao… quoi ? Ce katana à un nom ?
- Oui, tout katana à un nom, se katana fait partie des six katanas créé par Manako Wakizashi. Ce créateur de sabre à été autrefois un sabreur et à déjà combattu Zoro Roronoa, le sabreur de l’équipage du chapeau de paille Monkey D Luffy.
- Ah ! Et c’est qui Zoro Roronoa et Monkey D Luffy ? se questionna Aurtie avec un regard niait.
- Comment sa ? Tu ne les connaît même pas ? Mais d’où tu sors à la fin ? cria le marchand avec une troche horrible.
- Pourquoi vous prenez un air méchant avec moi, je suis né sur l’île Iruka, et j’ai jamais entendu parlé de lui, bon maintenant vous me donnez le prix de ce katana ou pas ?
- Ce Katana vaut quarante milles Berrys gamin. J’espère que tu les as sinon je te fous à la porte pour m’avoir emmerder pendant plus d’une heure.
Aurtie tendit l’argent devant le marchant, celui-ci prit l’argent en moins d’une fraction de seconde puis lui jeta le katana. Aurtie rattrapa le Katana puis l’accrocha sur sa ceinture.
- Bon et bien merci ! Un de ces jours et bonne journée !
Aurtie quitta le magasin et se retrouva encerclé par des pirates.
- On peut savoir pourquoi j’ai une bonne accueil ? exclama Aurtie.
- On est venu te tabasser gringalet, puis après on prendra ton collier de bronze.
- Ah ! (Aurtie se gratta les cheveux) Vous voulez en faites mon collier de bronze c’est ça ?! Et bien je peux pas l’enlever, pour l’enlever, cela nécessite la mort du possesseur du collier et vu que je n’es pas envie de mourir, je ne vous le donnerais pas.
- Tout le monde sur lui les gars.
Les pirates se jetèrent sur Aurtie, se dernier venait de reprendre son air sérieux, Aurtie se laissa tomber par terre et se servit de ses mains comme équilibre comme quand les enfants faisaient la perche. A ce même mouvement, il fit tourner ses jambes pour faire comme une sorte de toupille.
- Toupille Impulse Kick!!!
Les pieds d’Aurtie toucha un à un les pirates près de lui. Au pouvoir du collier, le contact des pieds d’Aurtie créa un impact qui fit projeter les pirates violemment.
Aurtie reprit son équilibre sur ses pieds puis regarda les pirates. Ces derniers prirent leur pistolet et tirèrent sur Aurtie. Se dernier en comprenant qu’il était dans une mauvaise situation, ferma les yeux puis joignit ses mains comme pour faire une prière. Au coup de feu des armes, Aurtie ouvrit les yeux en une fraction de secondes.
- Mode Impulse!!!
Les balles au contact du corps d’Aurtie ricochèrent sur lui et se refirent propulsées, dans leur même direction ce qui toucha pas mal de pirates. Aurtie s’agenouilla d’un coup en serrant avec sa main droite, son épaule gauche. Du sang commença à couler le long de son bras.
- Erf, j’ai pas encore réussi à maîtriser cette technique. Sur quinze balles, je n’es réussi qu’à en propulser que quatorze. Je n’arrive pas encore à supporter la puissance des balles et surtout leur vitesse.
- Comment ? Comment a-t-il fait pour propulser nos balles, la moitié de mes hommes sont blessés. répondit le capitaine Benji. Jeune homme, j’admire ton courage, mais que dirais-tu de te mesurer à moi ? Un contre un dans un combat à mort. Le gagnant remporte le collier que dis-tu de ce marché pirate ?
- De toute manière je n’es pas le choix.
Le groupe de pirate reculèrent pour former un grand cercle qui entourait Aurtie et Benji. Benji était assez gros, il portait des lunettes de vue, son visage était remplie de bouton. Il possédait de grosses lèvres. Benji attrapa un objet accrocher à sa ceinture. Il donna un mouvement sec, puis le petit objet qui ressemblait à une branche d’arbre, s’agrandit et montra sa véritable identité. Un bâton de fer, très fin et très léger. Trois dards sortirent du bâton, les dards étaient recouvert d’un fine couche violette qui dégoulinait de temps en temps. Aurtie se releva puis dégaina du fourreau sa nouvelle arme. Aozora. La lumière du soleil créa un reflet éblouissant au katana Aozora. L’étrange sensation réapparue et parcouru le corps d’Aurtie. A ce moment les deux adversaires coururent pour faire résonner le fer de leur arme. Coup par coup, tentative par tentative, les deux armes s’entrechoquèrent dans un bruit strident. Les pirates de Benji assistèrent au combat sans dire un seul mot, le combat les impressionnaient drôlement. Benji essaya de toucher la tête d’Aurtie pour le finir en un coup mais ce dernier réalisa ce que Benji voulait faire, le garçon baissa la tête pour que le bâton le frôle, ensuite il fit un croche pied au gros pour le faire tomber. Ce dernier tomba à la renverse au contact du croche pied, Aurtie leva son katana pour le renverser sur son ennemis mais Benji compris sa stratégie et se servit de son bâton comme bouclier. Les deux forcèrent sur leur force pour avoir le plus d’avantage sur la situation. Les armes reculèrent avancèrent suivant la force de l’opposant. Puis Benji réussi à repousser le katana Aozora. Un son strident se refit entendre, un des trois dards du bâton de fer écorcha le bras gauche d’Aurtie. Benji se releva d’un bond sec et donna un violent coup de genoux dans le ventre de ce dernier. Une gerbe de sang sortit de la bouche du garçon aux yeux saphir. Puis il administra un violent de coup de point dans la joue du gamin. Aurtie se fit projeté à quelques mètres du capitaine. Aurtie tomba sur le sol en recrachant une gerbe de sang par la bouche.
- Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Devine ce qui y a sur ces dards, il y a du poison que j’ai confectionné. Le poison te paralyse petit à petit de tes forces, ton agonie peut durer une semaine, ensuite la mort t’emportes. Mais ne t’en fais pas petit, je ne vais pas attendre une semaine pour te tuer, je vais le faire aujourd’hui même.
- (Aurtie tousse) Je ne me laisserais pas faire. J’ai une mission à remplir et je compte bien y ARRIVER !!!
Aurtie couru en direction de Benji et lança son katana en direction de son ennemie. Le katana lancer tournoya de plus en plus vite, puis Aurtie en voyant que Benji venait d’esquiver le katana en se penchant en arrière, glissa entre ses jambes et s’arrêta net derrière son dos. Ses deux mains se posèrent sur son dos violemment.
- Impulse aérien !!!
Benji se fit propulsé dans les airs à une vitesse grand V. Aurtie récupéra son katana sur le sol. Benji commença à retomber, Aurtie couru en direction d’un bâtiment puis sauta à pieds joint sur le mur du bâtiment à ce moment Aurtie cria :
- Mode Impulse !!!
Grâce au contact des pieds d’Aurtie sur le bâtiment, Aurtie décida de s’auto propulsé. Aurtie sentit le vent lui caresser les cheveux, il s’approcha de fur et à mesure de Benji qui tombait dans le vide. A ce moment Benji fut surpris de voir le garçon foncer droit devant lui. Il se retourna pour être face à Aurtie lança son bâton en le faisant tournoyer, Aurtie ne pouvant esquiver le bâton, se décida à lancer Aozora sur le bâton. Les deux armes lancées par leur maîtres s’entrechoquèrent dans un son de grincement. Tous deux dévièrent leur trajectoire. Aurtie s’approcha de plus en plus de Benji.
- Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Benji ! Je ne te laisserais pas gâcher ma mission et mon rêve, je vais devenir un pirate et chercher mon père, et tu ne pourras pas me barrer la route. Rocket Impulse !!!
Aurtie se retourna pour que son pied droit soit en direction de Benji. Benji mis ses bras devant son visage pour ne pas recevoir le coup en plein visage. Au contact du pied du garçon, Benji se refit propulser en direction d’un bâtiment. Un grand fracas se fit entendre. Aurtie retomba sur le dos , à nouveau il recracha du sang. Son bras droit commença à devenir lourd comme de la pierre. Le poison commençait à attaquer les cellules du garçon. Aurtie commença à se relever, son bras droit ne répondait plus. Aurtie partit en direction de son katana puis le prit et le rengaina. Aurtie sentit tout à coup une douleur à la poitrine, un liquide chaud coula le long de sa chemise. Le garçon regarda en direction de l’écoulement et vit un sabre qui l’avait transpercé la poitrine. Un mal de crâne se fit sentir puis lorsque le pirate enleva d’un coup sec le sabre qui était dans la poitrine d’Aurtie, le garçon tomba à la renverse sur le ventre et s’évanoui dans le néant. Un dernier cri se fit entendre dans les oreilles du garçon.
- Auuuuuuuurtiiiiiiiie ! Non ! Vous allez me le payer sale pirate de merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dawn.forumgratuit.org
Aurtie
Shinigamis
Shinigamis
Aurtie


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre

Chado Destiny Empty
MessageSujet: Re: Chado Destiny   Chado Destiny EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:03

Chapitre 5 : L’équipage de Rubii en direction du labo ! Rubii ami ou ennemi ?


Dans la ruelle où le magasin d’arme s’y trouvait, on pouvait y voir un ramassis de débris causé par le combat de Benji et Aurtie. Benji était toujours dans le bâtiment où il s’était fait projeté quand à Aurtie, il était dans les bras d’une personne aux cheveux brun. Du sang coulait le long de la poitrine du garçon évanoui par le choc du sabre qu’il venait de se faire prendre. Le garçon au cheveux brun posa délicatement Aurtie sur le sol, il compressa sa blessure pour que le sang arrête de couler. Le pirate qui venait de poignarder le jeune garçon recula de quelques mètres pour être prêt de ses compagnons. Le pirate remarqua des yeux émeraude qui le regardait, des yeux remplis de haine et de colère.
- Gamin ? Pourquoi tu me regardes comme çà ? Ce môme devait mourir, il a tué notre capitaine.
- Vous ! répondit le garçon. Vous venez de me mettre en colère, je n’aime pas qu’on frappe par derrière des adversaires, du coup je vais vous tuer un par un. Selon ma destinée, ceux qui combatte comme des lâches mérite d’avoir une punition. Dans vos cas, je dirais que la mort sera votre punition.
- Attention, il arrive droit devant nous, frappez le en premier.
A la fin de la phrase du pirate, des cries atroces résonnèrent dans la petite ruelle de cette île. Du sang gicla sur les murs, des corps tomba un à un sur le sol. Le dernier corps qui tomba fut le pirate qui venait de poignarder dans le dos d’Aurtie.
Le garçon au cheveux brun ramassa Aurtie et se dirigea dans une direction de la ruelle.
La porte d’entrée du magasin s’ouvrit tout doucement, on pouvait y voir le marchand d’arme qui scruta les alentours pour voir si il n’y avait personne dans les parages. Il se dirigea à toute vitesse dans le saloon où Aurtie avait propulsé un pirate de l’équipage de Benji. Les portes du saloon s’ouvrirent à toute vitesse, tout le monde regarda en direction du marchand.
- Qu’es-ce qui t’arrives James ? Ce n’est pas ton habitude de venir à cette heure de l’après-midi pour boire un verre.
- Je…(le marchand essoufflé) je ne suis pas venu boire un verre. Le pirate du nom de …, j’ai oublié son nom. Le pirate qui vaut 50 000 Berrys à exterminé l’équipage de Benji . Il vient de sauver un de mes derniers clients. Il faut chercher des secours à tout prix.
- Oui ! répondit un pirate au fond du saloon. Je vais aller chercher des secours, pendant ce temps pourchasser le pirate de 50 000 Berrys. Nous devons le pendre par le coup, il mérite la sentence ainsi que de son compagnon.

Quelques minutes plus tard à bord du bateau d’Ecchi, un pavillon de couleur noire à tête de mort se déroula progressivement par les pirates qui hissaient ce dernier. Ecchi regarda en haut du bateau les alentours des rues. A sa surprise, il vit le jeune garçon au cheveux brun tenant dans ses bras Aurtie inconscient qui se dirigeait près du bateau.
- Messieurs ! cria Ecchi en haut du bateau. Le capitaine est enfin revenu avec le garçon possesseur d’un collier de bronze. Descendez la passerelle, faites venir le médecin pour soigner le jeune garçon, à mon avis il est gravement blessé.
Les pirates s’exécutèrent, le capitaine du navire qui était recouvert du sang des malheureux pirates monta dans la navire, il déposa dans les bras d’un pirate Aurtie puis partit dans sa cabine après avoir dit de quitter cette île pourrie.
La foule de pirate de Tortûga arrivèrent près du port, mais à leur surprise, le navire était déjà au large de la mer.
- Les enculés, ils viennent de partir du port, nous arrivons malheureusement trop tard.
- Et les gars, j’ai retrouvé le capitaine Benji. Il n’est pas mort, mais grièvement blessé.
- Que faisons-nous d’eux ?
- Qu’ils aillent se pendre ailleurs.

Quelques heures plus tard, au couché du soleil, le bateau pirate voguait sur la mer calme. Aurtie ouvrit ses paupières, une douleur à la poitrine l’empêchait de se lever correctement. Il se trouvait dans une cellule du bateau, il remarqua ses affaires accroché à un cintre près d’une armoire. Ecchi était assis devant la cellule à regarder le garçon sans faire le moindre geste. Une ombre apparût dans la pièce, Ecchi et Aurtie se retournèrent en direction de l’ombre qui s’approchait de plus en plus.
- Capitaine ! Le garçon s’est enfin réveillé.
- Laisse nous, je dois lui parler seul à seul.
- Je peux savoir pourquoi je suis enfermé dans une cellule Rubii ?
- Calmes toi Aurtie, je n’es pas envie que tu te balades tout seul dans mon navire. Comme tu peux le voir, je suis également un capitaine, et je t’es sauvé la vie, tu pourrais me remercier. Mais avant ton remerciement Aurtie ! J’aimerais te proposer un marché.
Aurtie s’allongea sur un banc de bois qui était accroché par des chaînes.
- Vas-y je t’écoutes !
- (Rubii s’assit sur la chaise en bois où était Ecchi). Nous nous dirigeons actuellement à une île très peu connu. Cette île est une forteresse d’après des rumeurs. C’est un labo où des colliers comme celui que tu portes on été créé. Les légendaires colliers sombres. Je veux les détruire pour que tout le monde arrête de s’entretuer pour les avoir. Ces colliers sont extrêmement dangereux à ce qu’il paraît. Si nous détruisons ces colliers sombres, nous pourrons rétablir la paix dans ce monde de pirate, bien que le One Piece ne soit pas encore découvert, il y aura toujours des pirates en soif de trésors. Mais bon quand on est pirate on veut s’enrichir pas vrai ? Bon voici mon plan Aurtie. Dans une journée, à la nuit tombé, nous serons arrivé à cette île. Dans ce labo se trouve encore des sujets des colliers sombres, je veux dire qu’il y a encore des personnes emprisonner qui sont torturées par les expériences de ces connards de scientifiques. Avec ton aide, nous pourrons réussir à les libérer et détruire ces colliers.
- Sa m’intéresse strictement pas Rubii, mon seul objectif est de ramener mon père à la raison. Je n’es pas envie d’intervenir dans tes histoires. Tu fais partis de mon équipage et tu dois me suivre normalement.
Rubii se leva de sa chaise et sortit un avis de recherche. Aurtie tomba de son banc, en ayant vu la photo de la personne recherchée.
- Pourquoi as-tu un avis de recherche sur mon père ?
- Pourquoi pas ?! Non soyons sérieux, je sais que ton père va rencontrer le docteur Bussières sur cette île, voilà l’opportunité de le récupérer. Alors marcher…
- J’ai faim, mon ventre me fais souffrir, tu pourrais me donner à manger s’il te plaît. Je peux plus parler dans ces conditions.
Rubii se gratta les cheveux avec un sourire.
- Ne t’en fais pas crétin, tu auras à manger. cria Rubii en faisant une tête horrible.
- Bon je veux bien marché avec toi si tu me donnes de la bouffe, et pas de cochonnerie le dernier repas dans la navire restaurant du vieux croûton était dé gueux.

Dans une mer sombre, un bateau de pirate s’avança près d’une île. Une ombre sur le pont du bateau apparut, on ne pouvait voir que les yeux de l’ombre, des yeux de couleur jaune, avec une pupille pas comme les autres. Une sorte de pupille de félin, en forme de losange.
- Ma très chère île, je suis enfin revenu à la maison. Avec l’un de mes chefs d’œuvres. Un beau collier sombre. Hé ! Hé ! Hé ! Hé !

Chapitre 6 : L’apparition de Washi ! Le collier sombre dévoilé !
Sur l’île mystérieuse où se trouvait le labo, le bateau de pirate s’arrêta au port. Des soldats de la marine se mirent au garde à vous près de la passerelle du bateau. Tous saluèrent les passagers du bateau. L’ombre dotée d’œil jaune avec des pupilles en forme de losange fut le dernier à mettre le pied sur le sol de l’île. Un capitaine de la marine s’arrêta près de cette personne, il le salua puis ouvrit la parole.
- Docteur Bussières ! Quelle joie de vous revoir parmi nous. Avez-trouvé ce que vous cherchiez ?
- J’ai juste fini de créer le troisième collier sombre. Il faut juste à présent que je l’étudie encore un peu puis nous pourrons enfin le donner à un humain.
- Ce n’est pas ce qui manque dans votre labo docteur Bussières.
Les deux hommes se mirent t’as marcher tranquillement en direction du labo. Le groupe de marine entourèrent deux personnes qui tenaient chacun une poigner d’un petit coffre en argent massif. Le soleil commença à se coucher progressivement au large de la mer.

Au large de la mer, le bateau de Rubii s’approcha à grande vitesse de l’île. Rubii regarda l’île au large, un sourire de conviction apparu sur son visage. Pendant ce temps dans une des cabines du bateau où se trouvait la cuisine, Aurtie y mangeait avec appétit. Il venait de récupérer ses affaires, son katana Aozora accroché sur sa ceinture avait été retrouvé par Rubii. On pouvait voir des bandages sur son torse. En haut du bateau, Ecchi fumait une cigarette en savourant en même temps une tasse de café. Aurtie qui se trouvait dans la cuisine criait pour on ne sait qu’elle raison. Ecchi pouvait entendre ces cries, il baissa la tête puis tout à coup la porte de la cabine explosa, le cuisinier venait de se faire projeter hors de la cabine. Il atterrit au pied de Rubii qui s’était retourné en direction de la cuisine. Il vit Aurtie sortir de la pièce en colère. Son chapeau noir cachait ses yeux. Aurtie tenait une poêle dans l’autre main et une casserole dans l’autre.
- Idiot de cuistot de merde, comment peux-tu cuisiner pour ce navire. C’est pas de la cuisine ça. Non mais depuis quand on fais cuire du beefsteak avec de l’huile. On utilise du beurre pour cuisine pour faire cuire le beefsteak. Et je t’avais dit de me faire un poulet et non un beefsteak. Tout le monde c’est que le poulet c’est meilleur que le steak. Sur mon île Iruka, si tu aurais osé cuisiner un seul steak tu serais déjà mort pendu par les bouts des doigts des mains.
Aurtie s’approcha de Rubii tout en étant en colère. Rubii releva le cuistot qui était remplie d’hématomes. Le cuistot se mit à genoux devant Aurtie et le supplia.
- Pardon, pardon Aurtie, je ne recommencerais plus. Apprenez-moi à cuisiner s’il vous plaît.
Aurtie regarda le cuistot puis à la surprise du cuistot, ce dernier suppliant Aurtie se fit prendre un gros coup de poêle sur la tête et par la suite la casserole. Le cuistot retomba, avec des étoiles jaunes qui tournèrent autour de sa tête.
- Ne redit jamais plus de cuisiner à nouveau pour un crétin ! Répondit Aurtie avec des yeux qui s’enflammèrent. J’ai été plusieurs années sur un navire restaurant de merde. J’en pouvait plus de servir les gens ou de cuisiner. J’aime cuisiner, mais uniquement pour les jolies demoiselles. Les hommes doivent savoir cuisiner pour eux-mêmes. Rubii tu devrais le jeter par-dessus bord, c’est un moins que rien, mais je trouve cependant qu’il est utile pour faire la serpillière.
Rubii baissa la tête en direction du cuistot, il lui dit des mots à l’oreille puis le cuistot partis tout de suite en bas des escaliers qui menaient à des pièces dans la coque du bateau. Aurtie se dirigea en cuisine et ferma la porte à moitié cassée. Rubii se dirigea près de la cuisine et regarda Aurtie qui était entrain de laver sa vaisselle. A vue d’œil notre héros avait eu une grande faim, un tas d’assiette était empilé sur une table de la cuisine. Tout à coup dans un moment pas prévu, le bateau se mit à trembler. Ecchi inquiet de la situation regarda en bas du bateau pour voir la mer.
- Quoi ? S’inquiéta Ecchi. Nous sommes arrivé sur l’île sans nous en rendre compte. Il y a de la terre avant le labo, nous n’avions pas prévu cette situation. Nous allons devoir aller au labo à pied. Capitaine Rubii ! Nous sommes enfin arrivé sur l’île. Nous attendons les ordres pour attaquer.
- Pieds à terre mes chères camarades, nous allons attaquer le labo tout de suite, mais avant je veux voir trois personnes pour leur donner mon plan.

A l’intérieur du labo, dans une grande salle qui détenait une grande table avec plusieurs chaises en bois, un homme était assis, ses longs cheveux châtain allaient jusqu’à ses épaules. Un chapeau noir de cow-boy qui avait une plume d’aigle dessus était posé sur la table. Le visage de l’homme était très sombre à cause du manque de luminosité, on pouvait voir un bouc argenté, son nez était de vue assez fin, la couleur de ses yeux rivalisaient celle de la mer bleu. Ses habits était très divers, il portait des sortes de bottes de couleur marron, un pantalon de couleur noir, une veste de couleur rouge qui recouvrait tout son torse. A gauche de la salle, la grande porte s’ouvrit, à la foulé des soldats de la marine firent une ligne de dix soldats à droite et à gauche de la porte pour ouvrir le chemin aux personnes qui arrivèrent.
- Mon très chère Washi, je vois que tu as reçu mon appelle pour la réunion des dorés et des sombres. Mais malheureusement je croyais que tu n’étais pas seul dans la salle. Je m’attendais aux autres possesseurs des colliers d’or et sombre.
- Je représente la confrérie des possesseurs des colliers d’or très chère Bussières. Les autres sont assez occupés en ce moment, des batailles font rage depuis que la grande guerre de Barbe Blanche a éclatée contre le QG de la Marine.
- Et vous n’en faites pas partis demanda un officier de la marine intriguer de voir l’homme si silencieux.
- Je suis ici car on me l’a demandé un point c’est tout. Je me fiche pas mal de la guerre de Barbe Blanche et je n’en es rien à faire de qui sera le vainqueur. Mon objectif est de passé le temps à me divertir pour passer l’ennui. C’est pour cela que je collecte des affiches de recherche pour trouver ses recherchés et de les défier pour voir se qu’ils valent.
Le Dr Bussières s’assit sur une chaise qui était face à face devant Washi. Les deux marines qui portaient le coffre, arrivèrent devant Bussières et mirent le coffre sur la table. Le docteur ouvrit délicatement le coffre puis attrapa ce qui était à l’intérieur. Washi resta silencieux tout en regardant Bussières qui lui montra un collier de couleur noir.
- C’est un nouveau collier sombre docteur ? demanda Washi tout en restant sérieux et silencieux.
- Oui exactement mon très chère Washi. J’ai mis plus d’une année à le mettre au point, j’ai du utiliser plus de deux cents cobayes pour qu’il ne soit plus mortelle. C’est le collier sombre du pétrole. Son pouvoir permet au possesseur de contrôler un espèce de liquide noir que j’ai nommé pétrole. Ce liquide est sous terre naturellement, si on en creuse à un certain endroit et à une certaines profondeur, on peut trouver ce liquide qui est très toxique pour l’humain et tous être vivant. Bref ce collier permet au possesseur d’en créer par les cellules de son corps. Pour l’instant ce collier restera dans ce labo pour que l’on puisse trouver un possesseur digne de se nom.
- Vous devriez arrêter de construire ses colliers docteur, vous savez très bien que nos colliers nous détruits peu à peu et nous rends en chose affreuse. Mon collier d’or couleur rubis s’est enfin arrêter de dévorer mon âme. Pour une seule raison, j’ai enfin réussit à prendre le dessus sur ce collier. Mais en ce qui concerne les colliers sombres, ces colliers que l’on ne peut pas enlever et qui nous détruis à une vitesse grand V, je doute que vous puissiez contrôler ses possesseurs.
- Tu douterais de mes chef-d’œuvres Washi ? Je suis un homme de la science et personnes ne peux …
- Monsieur ! répondit un soldat de la marine. Nous sommes attaqué par des pirates, ils viennent de détruire la porte principale du labo.
- Quoi ? exclama Bussières.
- Je crois que votre labo risque d’être détruit sous peu docteur. Bon je dois absolument partir, j’ai des affaires à m’occuper vous savez. J’ai un message pour vous docteur Bussières, rendez-vous l’an prochain le dix février sur Iruka pour la grande réunion. Nous tenons à ce que vous soyez là.
Washi remit son chapeau de cow-boy et repartit dans l’ombre de la pièce.
- Soldat, tuer moi tous ces connards qui piétinent ma précieuse maison adorée. Aucune pitié, ramenez moi la tête de leur chef.
Les marines partirent de la pièce pour défendre le labo quand à Bussières, il reprit le collier sombre de pétrole qui était sur la table et le mit dans la poche de son blouson.
- Toute une année à attendre le projet mis en place depuis dix ans. Nous sommes tous proches du but. Hé ! Hé !Hé !Hé !

Chapitre n°7: Trois équipes pour l'attaque, trois missions différentes! L'équipe d'Ecchi contre Washi Kyoukoku!


Au beau milieu des portes principales, les pirates de Rubii engagèrent le combat contre la marine. Des bruits d’armes à feu, de sabres faisaient rage dans le combat. Rubii se défendait avec un sabre, il tranchait chaque marine qui allait lui barrer la route. Ecchi lançait des couteaux sur chaque marin, il esquivait tout coup qui lui était attribué. Chaque couteaux touchait sa victime soit au cou soit entre les deux yeux. Dans l’autre côté, Aurtie se défendait avec un peu de mal. C’était pour lui son deuxième combat qui l’exposait à la mort, notons que le premier combat contre Benji l’avait rendu près de la mort de plus en plus. Quatre marines arrivèrent près de Aurtie et attaquèrent tous en même temps. Aurtie sauta et retomba sur ces mains, la position de la perche était paré. Aurtie fit sa Toupille Impulse Kick, ses coups de pieds tournoyant propulsèrent les quatre soldats de la marine dans une direction différente. Aurtie s’appuya contre sa lame et essaya de reprendre son souffle. La blessure qu’il avait reçu lui faisait toujours aussi mal. Rubii arriva enfin au sommet des escaliers du laboratoire, il engagea le combat contre la troupe de soldats de la marine qui devait être plus de trente. Ecchi arriva le second en haut des escaliers, pas une seule égratignure sur lui. Ses couteaux étaient tous recouvert de sang des malheureux soldats qui défendaient le labo. Aurtie toujours le bon dernier pour toute choses, n’arrivait pas à se débarrasser des soldats. Ecchi se déplaça sur la gauche puis un sergent de la marine tomba sur la tête à la précédente position d’Ecchi. Aurtie réussi à ouvrir un passage dans la bataille, il couru à toute vitesse puis monta les escaliers un à un. Le garçon atteignit enfin le sommet et vit Ecchi et Rubii qui l’attendait apparemment, les marins étaient déjà tous mort.
- Tu en as mis du temps Aurtie. Rétorqua Rubii qui essuyait la lame de son sabre recouvert de sang. On a bien faillit croire que tu n’allais pas t’en sortir.
- La ferme ! Cria Aurtie en faisant une tête horrible. C’est mon deuxième combat et je ne suis pas encore habitué. Je me suis toujours pas rétablit de ma blessure, voilà pourquoi je limite mes coups.
- Hé ! Ricana Ecchi. Le valeureux pirate qui pleurniche à cause d’une petite blessure, tu devrais penser au combat, faire souffrir tes opposants et t’amuser.
- Je n’es pas les mêmes point de vue que toi Elli ! Cria Aurtie en refaisant une tête plus horrible que la précédente.
- Mon nom c’est Ecchi face de pet.
- Je m’en fou de comment tu t’appelle ! ….. Elli ?
- C’est Ecchi ! Grogna Ecchi qui commençait à devenir rouge de colère.
Rubii contemplait la bataille qui se trouvait en dessous des escaliers, pendant que les deux garçons se chamaillaient. Un sourire démoniaque apparu sur son visage. Puis il se retourna en direction des deux zigotos et prit la parole.
- Nous allons former trois groupes, le premier groupe ira à la recherche du docteur Bussière pour pouvoir lui récolter des informations. Ensuite le deuxième groupe aura pour mission de libérer tous les prisonniers. Et pour terminer le troisième groupe se chargera de détruire les colliers sombres. Donc voici les groupes. Chaque groupe sera composé de cinq personnes, Ecchi tu seras dans le premier groupe, Aurtie dans le deuxième et pour finir je serais dans le troisième groupe. Avez-vous des suggestions mes amis ?
- Ouais moi ! Répliqua Aurtie en levant la main. Je veux pas le cuistot dans mon équipe sinon je le tue sur place.
- Ne t’en fais pas, le cuistot n’a pas survécu. Ricana Ecchi. Bon on se rejoint où ?
- On se rejoint au bateau au lever du soleil. Quoiqu’il arrive au lever du soleil, nous devrons partir ceux qui ne seront pas là à ce moment précis sera considéré comme mort ou prisonnier. Nous ne devons pas nous attendre c’est clair.
- Ouais compris. Répondit Ecchi.
- D’accord, même si je n’approuve pas ton marché.
Les trois garçons se séparèrent en prenant quatre pirates avec eux. Seul Aurtie était descendu des escalier et secouru les pirates restants qui étaient aux nombres de quatre, en conclusion Aurtie avait son groupe. Dans son groupe se trouvait une fille du même âge qu’Aurtie, elle avait les cheveux longs en queue de cheval de couleur violet. Dans son dos, deux katanas y étaient accrochés, ses yeux couleurs bleu ciel égalisait la couleur du ciel. Dans le bateau, c’était la seule fille que Rubii avait recruté, d’ailleurs tous les pirates de l’équipage en était amoureux forcement. Pour on ne sait quel raison, elle a eu un penchant pour faire sa loi dans l’équipage. Toutes personnes qui s’approchaient trop d’elle était blessé par cette dernière. Les trois autres pirates étaient de nouvelle recrue à Tortûga, leur spécialité était de boire et pioncer. Une malchance pour l’équipe d’Aurtie. Un possesseur d’un collier de bronze, une épéiste à deux sabres, et trois buveur de rhum. Il ne restait plus que quinze pirates composés de trois équipes contre une armada de soldats de la marine, Washi Kyoukoku, le docteur Bussières et des amiraux de la marine.

Le précédent combat aux portes principales avait causé un ravage. Plus de cent corps étaient inertes sur le sol.
Dans le laboratoire, dans un couloir, Washi marchait tranquillement vers la sortie. Il était toujours silencieux, des secousses faisaient trembler les murs mais cela ne le rendait pas inquiet. Des bruits de pas se fit entendre, ils se rapprochèrent de plus en plus de Washi puis vint le moment où il rencontra un des 3 groupes de pirates. Le groupe n°1 celui de Ecchi. Les cinq pirates s’arrêtèrent devant l’homme, les yeux d’Ecchi se remplit de frayeur en croisant celui de l’homme.
- Ainsi donc, je rencontre enfin ces pirates de pacotilles. Je n’aime pas quand on me barre la route, mais dis donc ta tête me semble familière. Voyons mes affiches.
Washi sorti un petit livre de son pantalon, à l’intérieur on pouvait y voir des minis affiche de recherche, plusieurs était barré du croix rouge. Il tourna plusieurs pages et tomba sur une affiche de recherche. Une affiche montrant un pirate valant 20 000 Berrys, le nom du pirate Ecchi Hakkaa le tueur aux couteaux dorés.
- Ta prime est correct, je vais pouvoir refaire mon arme qui est assez usé par les victimes que j’ai fait.
- Grr, je compte survivre pour un beau bout de temps saleté d’ordures. Ton collier doré ne pourra pas échapper à mes couteaux qui sont également en or. Je n’es jamais raté une cible depuis que je suis pirate. Plus de 500 victimes sont passé dans l’autre monde grâce à moi, bientôt tu seras le 501ème à venir dans l’autre monde. Combo de deux couteaux !!!
Ecchi lança deux couteaux sur Washi, celui-ci nu pas de mal à les esquiver. Ecchi fit apparaître un sourire sur son visage. Le premier couteau lancé s’enfonça dans le mur, puis le deuxième heurta le premier, le choc fut si violent qu’il ricocha sur le couteau puis sur un mur ensuite il se dirigea en vrille sur Washi qui n’avait pas repéré que le couteau fonçait sur lui. Au dernier moment, le collier de Washi s’agita, une aura rouge sortit du collier et pris la forme de magma qui se positionna derrière le possesseur. Le magma qui formait une sorte de mur de protection engloutit le deuxième couteau. Ecchi n’en revenait pas, il recula de quelques mètres et s’agenouilla. A une vitesse surprenante, le manieur de couteau lança dix couteaux dorés.
- Combo de dix couteaux !!!
Les 5 premiers couteaux firent le même numéro que la première attaque. Ils s’enfoncèrent dans le mur et les cinq autres dévièrent leur trajectoire grâce aux couteaux et aux murs. Tous allèrent sur la cible, mais le collier recréa une aura rouge qui se transforma en magma au contact de l’air. Le magma engloutit tous les couteaux une nouvelle fois. Washi resta silencieux et ne fit rien, il pouvait voir Ecchi qui bouillonnait de colère à la vue de ses échecs. A ce moment, Ecchi tournoya comme une toupille.
- La pluie des milles couteaux !!!
Des couteaux furent lancé dans tout les sens, au dernier objet, Ecchi arrêta de tournoyer et pris la parole.
- Ceci est mon attaque ultime, jamais personne n’a pu l’esquiver. Ton magma te protège de mes attaques, mais cette attaque est assez spécial vois-tu. Mes couteaux peuvent traverser n’importe quelle matière si le nombre est très grand. Lorsque un couteau est coincé, le deuxième va le pousser, puis le troisième va le repousser, ces chocs sont si violent qu’ils produisent une sorte de rôle d’un marteau qui tape des clous. Plus le coup est puissant et plus le clou d’enfonce. Tu peux dire adieu à ton armure de lave.
- Tu es perspicace à ce que je vois, tu crois que ton attaque est puissante petit ? En tout cas je commence à m’amuser avec toi. Mais là je vais juste pimenter le jeu.
Les couteaux commencèrent à tomber, comme convenu, ces derniers incrusté dans le magma avancèrent de plus en plus dans leur cible. Puis tout les couteaux atteignirent leur cible. Ecchi ne put s’empêcher de se réjouir d’avoir tué un possesseur de collier d’or. Lorsque le magma s’écrasa sur le sol, Ecchi fut surpris de ne pas voir Washi dans la zone où se trouvait le tas de couteaux. A ce moment, des bruits se fit entendre derrière lui. Ce ne pouvait qu’être que les quatre autres pirates s’interrogea Ecchi. Il se retourna et aperçu ses des squelettes sur le sol. Quatre squelettes complètement carbonisés. Le garçon sentit peu à peu de la chaleur sous ses pieds, la chaleur commença à être insupportable. Il regarda vers ses pieds et remarqua qu’il s’enfonçait peu à peu dans un trou remplit de magma. Un cri atroce se fit attendre, le magma engloutit ses jambes peu à peu, bizarrement le corps de prit pas feu. Ecchi souffrait de douleur insurmontable, il sentait ses muscles se détruire peu à peu, son sang qui brûlait de l’intérieur. Toute la peau de son corps était rouge écarlate, les yeux du garçon était remplit de vaisseaux sanguins, on pouvait voir des larmes qui descendaient le long de son visage. Puis du sang remplaça le rôle de ses larmes, de la fumé émanait de sa bouche. Non son corps ne brûlait pas de l’extérieur mais de l’intérieur. Ecchi put voir Washi qui apparu devant lui, son regard glacé le pétrifia. Ecchi pu dire ses derniers mots devant l’homme qui le tua.
- Washi….ton…ton….fils….est….argh….il….est…ici…même….dans ce labo. J’espère…qu’il …te…tueras.
Washi détourna son regard du garçon, tout en restant silencieux, il se retourna. Une grande éclaboussure de sang éclata des yeux d’Ecchi. Sa dernière heure était enfin arrivé. L’extermination du groupe n°1 venait d’arriver.
- Aurtie est ici dans ce labo ?! C’est impossible, je viens de montrer une faiblesse en moi devant ce garçon à l’instant. Il m’a mentit pour voir si j’avais encore des sentiments pour mon fardeau de fils. Ecchi Hakkaa rejoint l’enfer et brûle d’agonie en implorant mon nom pour te sortir de cette endroit maudit. Brûle à jamais dans les profondeurs de l’enfer et rejoins mon fardeau de fils pour lui dire, que je le déteste depuis qu’il est venu au monde. Sans ce bâtard de garçon, j’aurai toujours eu ma bien aimé à mes côtés.
Une larme s’échappa de l’œil droit de l’homme, Washi essuya sa larme qui resta sur l’un de ses doits. Une grande rage s’échappa de lui.
- Soit maudit à jamais Aurtie Tobihi. Cria Washi de toute ses forces.
Le cri résonna dans tous les couloirs, Rubii qui courait avec son équipe pu entendre l’écho, il fronça les sourcils et continua de courir. La fille aux cheveux violet entendu aussi l’écho.
- J’ai cru entendre une voix prononcé ton nom Aurtie. Exclama la fille.
- C’est possible Yuki ! Répondit le jeune garçon. Mais je n’es rien entendu moi. C’est peut être ce lourdaud d’Ecchi qui s’est perdu en route. Du coup il a crié mon nom car je lui es indiqué une mauvaise direction juste pour l’embêter.
Le groupe n°2 continuait de courir dans le couloir sans montrer de signe de fatigue.
- J’aperçois l’entré de la prison. Cria un des trois pirates.
- Ouah faut me dire comment tu fais pour voir l’entrée dans le noir absolu. Cria Aurtie en rigolant.
Aurtie couru si vite qu’il se cogna la tête contre la porte. Il resta figer contre la porte. Yuki se cogna contre Aurtie, le garçon tomba par terre des étoiles jaunes tournèrent autour de sa tête. Yuki étourdit tomba sur le garçon, la fille rougit et se releva tout de suite. Aurtie ne pu voir Yuki dans le noir se qui avantagea la fille.
- Aïe je sais pas qui c’est qui m’es tombé dessus mais c’était gros, j’ai eu le souffle coupé.
A ces paroles, Aurtie retomba par terre après le bruit sonore d’une claque.
- Eh mais c’est qui qui ma frappé là, je vais lui en coller une moi !
Un pirate ouvrit la porte, de la lumière de couleur indigo reflétait la pièce entière plutôt la grotte entière. En effet ce n’était pas une pièce mais une immense grotte, chaque côté de la grotte était remplie de cellule détenant des prisonniers. Des passerelles en métal était attaché après les parois de la grotte. Tous les cinq furent surpris de voir l’immensité de la prison.
- (Avala sa salive) Vous êtes sûr que c’est le bonne endroit ? On a du se tromper on est pas assez nombreux pour se frotter à eux. Exclama Yuki.
- Faites comme vous voulez, mais moi je compte libérer ses pauvres malheureux de cette prison. C’est maintenant que notre bataille commence.

Chapitre 8: La mission suicidaire, sauver tous les prisonniers. L'équipe n°2 rencontre Arc.
En plein milieu de la nuit, un groupe de corbeau fit surface dans le ciel, tous se posèrent vers le dépôt de cadavre de la précédente bataille. Washi sortit du laboratoire, il se trouvait à présent au sommet des escaliers où les trois garçons venaient de se séparer. Les corbeaux effrayés par la présence de l’homme commencèrent à prendre leur envol comme tous oiseaux feraient si on s’approchait trop près d’eux. Il regarda le couteau d’or dans sa main qu’il avait pris pour s’assurer d’avoir la récompense pour la prime de 20 000 Berrys concernant Ecchi. L’homme s’éloigna peu à peu du labo puis disparut dans l’ombre de la nuit.
Pendant ce temps dans le labo, le groupe n°2 trouvère la prison dans le labo. Les cinq pirates restèrent figés en voyant l’immensité de la prison. Aurtie fit signe à son équipe de le suivre. La première passerelle reliée à la porte que venait d’en sortir nos héros s’arrêtait au beau milieu de la grotte qui ressemblait à première vue d'un grand gouffre. La prison était juste en dessous, plusieurs cellules étaient répartis dans tout les recoins des parois de la grotte. Il y avait plus de cinquante passerelles conduisant à des cellules.
- Comment on va faire pour pouvoir libérer tous le monde ? Demanda Yuki en cherchant une solution par elle-même.
- Nous allons devoir nous séparer je crois. Répondit Aurtie calmement. Il y a six niveaux dans la prison d’après ce que je vois, le dernier niveau tout en bas est remplie de gardes de la marine. C’est beaucoup trop dangereux pour vous, je préfère y aller seul pour ne pas à me soucier de vous.
- Et tu crois que tout seul tu risques de t’en sortir Aurtie ? Demanda un pirate.
- Oui ! Affirma Aurtie sûr de lui. J’ai connu pire et ses soldats se battent comme des filles.
- En d’autres termes les filles ne savent pas combattre Aurtie ?! Répondit sèchement Yuki qui était vexé de se que Aurtie venait de dire.
- C’est pas le moment de gueuler Yuki! Cria un pirate.
- Imbécile c’est toi qui gueule face de chnoque. Gueula Yuki de toute ses forces.
- Vous allez la fermez vous deux ! Cria Aurtie en faisant une tête horrible. On va se faire repérer à cause de vous.
Aurtie cria si fort que son crie se résonna sur toutes les parois du gouffre. Du coup tout les soldats de la marine se mirent en alerte.
- Là ! Des pirates sont dans la prison, capturez-les tous. Exclama un sergent de la marine.
- Oh non ! Grogna un pirate, on s’est fait repérer à cause de vous trois. On est fichu.
- Mais non ! Répondit Aurtie en souriant, il se plaça derrière ses camarades et les poussa dans le vide. Essayez d’atterrir dans un niveau différent de la prison.
- Et comment on fait ! Demanda à haute voix un pirate. On est mal placé pour attraper les barrières des passerelles.
Aurtie réfléchit et trouva une idée à tel point que ses yeux se mirent à briller d’excitation. Le groupe n°2 se rapprochèrent de la première passerelle qui se trouvait tout à droite du gouffre au loin. Aurtie plaqua sa main contre le dos de Yuki.
- Mode Impulse !!!
Aurtie propulsa Yuki en direction de la passerelle, Yuki surprise de l’action que venait de faire Aurtie se mit à crier de toutes ses forces. Au bout de dix secondes, elle survola la première passerelle.
- Merde comment je m’arrête maintenant ! Pas en me croûtant sur le mur quand même. Si j’en ressort vivant, j’étripe Aurtie et je lui fais manger son chapeau.
Un soldat de la marine qui montait une échelle pour pouvoir monter à la première passerelle arriva au beau moment pour servir Yuki comme moyen de freinage. Yuki rentra dans le marin à une grande vitesse, le marin sous le choc perdit connaissance. Yuki se releva, elle remercia le soldat de l’avoir sauvé du mur. En se retournant elle aperçut le groupe qui tombait dans le vide. Aurtie venait de propulser un pirate à la deuxième passerelle, puis un autre à la troisième et le dernier à la quatrième.
- J’espère que tu te mangeras le sol sombre crétin.
Aurtie atteignit la dernière passerelle de la grotte, tout de suite il engagea le combat contre les opposants. Sans difficultés cette fois-ci, il élimina ses opposants. Cette passerelle était assez spéciale beaucoup plus grande que les autres, il n’y avait qu’une seule cellule. Une cellule beaucoup plus grande que les autres. Le garçon dégaina son katana Aozora, il barra toute attaque le visant. Le garçon avançait de plus en plus vers la cellule mais les soldats étaient tenace et réussire à le faire reculer peu à peu.
- Fais chier, vous m’énerver ! Grogna Aurtie.
Aurtie sauta en l’air puis en retombant sur ses pieds il annonça.
- Je vais vous faire tomber dans le vide les vieux. Mode Impulse !!!
Aurtie s’auto propulsa dans les airs, il se retourna pour qu’il soit la tête en bas. A ce moment, il pointa Aozora en direction des soldats.
- Ittoryu Aozora Impulse !!!
A ses paroles, le collier de bronze rayonna d’une étrange couleur orange, tout comme Washi, une aura mystérieuse qui sortit du collier, s’incrusta dans la lame Aozora. La lame qui était ordinaire, fut recouverte de l’aura de couleur orange. Aurtie tomba net sur le groupe de soldats. Lorsque le sabre s’enfonça dans le sol, un immense choc apparu et propulsa tous le groupe de marin. Le garçon qui tenait en équilibre à une main le sabre, tomba par terre. L’ado se releva, il mit sa main sur son sabre pour le récupérer mais en vint, le sabre était trop enfoncé.
- Gnyyyy … c’est quoi ce bordel, …j’arrive pas à récupérer mon sabre. Gnaaaaaaaaaaaaaah (Aurtie s’étouffa en avalant de travers à force de forcer sur le sabre). Pourquoi sa n’arrive qu’à moi ?
Aurtie essaya par tout les moyens d’ôter son sabre mais sans effort il ne réussit toujours pas. Il regarda la cellule qui se trouvait à quelques mètres de lui, puis trouva une idée.
- Sa y est j’ai trouvé, le type enfermé doit être super balèze c’est pour çà qu’il y a une grosse cellule. Qui dit homme balèze dit grand aide pour ôter Aozora du sol. Je suis génial par fois, je m’étonne parfois.
Aurtie avança près de la cellule, à l’intérieur de cette cellule, l’ombre y régnait. Un bruit sourd fit surface dans la cellule, Aurtie commença à trembler de peur. Tout d’un coup, un immense tigre à dent de sabre apparu près des barreaux. Aurtie recula de quelques mètres. Le tigre cogna avec sa tête de toute ses forces les barreaux pour les briser. Aurtie attendit que le tigre se calme puis pris la parole.
- Pourquoi t’es enfermé ici sale chaton, je croyais qu’il y avait un type balèze dans la cage et non un chaton.
- Qui tu traites de chaton sale gosse au chapeau noir .
- Ouaaaaaaaaaaaaaaah le chaton s’est parlé. Cria Aurtie en faisant une tête horrifiée.
- Bien sûr que je sais parlé petit bout d’humain, maintenant soit gentil et libère moi de cette cellule.
- Non !
Le garçon regarda le tigre droit dans les yeux .
- Tu te moque de moi gamin ? Sauve moi avant que je ne te découpe en rondelle avec mes griffes.
- Bah en faite, dans ta cage tu me fais penser à un chaton inoffensif, si je te libère tu vas me tuer, et tuer mes compagnons. Donc c’est moi qui décide sale chaton. Je te libère, et tu dois m’obéir, pas au doit et à l’œil comme font les chiens, mais seulement m’obéir si je te donne des ordres pour pouvoir sortir de cette endroit. Ensuite tu pourras faire ce que tu veux, tu seras enfin libre.
- (Le tigre fixa Aurtie droit dans les yeux puis il baissa les yeux) J’accepte ta proposition gamin. Quel est ton nom avant ?
- Hein ?! Moi c’est Aurtie Tobihi, je suis un pirate. Et toi tu as un nom. Laisse moi deviner. Rex ? Fido ? Boomeur ?
- C’est Arc mon nom.
- Tu crois pour Arc ? Moi je dirais plus Lassy ? Ou Beethoven ?
- T’es sourd ou tu le fais exprès Aurtie. Mon nom à moi c’est Arc ! Cria le tigre.
- T’as dit Crac ?
- Arc ! Grogna le fauve.
- Ah d’accord. Bon recule Crac, je vais détruire ses barreaux.
Arc grogna de nouveaux en entendant son nom bafouer par Aurtie. Comme promis il s’exécuta et recula.
- Impulse Kick !!!
Le coup de pied du gamin brisa une partie des barreaux, ce qui était amplement suffisant pour que Arc se fassent un passage grâce à sa force. Le tigre avança près d’Aurtie. Puis par surprise, le tigre rétréci et prit la forme d’un homme. L’homme était un peu enveloppé, cheveux brun court, avec de la barbe sur le visage. Aurtie refit une tête horrifié en voyant l’homme devant lui.
- Comment ta fais ça ? Tu peux te transformer à volonté ? Comment tu fais rétrécir tes dents.
- Une seule question à la fois compris. Bon, je suis une victime des expériences du docteur Bussières, Aurtie. Ce ### à fait des expériences sur moi pour pouvoir créer des fruits du démon Zoan. Ce fourbe n’a pas réussit au début mais après des années de recherche d’après ce qu’il m’a dit, ses expériences auraient marché. Le premier cobaye pour expérimenter ses recherches c’était moi.
- Ouah ! La classe ! Répondit Aurtie, ses yeux s’illuminaient d’excitation. Donc si je comprend bien, ton pouvoir ne vient pas de fruit du démon , en faite c’est un pouvoir que le vieux pas nette t'a donner je me trompe ?
- C’est exact gamin.
- Pourquoi je dois toujours trouvé des types qui ont des trucs compliqué avec eux. J’aime pas les gens compliqués moi. Bon Crac, mon katana Aozora est rester planté dans le sol, tu pourrais pas le sortir de là s’en le casser se serais sympas de ta part.
- Comme tu veux !
Nos deux compères s’approchèrent du sabre, Arc se transforma en mi-bête, il tira délicatement le sabre du sol avec deux doits, le sabre arriva peu à peu à la surface. Puis lorsque le sabre fut retiré, Arc le donna à Aurtie.
En hauteur de nos deux héros, des combats éclatèrent depuis la libération d’Arc. Yuki était entrain de protéger les prisonniers, ses attaques à deux sabres étaient très redouté dans le sein de l’équipage. En bas de Yuki, les trois pirates venaient de libérer tout les prisonniers, ils venaient de se rassembler tout les trois, mais à leur surprise, un homme de la marine portant un manteau blanc dont le derrière était écris justice barra le passage aux trois pirates, nos assaillants foncèrent sur lui mais à leur grand regret l’homme n’eu aucune difficulté à éliminer les trois pirates. Un à un l’homme tua les prisonniers sauver, des souffrances d’agonie se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dawn.forumgratuit.org
Aurtie
Shinigamis
Shinigamis
Aurtie


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre

Chado Destiny Empty
MessageSujet: Re: Chado Destiny   Chado Destiny EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:03

Chapitre 9 : A la rencontre du docteur Bussières, Rubii et le collier sombre. L'équipe n°2 à des ennuis.


Au de las de cette prison, l’équipe n°3 courait en direction du collier sombre bien que Rubii n’eu aucune idée de l’endroit où cette chose se trouvait. Voilà déjà plus de trente minutes que nos amis venaient de se séparer. Il ne restait plus que l’équipe n°3 et la moitié de l’équipe n°2. Au total sept pirates contre la marine. Rubii au côté de ses pirates, descendaient des escaliers qui menaient à la salle de travail du docteur. Ces recherches étaient faites à cette endroit. A l'intérieur de la salle de recherches le docteur faisait des recherches sur le collier sombre. Trois gros ordinateurs montraient les caractéristiques du collier. Le docteur concentré dans ses recherches n’avait pas remarqué les deux portes de derrière qui venaient de s’ouvrir. Rubii s’approcha de Bussières en restant silencieux.
- Où as-tu mis le collier vieille homme ?
Bussières se retourna avec en prime un sourire maléfique.
- Hé ! Hé ! Hé ! Vous voilà enfin ! J’ai failli attendre ! Mais je croyais que vous seriez beaucoup plus nombreux.
- Nous nous sommes dispersés pour mettre ton plan à l’eau. Nous allons libérer les prisonniers, te tuer et détruire ce collier maudit.
- Hé ! Hé ! Hé ! Sais-tu comment le détruire au moins ?
- De quoi tu parles ?
- Hé ! Hé ! Hé ! Un collier sombre ne se détruit pas en le brisant avec une arme ou autre chose simple. Il faut le détruire à un endroit précis. L’endroit qui n’a jamais été découvert à part pour une seule personne qui est mort il y a 20 ans. Gold D Roger, le seigneur des pirates. Hé ! Hé ! Hé ! Mon très chère Rubii te voilà maintenant en mauvaise situation. Maintenant, que j’ai trouvé les caractéristiques manquante de ce très chère collier, je vais le tester sur toi ! Possession d’esprit !!!
A ce moment les pirates accompagnant Rubii changèrent de camps. Les quatre pirates attrapèrent Rubii.
- Comment ? Mais qu’est-ce que vous faites à la fin ?
Bussières s’approcha pour enfiler le collier à Rubii mais ce dernier poussa le docteur avec son pied pour le faire tomber. Il réussit à se dégager des pirates, celui-ci sauta en arrière pour être face à ses anciens amis. Il sortit ses deux pistolets et tua les quatre pirates. Le garçon s’avança près du docteur.
- Tu as mangé le fruit du démon Sei sei no mi le fruit esprit, ce qui mange ce fruit peux contrôler n’importe quelle esprit. Je dois reconnaître que ton pouvoir peux être grand mais sans mains tu n’iras pas bien loin.
Rubii dégaina son katana et coupa les deux mains du docteur, une grosse giclée de sang s’abattit sur le visage du garçon. Une souffrance retendit en écho dans tous les murs de la salle. Rubii ouvrit une fenêtre montrant une vue sur la mer.
- Le froid de dehors est vraiment un bien pour moi. L’oxygène me caresse le visage la pluie me rafraîchit. Quel temps agréable pour causer le meurtre le plus parfait que j’ai réalisé. Docteur Bussières votre vie s’arrête ici, j’espère que les ténèbres dévorons votre âme souillée par le mal. Plus d’une centaine de condamnés auront le cœur léger après votre mort.
- Que…que compte tu faire ?
Rubii ne répondit pas, il se retourna, emboîta le pas en direction du docteur. Il étrangla Bussières pour le relever. Tout en le maintenant il se dirigea en direction de la fenêtre puis lâcha Bussières dans le vide.
- Hé ! Hé ! Hé ! Je me vengeraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis… Cria Bussières en tombant dans le vide pour finir dans l’eau de la mer gelée.
Rubii regarda la mer agitée par l’orage. Il se retourna pour voir le collier sombre puis un sourire maléfique apparu sur son visage.
Dans l’autre côté du labo, l’équipe n°2 commandée par Aurtie Tobihi se battait pour libérer les prisonniers. Les trois pirates accompagnant Yuki et Aurtie furent tué par un homme de la marine portant un blouson blanc. Pendant ce temps au dessus du gouffre à la première passerelle, Yuki sa battait sérieusement. Ses deux katanas arrivèrent dans la poitrine de chaque marine.
- Nitoryu Angel Athéna !!!
Yuki tourna sur elle-même et trancha tout marines près d’elle. La fille s’arrêta de tourner. D’autres soldats de la marine s’approchèrent de Yuki mais cette dernière qui vit leur position se remit à l’attaque.
- Nitoryu Angel Hadès !!!
Yuki lança ses deux sabres l’un à gauche et l’autre à droite. Vers les poignets de la fille, on pouvait y voir une sorte de fil invisible qui était voyant au contact de la lumière les fil tenaient les katanas. Yuki ferma ses poignets sur chaque fil puis tourna sur elle-même. En tournant sur elle-même elle créa avec ses sabres un gigantesque tourbillon d’air. La distance entre ses sabres étaient le moitié du diamètre du tourbillon en combinant le côté droit avec le gauche on obtenait le diamètre complet du tourbillon. Les marines de la passerelle valsèrent dans des directions différentes. Yuki ayant fini son combat emmena les prisonniers à l’extérieur de la prison. Une fois que les prisonniers se soient échappé, Yuki vit l’homme au mentaux blanc s’approcher.

- Encore un adversaire à envoyé dans le monde des morts ? S’adressa Yuki à l’homme.
- Je crois que ton plan ne marche pas petite demoiselle, je suis le responsable de cette prison et le haut gradé de se labo. Mon nom est Simon Banaka, sous lieutenant de la marine. Meilleur épéiste de ce labo et actuellement plus de cent victimes à mon compte.
- Baka ! Tu n’a tué que cent victimes ? Tu ne dois pas être pas si fort que çà, j’ai entendu dire que les grades au dessus de sergent sont beaucoup plus fort et habile au combat . Voilà l’occasion parfaite pour voir de quelle niveau je suis.
En bas du gouffre, les deux garçons se dirigèrent en direction de Yuki. Les soldats de la marine étaient déjà tous éliminés, Aurtie s’arrêta devant les cadavres des trois pirates.
- Tu fais quoi Aurtie, on dois se barrer là !
- Attend, ces pirates étaient mes hommes je regarde si ils vivent encore. (grognement), Ils sont tous mort, j’espère que Yuki n’a pas connu le même sort.
- Yuki ? C’est qui ?
- La dernière pirate de mon équipe elle est tout en haut normalement.
- Ah ! C’est ta petite amie ?
- Non ! Cria Aurtie avec une tête horrible. On doit se dépêcher, ces pirates étaient quand même fort ce ne sont pas de simple marines qui aient pu tuer ces pirates. Mais un homme très fort. Vite Crac nous devons nous dépêcher elle est peut être en danger. Jamais je ne laisserais mes amis mourir.
Les deux garçons quittèrent la passerelle et se dirigèrent vers Yuki. Pendant ce temps tout en haut du gouffre, l’homme venait d’engager le combat contre Yuki. Un combat épéiste contre épéiste débuta. Non loin de la position de l’équipe n°2, où se trouve la salle de recherche de Bussières. Le collier sombre venait de disparaître ainsi que de Rubii.

Chapitre 10: Un combat épéiste Yuki contre le sous lieutenant Simon Banaka! Rubii décide de partir avec les prisonniers!

Dans le gouffre, Yuki engagea le combat contre Simon. Yuki avait l’avantage sur le nombre de sabre mais le marine était très rapide. Yuki avait des difficultés à barrer ses attaques. Yuki essaya de donner un croche pied à l’homme mais ce dernier en ayant vu le coup fourré sauta et administra un coup de pied sur le visage de la jeune fille. Yuki se fit propulser à une dizaine de mètres. Ses longs cheveux cachèrent son nez qui venait de saigner. L’un de ses sabres tomba dans le vide, Yuki énervée de voir un de ses sabres tomber dans le vide décida de charger son adversaire.
- Ittoryu Angel Vénus !!!
Yuki avança à vive allure de droite à gauche, l’homme ne pu voir sa position exacte. Il se contenta de se protéger pour barrer l’attaque. Coup par coup les attaques des épéistes se faisaient barrer. Pendant le combat, Simon reçu un appel par oreillette en forme d’escargot.
- Je suis positionner sous lieutenant, je l’es en ligne de mire. Faite moi signe d’un grand sourire quand je devrais tirer sur votre adversaire.
Dans le combat, Simon se laissa déstabiliser en écoutant la conversation de l’homme qui lui parlais. Yuki administra un coup de sabre dans la jambe gauche du marine puis un coup de pied dans la figure se suivit. Le marine tomba à la renverse, son nez venait d'être cassé.
- On est quitte à présent ! Exclama Yuki. A cause de toi je n’aurais plus un beau visage. Je vais commencer à m’énerver.
- Tu es une fille pourri gâter à ce que je vois, tu mérites que je te découpe avec mon épée. Tu n’es qu’une petite traînée pour ces pirates, qui se donne à cœur joie de te violer dans le lit.
A ce moment Simon fit un grand sourire, un tir de fusil se fit entendre. Yuki sentit une douleur atroce l’envahir. Une balle venait de s’abattre dans sa poitrine. Yuki tomba à bout de force, des larmes tombaient sur le sol.
- Il n’y a que la vérité qui blesse ! Ricana Simon qui se releva.
- J’ai été admise dans l’équipage de Rubii car c’est la seule personne qui m’avais sauvé de ces pirates qui ont torturé mes parents, je dois tant à mon capitaine. Je…je ne peux pas me laisser dominer dans ce combat par un homme. J’ai juré de ne plus me faire humilier de la sorte par les hommes. Ittoryu …Angel …Proserpine !!!
Yuki disparût du champs de vision de Simon. La jeune fille réapparut derrière Banaka et rengaina son katana. Un silence régna dans le combat. Puis l’air coupa trois fois la poitrine du marine. Ce dernier grogna de douleur. Yuki voyant que l’homme ne se souciait plus de son adversaire, décida de trouver son sabre qui était tombé et le marine puis trouver l'homme qui venait de lui tiré dans le dos. Yuki sauta de la passerelle, des bruits de fusil s’entendirent, des balles frôlèrent la fille aux cheveux violet. Yuki atterrie sur la deuxième passerelle, son sabre était à quelques mètres plus loin. Yuki couru de toutes ses forces vers son arme. Le Tireur d’élite tira sur elle constamment mais ne réussit pas à la toucher. Malgré sa blessure à sa poitrine, Yuki arrivait à esquiver les balles qui arrivaient sur elle. Rien qu’au son du fusil elle pouvait savoir la trajectoire de la balle. Les épéistes expérimentés avaient tous ce don particulier avec de l’entraînement rigoureux. La fille arriva enfin près de son sabre. Tout à coup le marine Simon arriva face à Yuki et lui donna un coup de point en plein milieu de sa blessure. Yuki cracha une gerbe de sang, sa blessure lui faisait beaucoup plus souffrire qu’au par avant. Son sang commença à couleur le long de ses vêtements.
- Tu ne récupèreras pas ton sabre jeune prostitué. Tu es très faible sans ton deuxième sabre à ce que je vois donc je vais me donner à cœur joie de te battre sans que tu n’utilises tes techniques à deux sabres.
- Noooooooonnnnnn ! cria Yuki en voyant le marine taper avec son pied le sabre de Yuki pour qu’il tombe dans le vide.
Simon se retourna et donna un violent coup de pied dans le flanc de la fille, Yuki n’arrivait plus à se relever. Banaka remit des coups de pieds à la jeune fille pour ne pas qu’elle se relève, Yuki essaya avec un dernière effort de prendre son sabre mais l’homme lui écrasa sa main. Yuki cria de douleur pour sa main. La jeune fille pleura de toutes ses larmes, elle repensa aux maltraitances que les pirates lui avaient fait ainsi que de ses parents qui furent torturé à mort. Simon leva son sabre pour l'achever. Yuki ferma les yeux pour ne pas voir la mort arriver. Le sabre s’abattit en direction de Yuki, puis du sang gicla sur la passerelle.

A l’extérieur de la prison, les prisonniers couraient comme des dératés pour trouver la sortie. A ce moment, une personne s’avança dans leur direction.
- Attendez ! Je suis le capitaine Rubii, c’est moi qui est chargé mes hommes de vous libérez. Venez rejoindre mon équipage mes très chères amis, j’ai besoin d’homme voyez vous. Vous aurez toutes la puissance que vous n’aurez jamais vu, la richesse et le pouvoir.
- Tu m’as l’air louche petit. Qu’es-ce que tu portes autour du cou ?
- Un trésor que j’ai récupéré, maintenant suivez-moi j’ai un navire à ma disposition. Dépêchez-vous le labo va bientôt sauté à cause des explosifs que j’ai installé.
- On vous suis sans hésiter capitaine Rubii !
Rubii et les prisonniers partirent du couloir en courant, sans se soucier des personnes qui étaient encore en vie dans la prison. En bas des escaliers qui menaient au labo, Rubii vit une personne près de son bateau, un homme portant un chapeau de cow-boy avec une plume d’aigle accrochée.
- Je t’attendais toi qui est le coupable de ce désastre. Rubii Niji l’homme qui vaut 50 000 Berrys. J’ai un message à te donner! La mort!

Chapitre n°11: Rubii ne veut pas se battre, le message de Rubii face au père d'Aurtie.

Au temps orageux, dans la pluie glacé, deux hommes se dévisagèrent. Tous deux restèrent silencieux. Washi dégaina son pistolet puis le pointa sur le garçon.
- Moi aussi j’ai un message à te faire passer. Exclama Rubii en s’avançant en direction de Washi pendant ce temps les prisonniers se dirigèrent dans le bateau de Rubii. Je vais t’annoncer une nouvelle qui risque de te surprendre. Je viens d’emmener ton fils dans le labo, actuellement il est entrain de délivrer des prisonniers.
- D’après ton ami que j’ai tué il n’y a pas longtemps, il me disait qu’il était mort. Donne moi une preuve qu’il est vivant.
Rubii commença à ricaner. Je n’es pas de preuve sur moi grand pirate. Je sais juste qu’il est ici. Je pourrais te faire une description complète si tu veux. Cheveux châtain comme toi ébouriffé derrière faisant des piques. Yeux saphir, chapeau de cow-boy noir, écharpe noir sur la taille. Il porte des bottes de couleur marron, son pantalon en jean est de couleur noir avec en prime un t-shirt noir avec un col. Serre poignet noir et le plus important le collier de bronze Impact autour de son cou. On dirait que ton fils aime le noir, ses habits sont quasiment noir. Que dires d’autres, il aime faire la cuisine pour les filles, déteste le steak. Pour son passé je pourrais dire que sa mère à été malheureusement tué par son mari, et que son fils à été sauvé par le père de ta femme. Et…
Washi apparu devant Rubii en pointant le pistolet sur sa tête. Rubii ne put s’empêcher de ricaner.
- Tu ne peux pas me tuer Washi car je peux sauver celle que tu aimais autrefois. Grâce au pouvoir des colliers sombres et d’or. Rassemblez ils peuvent redonner la vie à un être chère.
- Tu es au courant pour cette légende Rubii?
- Bien sûr, c’est pour cela que je me suis servit de ton fils pour dérober le collier sombre du docteur Bussières. Mais avant tout, j’ai besoin de beaucoup de temps pour mon précieux pouvoir. Je dois rassembler un équipage digne de se nom pour me lancer sur Grand Line et trouver cette île où réside le temple que je recherche. Le temple Arc-en-Ciel. Bon ce n’est pas tout mais je dois partir, le temps presse, le labo va bientôt exploser. Je te souhaite une bonne fin de soirée très chère Washi.
- Attend !
- Qu’es-ce que tu me veux encore ?!
- Si je te vois sur Grand Line, je n’hésiterais pas à te tuer.
- Et bien pourquoi ne le fais tu pas dans ce cas.
- Parce que je dois tuer une autre personne beaucoup plus importante que toi. ……. Aurtie Tobihi.

Dans la prison, sur la deuxième passerelle. Simon abattit son sabre contre Yuki. Du sang gicla sur la passerelle. Yuki ouvrit les yeux et regarda le sang qui coulait sur la passerelle. Son heure était enfin arrivé, mais bizarrement elle ne sentit pas cette douleur. En un instant elle se rendit compte que le sang qui coulait ne pouvait pas être le sien. Elle leva les yeux et vit un homme assez musclé devant elle. Le sabre était coincé dans l’épaule de l’homme. On pouvait voir Simon qui asseyait par tout les moyens d’ôter son sabre. L’homme prit le bout du sabre par sa main puis le brisa.
- Sa fait très mal enfoiré ! Je vais t’exploser la tronche à tel point que tu devras manger de la soupe pour tout tes repas.
L’homme se transforma en mi-tigre à dent de sabres. Il se retourna devant le marine puis lui donna un coup de point dans sa figure.
- Punch Félin !!!
Le coup de point lui brisa la mâchoire. Puis l'homme musclé envoya Simon dans le vide.Pendant ce Labs de temps Yuki repéra le tireur d’élite, il pointa l’homme mi-bête qui venait de lui sauver la vie. Puis, une voix familière se fit entendre.
- Rocket Impulse !!!
Yuki ne put voir la scène correctement, un projectile venait de s’abattre sur le tireur d’élite, la fille vit un énorme impact sur le mur. La poussière empêchait de voir la scène. Puis Yuki pu voir Aurtie qui venait de transpercer la poitrine du marine avec son sabre.
- Yosha, ennemi éliminé ! Cria Aurtie. Gnnn… zut mon sabre est encore coincé. Yo j’ai besoin d’aide pour ôter mon sabre. (En tirant sur son sabre la main du marine venait de se poser sur l’épaule d’Aurtie). Whaaa ! Me touche pas toi, tu vas me donner tout tes microbes. Pourquoi sa tombe toujours sur moi ces genres de choses.
Aurtie tira de toutes ses forces et réussit à ôter son sabre mais le malheureux qui tenait en équilibre grâce à son sabre tomba de nouveau dans le vide.
- Whaaaaaa !
Yuki ferma les yeux de fatigue, elle sentit les bras de l’homme qui venait pour la porter. Aurtie refit surface devant l’homme musclé. Puis ils se dirigèrent à la sortie. Aurtie fut surpris de ne voir aucun prisonniers dans les parages, tout à coup il vit une personne au fond d’une pièce, il se pressa de la voir.
- Ohé ! C’est gentil de nous avoir attendu, on peut partir à présent.
- Quel est ton nom ?
- Ah moi c’est Aurtie Tobihi, mais maintenant on peut…
L’homme pointa son pistolet sur la tête du garçon et tira.

Chapitre 12: L'explosion de Rubii. Un rendez-vous dans trois ans.

Dans la salle où se trouvaient Arc, Yuki et Aurtie, un coup de feu raisonna. Quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol. Le garçon au collier de bronze tomba violemment sur le sol comme si il venait d’être poussé par une force monstrueuse. Le garçon regarda en direction de son père. A sa surprise, son père était tenu par la gorge, soulevé par un tigre à dent de sabre extrêmement énervé.
- (étouffement) Ta force…est vraiment surprenante. As-tu manger un fruit du…(étouffement)…démon.
- Non ! Je ne permets pas à des personnes de tromper mes amis pour les tuer. Tout ceux qui font ça ne mérite pas d’exister.
- …A cause de toi…j’ai raté…l’opportunité de tuer…mon…
Un craquement de vertèbres retentit. Arc laissa tomber le cadavre inerte de sa main. Le corps commença à se changer peu à peu en lave volcanique. La lave en fusion brûla une petite partie du sol en bois, qui s’écroula avec en prime la lave volcanique. Aurtie rampa par terre en direction du trou qu’avait produit ce liquide bouillant. Il regarda en bas pour voir si il y avait toujours la lave mais contrairement à ce qu’il s’attendait c'est-à-dire voir la lave à l’étage inférieur. Il ne vit pas de lave en fusion.
- Où est la lave ? cria Aurtie. Elle vient de disparaître. Il faut que je la retrouve. Je suis si prêt du but. Cette personne était mon père. Arc il faut…
Le garçon n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il se prit un coup de point dans le visage. Le coup fut si violent que le garçon se fit propulser à quelques mètres de Yuki qui était toujours inconsciente. Aurtie regarda Arc qui venait de reprendre sa forme original ses paupières commencèrent à être lourde puis sous la fatigue, le garçon au collier de bronze perdit à son tour connaissance.
Sur le bateau de Rubii, le garçon aux cheveux brun monta tranquillement sur son bateau. Le jeune homme regarda le labo, il chercha dans son pantalon quelque chose. A la sortit de l’objet, on pouvait y voir un petit escargot rouge avec un interrupteur en forme de bouton au dessus de sa carapace. Rubii actionna l’interrupteur. Toutes les charges explosèrent une à une. Pour arriver à la destruction total du labo.
- Ha ! Ha ! Ha ! J’ai tué tout les marines. J’ai tué Washi et Aurtie. Me voilà tranquille à présent, il n’y aura plus de preuve de leur existence. J’ai débarrassé le monde de l’existence d’un possesseur du collier doré puis du collier de bronze. Rubii ferma les yeux et se tue pendant une minute. Voilà, j’ai accompli ce que tu m’avais demandé Aurtie. Je suis un homme de parole. J’ai pu te permettre de te rassembler toi et ta famille dans l’autre monde. Vous pourrez rire et vous amusez en famille. Rubii se retourna en direction de son équipage. Messieurs ! Je suis Rubii Niji votre nouveau capitaine sur ce bateau. Nous allons aller à un endroit très précis, nous irons sur Grand Line. Cap sur Grand Line matelot.
- Hissez le pavillon ! cria un membre de l’équipage.
Le pavillon noir de Rubii se déroula, on pouvait y voir une tête de mort dont un collier de couleur blanc avec des petites gouttes de couleur noir dans le collier. Le collier était accroché sur le cou de la tête de mort. Le navire de Rubii partit peu à peu de la côte pour disparaître au large.
Sur l’île, il ne restait plus qu’un tas de débris en flamme. Les forêts de l’île venaient de prendre feu à leur tour. Un immense chêne enflammé tomba sur le sol. Une ombre apparu dans les flammes. Tenant deux corps sur chaque épaules. L’ombre marcha jusqu’au plage de l’île puis posa délicatement le corps de la jeune femme et laissa tomber violemment celui du garçon. A la lumière de la lune, on pouvait voir le visage des deux corps puis celle de l’ombre. Arc, Aurtie et Yuki. Arc partit se laver le visage, il contempla son agonie qui l’avait torturé pendant sa vie, brûler de toutes ces cendres. Arc vit une ombre s’approcher de lui. Une fois le visage découvert par la lumière de la Lune, Arc se remit en forme mi-bête. Il s’approcha de la personne qui n’était autre que Washi.
- Je ne suis pas venu pour te tuer homme-bête. Seulement pour tuer mon fils. Je te prie de t’écartés sinon je pourrais te blesser.
- Je ne te laisserais pas faire, tu n’es pas si fort que çà, j’ai pu te briser les vertèbres cervicale sans me forcer.
- C’est parce que je voulais mesurer ta force petit. Contrairement à ce que tu pense, ce que tu as tué c’est une copie que j’ai fait avec la lave. Toutes les personnes que j’emprisonne dans ma lave sont toujours en vie. Si je viens à mourir, je peux échanger ma vie avec celle d’une personne que j’ai emprisonné.
- C’est impossible, j’ai vu ton propre corps quand j’ai écrasé tes vertèbres.
- C’est vrai, mais lorsque mon corps devient de la lave, toutes blessures sont automatiquement guérit beaucoup plus efficace que de la médecine humaine. Lorsque que j’échange ma vie avec une personne prisonnière de ma lave, je peux protéger ma vie dans le corps du prisonnier.
- Je vois ! Mais ça ne change à rien en ce qui concerne Aurtie. Je ne te laisserais pas le tuer. Laisse lui le temps de grandir un peu.
- Mon désir est avant tout de mener des combats pour me divertir, de participer à des combats avec beaucoup de difficultés. Ce garçon que tu veux t’en protéger ne mérite pas d’être mon fils. Il est très faible et déshonore ma ligné précédente. Autrefois mon père s’était battu contre mon grand père, ce combat fut à jamais gravé dans l’histoire de la piraterie avant l’histoire de Gold D Roger. Mon grand père avait laissé mon père s’entraîner dans son coin pour avoir un combat de haut niveaux. Il ne voulait pas déshonorer notre ligné en tuant mon père si facilement.
- Et bien pourquoi veux-tu tuer ton fils de la sorte. Tu vas connaître le crime d’humilier ta ligné comme tu peux le dire. Laisse le temps à Aurtie de s’entraîner dans son coin comme l’avait fait ton père et ensuite tu auras un magnifique combat.
- Je vais laisser à Aurtie trois ans pour s’entraîner. Le jour de ses vingt ans, il devra me retrouver au Nouveau Monde dans une île appelé Ginger. Une île que j’ai conquit dans le passé. Là où se trouve la tombe de ma femme en conclusion sa mère. J’espère qu’il pourra me donner un combat de plus haut niveaux.
- Attend j’ai une question avant. Entre ton père et ton grand-père, qui avait gagné le combat ?
- Hum !!! Ha ! Ha! Ha ! Ha ! Ha ! Mon grand-père évidement.
Washi partit près du labo en flamme, son ombre disparut dans les flammes du labo.


[center]Chapitre 13: Une existence douloureuse sauvée par un garçon. La rencontre de Rubii et Yuki.

Le lendemain, sur un ciel bleu azur. Les flammes avaient disparu à cause de la pluie d’hier soir. Arc préparait un feu de camps pour que Yuki ne tombe pas malade à cause de la fraîcheur d’aujourd’hui. Elle était toujours inconsciente. Pendant tout ce temps, la fille avait perdu une quantité phénoménale de sang à cause de la blessure à sa poitrine causé par le marine tireur d’élite. Arc regarda le sang sur ses vêtements, manque de chance, la blessure était près de sa poitrine. Il devait absolument sauver cette fille de l’infection. L’homme tigre se changea en mi-bête et partit à vive allure sur le précédent champs de bataille. Il ramassa plusieurs cartouches encore pleine de fusil puis repartit à vive allure vers Yuki. La seule solution pour lui était déjà d’éliminer l’infection en le brûlant. Une méthode très barbare mais très pratique. Arc commença à rougir en enlevant le haut de Yuki. Il regarda la plaie de la fille. Arc coupa en deux morceaux les balles avec ses griffes de félin pour mettre la poudre dans la plaie de Yuki. Ensuite, il prit un petit morceau de bois en flamme et le mit en contact avec la plaie. Une grosse flamme surgit de la plaie de Yuki. A ce moment Yuki qui était toujours inconsciente se réveilla en sursaut et cria de toute ses forces. Yuki administra un violent coup de poing dans la joue d’Arc. Un craquement d’os se fit entendre. Yuki venait de se casser les doits de la main en frappant le corps colossal d’Arc.
- Gyaaaa! T’es quoi comme type? Ton corps est dur comme de l’acier. Et mais? Qui t'a permis d’enlever mon haut. Espèce de pervers tu t’es rincé l’œil pendant que j’étais dans les pommes.
- Non ! tu te trompes ! Je faisais que de soigner ta blessure à la poitrine. Grâce à moi l’infection est fini.
- Dégage de là !
Yuki remit son haut et couru de toute ses forces dans la forêt à moitié brûler. Bien qu’elle est perdu beaucoup de sang, cette dernière arrivait encore à courir. Arc s’assit près du feu de camps en soupirant.
- J’vous jure, ces gosses n’on rien dans le ciboulot. Aurtie est partit faire le tour de l’île pour trouver un bateau et cette fille est partit dans la forêt. Conclusion on est séparé. Aurtie m’avait pourtant dit que la demoiselle et moi devions rester en groupe. Donc si je me fais chopper par Aurtie je suis bon pour me faire engueuler. Bon allons retrouver cette fille. Avec mon flair, son odeur est quasiment reconnaissable.
Arc partit à vive allure en direction de Yuki. Au bout de quelques minutes, il réussit à la trouver près de l’emplacement où se trouvait le bateau de Rubii. Arc se contenta de regarder la scène, il venait de remarquer qu’elle pleurait à chaude larme.
- Pourquoi? Sanglota Yuki . Pourquoi m’as-tu abandonné? Je croyais que tu m’avais accepté comme un ami. Résultat tu m’avais menti comme tout les autres. Pourquoi???!!! cria Yuki de toutes ses forces à tel point qu’Aurtie entendit son cri de l’autre côté de l’île. Yuki dégaina son sabre et le pointa en direction de sa poitrine. Je n’es plus aucune raison de vivre.
Le sabre descendit en vitesse au cœur de la fille mais Arc en ayant vu son action attrapa de justesse le bout du sabre et le brisa. Yuki s’effondra de tristesse sur Arc.
- Pourquoi ? Me sauves-tu ? Je ne mérite pas d’exister.
- Je ne laisserais pas une personne se donner la mort sans raison valable, et encore moins une amie d’Aurtie.
- Qu’es-ce que tu racontes ?! Je ne suis pas l’ami de ce sombre crétin. J’avais qu’un seul ami et c’était Rubii mais il m’a trahi.
- Rubii ? Mais qui est ce type ? Serait-il la personne que Aurtie m’aurait parlé ? Si c’est lui, cette homme aurait eu une raison valable de s’enfuir en croyant que nous serions mort ! Non je pense plutôt qu’il est partit de toute vitesse pour sauver sa peau. Ce n’est qu’un enfoiré de première qui mérite d’être tué. Yuki je crois que tu devrais raconté ce qui te ronge depuis tout ce temps. Je pourrais t’aider à surmonter ce qui te ronge.
- A quoi sa sert de le dire ? Personne n’en a que faire de mon enfance.
- Moi si ! Et je suis sûr que si il y avait Aurtie en ce moment, il serait de mon avis également.

Flash Back :

Sur une île au beau milieu de South Blue, dans une petite ville appelé Rose. A côté de cette petite ville se trouvait une immense propriété composé d’un jardin de sept hectares, d’une petite marre au beau milieu du jardin. Une immense maison de couleur blanche se trouvait au bout du jardin. Le chemin pour aller dans cette maison était aligné de chaque côté d’arbres de toute variété. Le nom du propriétaire était Shimo. Cette famille riche avait une petite fille du nom de Yuki. A noté que leur nom de famille qui voulait dire "le givre", les parents de la fille ont décidé de l’appelé Yuki qui veut dire "la neige". Au jour du quatrième anniversaire de leur fille. Le père de Yuki décéda d’une terrible crise cardiaque. La mère de Yuki bouleversée éleva seul Yuki. C’est ainsi que le 2 février l’histoire de Yuki commença.
Le 2 février, à l’école de la petite ville, une petite fille au cheveux indigo près du tableau noir récitait une poésie. Les élèves ricanaient sans trop faire de bruit en se passant une feuille blanche. Il y avait un dessin sur cette feuille de papier. Une fille aux cheveux indigo y était mal dessinée. Le professeur de la classe remarqua la feuille blanche, il s’empressa de prendre la feuille. Il regarda ce qui était dessiné puis se prit un fou rire en remarquant que c’était Yuki qui était dessiné. Yuki commença à pleurer en silence en comprenant que tout le monde se foutait d’elle. Lorsque Yuki eu finit de réciter sa poésie, elle marcha près de sa chaise en pleurant sans faire de bruit. Pendant ce temps des gamins s’amusaient à jeter des boules de papier sur elle. Lorsque Yuki voulu s’asseoir, un garçon à côté d’elle recula de vitesse la chaise de Yuki. En conclusion, elle tomba par terre sur ses fesses. Les personnes de la classe y comprit le prof rigolèrent de nouveau puis reprirent le cours. A la fin de la journée, Yuki partit du lycée, ses yeux toujours remplie de larmes. Des garçons du même âge que la fille lui bloquèrent le chemin. Ils en profitèrent pour lui tirer les cheveux, lui mettre des coups de pieds pour la faire tomber. A ce moment, un garçon aux cheveux brun poussa tout le monde pour aider Yuki. Il portait un uniforme de primaire de couleur bleu.
- Laissez cette fille tranquille vous autres ! cria le garçon énervé. Si quelqu’un s’approche d’elle en ma présence je lui met mon poing dans sa tronche de babouin.
- Pourquoi tu aides une fille pourrit gâter ? Elle est moche, elle se la pète et nous provoque nous les personnes qui n’ont presque pas d’argent.
- Ce n’est pas vrai. Répondit en pleurant Yuki. C’est vous qui me faites du mal, je n’es pas demandé à être dans une famille de riche. Je ne ma la pète pas et je ne provoque pas.
- La ferme ! Cria un enfant.
- Quel est ton nom jeune homme ? Demanda un professeur en remarquant le chantier que faisaient les enfants.
- Mon nom ? Et bien souvenez-vous en. Je suis Rubii Niji. Et je deviendrais quand je serais grand le plus grand pirate au monde !
- Peuh ! Et comment comptes-tu y arriver jeune homme ?
- C’es très simple, en rassemblant tous les colliers d’or et collier sombre.
- Et les mecs, regardez ce gros idiot de première, môssieur Rubii veut rassembler les colliers qui n’ont jamais été trouvé. Venez on se tire, j’en ai ma claque de ce ###.
La bande de garçon partit de l’entrée de l’école. Rubii aida Yuki à se relever. Puis il décida d’accompagner cette dernière chez elle. Dix minutes plus tard, les deux enfants se trouvaient à l’entrée de la grande propriété de Yuki. Yuki baissa la tête et dit.
- C’est moche n’es-ce pas ?
- De quoi tu parles ? Cà doit être bien d’habiter dans une maison pareille. C’est sûr que mon habitation est ridicule comparée à la tienne.
- Ne dit pas çà ! Je n’es jamais demandée à avoir une vie de riche.
- Bon voilà ta maman je crois. Moi je vais aller au dojo pour mes cours d’escrime. Je suis l’un des meilleurs sabreurs de ce dojo.
- Un dojo ? Je ne savais pas qu’il y en avait un ici ?
- Il a été construit récemment. Si tu es intéressée je pourrais demandé à notre maître escrimeur de t’inscrire dans ce dojo.
- Laisse tomber je…
- Mais non t’inquiètes tu y viendras. A plus !
La mère de Yuki s’approcha de sa fille en regardant le garçon aux cheveux brun partir en courant.
- Qui est ce garçon Yuki ?
- C’est un … ami !
- Je te l’avais bien dit que tu aurais enfin un ami.
Les jours passèrent, Rubii avait réussi à intégrer Yuki dans le dojo. Des combats de sabres en bambou éclatèrent dans ce dojo. Yuki qui était la bonne dernière de ce dojo devint peu à peu une puissante guerrière. Mal habitué à avoir un sabre dans sa main, elle décida d’en avoir deux. Un beau jour en entendant les conversations des amis de Rubii qui parlaient d’un pirate célèbre qui était un puissant escrimeur qui combattait avec trois sabres. Elle décida d’en avoir trois. Mais en voyant Rubii qui se moquait d’elle en amusement en la voyant avec un sabre dans la bouche. Cette dernière préféra utiliser deux sabres. Des années se succédèrent Yuki allait avoir dix ans le lendemain. Elle passait ses jours à s’entraîner avec les amis de Rubii qui avait fini par bien l’aimer. Yuki était devenu très forte en maniement de sabre à tel point qu’elle était la deuxième du dojo. En première place se trouvait Rubii. Lors du dernier combat du soir, Yuki devait se battre contre Rubii. Le maître du dojo fit signe aux deux participants de commencer le combat. Rubii bondit sur Yuki avec son sabre. La fille barra l’attaque puis profita de sa deuxième main libre pour donner un coup avec son deuxième sabre en bambou. Rubii en voyant le coup venir se baissa puis administra un croche pied qui fit tomber Yuki. Rubii frappa à côté de son visage son katana.
- Tu as perdu, et je viens de gagner.
- Le match est terminé. Répondit le maître.
Rubii releva Yuki puis tous deux se saluèrent.
Au beau milieu du soir, Yuki et Rubii se promenèrent près du lac. Quand tout à coup une explosion retentit au beau milieu de l’île. Rubii et Yuki coururent en direction de l’explosion. A leur surprise, une chose inattendu arriva. Des hommes venaient d’attaquer la maison de Yuki et le petit village. Rubii aperçut les bateaux des hommes qui étaient entrain d’attaquer le village.
- C’est…c’est le drapeau des Dragon Céleste. Que viennent t’il faire ici ?
- Ils sont entrain d’attaquer ma maison et le village, ma mère est là-bas elle vas se faire tuer.
Rubii attrapa le bras de la jeune fille.
- Nous devons disparaître de cette endroit Yuki.
- Pourquoi ?
- Les Dragon Céleste on la manie de la cupidité. Ils achètent des esclaves pour leur plaisir ou les vends à d’autres pour l’argent. Si tu oses toucher ou frapper un Dragon Céleste tu seras en danger de mort. L’équipage du chapeau de paille ont déjà été exterminé à cause de ce problème. Nous ont y survivra pas alors nous devons nous cacher jusqu’à temps qu’ils partent. Suis-moi Yuki, je connais un endroit sûr.
Au bout de quelques heures, cachés dans une cachette sous la terre. Yuki pouvait entendre les cris des personnes. Elle entendit les amis de Rubii qui s’étaient lié d’amitié avec elle.
- Où se cache la fille de la noble ? Répondit un homme.
- Ne me faites pas de mal, si je le savais je saurais vous répondre, ceux que je sais c’est qu’il était près du lac et…
Un long cri d’agonie raisonna dans la crâne de la jeune fille. L’homme venait de tuer le gamin. Yuki commença à re pleurer en voyant que les amis de Rubii n’étaient en faite que de faux amis. Seule Rubii était son ami.
Le lendemain, Yuki se réveilla et vit Rubii assit qui tenait une rose dans sa main.
- Je sais que c’est le mauvais moment pour dire cela, mais je tenais quand même à te donner cette rose pour tes 11 ans. Je te souhaite un bonne anniversaire.
- Merci ! répondit avec tristesse Yuki.
- Yuki, j’ai trouvé un bateau de pêcheur en bonne état. Nous devons partir de cette île à présent. Quoi qu’il arrive à présent, nous serons toujours uni par l’amitié. Nous serons des pirates et une fois bien entraîné nous irons sauver ce village ainsi que ta mère. Mais avant nous devrons avoir un navire et un équipage.
Yuki et Rubii se serrèrent la main.
- Je promets de rester ton ami. Répondirent Rubii et Yuki en même temps.

Fin du Flash Back

Yuki regarda la mer en restant muette. Arc s’avança près de Yuki qui était entrain de pleurer.
- Il se pourrait que Rubii t’es aussi menti pour quelque chose. Yuki, je suis vraiment désolé de ce qui t’es arrivée mais crois moi. Je ne suis pas le genre de type à laisser tomber mes amis où à se moquer d'eux derrière leurs dos. Yuki à présent tu as un ami sur qui compter et c’est nul autre que moi. Je peux te confirmer que je ne t’abandonnerais pas quelle que soit le prix à payer.
- Je ne sais pas si tu mens . Je ne sais pas si je dois te faire confiance je ne…
- Yo ! Yuki, Arc ! J’ai trouvé un bateau. Il semblerait que ce soit celui de Bussières.
Arc et Yuki se retournèrent dans la direction de la voix.
- Yuki ! Regarde ce que j’ai trouvé pour toi !
Yuki remarqua le premier sabre qu’elle venait de perdre lors de son combat contre Simon.
- Comment as-tu fais pour le retrouver, normalement avec l’explosion il aurait été anéanti.
- Avant que nous te trouvions Arc et moi, j’avais remarqué un sabre qui venait de tomber d’une passerelle. Puis j’ai remarqué les inscriptions de Yuki dessus donc je te l’es gardé. Mais vu que le sabre était tombé lorsque j’étais inconscient, il avait du tomber dans la forêt. Résultat je l’es retrouvé.
Yuki s’empressa de faire un gros câlin à Arc puis à Aurtie.
- Arf ! Doucement, tu m’étrangles. Suffoqua Aurtie.
- Oups ! Pardon.
- Hum ? Pourquoi tu as une main par comme l’autre ?
- Ah oui ! Remarqua Arc! J’avais oublié quelle c’était cassé les doits en me donnant un coup de point. J’ai une force colossal.
- Ah? Dit Aurtie tout surpris. C’est vrai çà ? Attend je vais lui donner un coup de poing.
- Vas-y ne te retiens pas Aurtie ! Ricana Arc !
- (Grande respiration) Iruka Impulse!!!
Aurtie donna un coup de poing dans le torse d’Arc qui le fit propulser de 30 mètres. Arc se releva et couru en direction d’Aurtie pour le disputer.
- Espèce d’idiot ! Cria Arc en faisant une tête horrible. Tu devais juste me taper dessus.
- Bah c’est ce que j’ai fait.
- Sans ton pouvoir imbécile.
- Ah? Bah c’était pas préciser. Donc tu as une force colossal?! Ricana Aurtie.
- Une force de poussin oui ! Ricana à son tour Yuki.
Arc devint rouge de honte.
- Bon allons trouver le bateau les amis. Désormais vous faites partis de mon équipage.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dawn.forumgratuit.org
Aurtie
Shinigamis
Shinigamis
Aurtie


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre

Chado Destiny Empty
MessageSujet: Re: Chado Destiny   Chado Destiny EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:51

Deuxième Histoire
Chapitre 14 : L’équipage d’Aurtie de retour à Tortûga ! Aurtie est mise à prix.

Près du port de l’ancien docteur Bussières, les trois héros découvrirent un petit bateau qui correspondait à trois barques rassemblées côte à côte.
- Je m’attendais à un plus gros bateau Aurtie ! Répondit Arc qui était désormais énervé.
- Bah ! Il n’y avait que ceux bateau donc nous allons devoir faire avec, pour aller à Tortûga. Là-bas nous pourrons trouver un meilleur bateau que celui-ci.
- Mais si nous retournons à Tortûga Aurtie, tout le monde te reconnaîtra vu que tu as déjà fait du grabuge dans cette ville ! Conclue Yuki en montant la première sur le bateau.
- Que s’est t’il passé pour que tu es toute la ville derrière ton dos l’ami ?
- Une longue histoire ! Je n’es pas envie de le dire car sa prendrait trop de temps.
Arc et Aurtie montèrent à leur tour sur la bateau. La voile hissée, ils partirent en direction de Tortûga.
Dans cette île où Aurtie mit une correction à l’équipage de Benji. Le barman de l’autre fois installa des affiches de recherche sur un tableau du saloon. Les affiches de recherches figuraient certaines personnes encore en fuite après l’attaque du laboratoire. La première recherche affichait « le rusé brun Rubii Niji » recherché pour 60 millions de Berrys pour avoir monté une armée pirate contre un laboratoire de la marine et d’avoir volé un collier sombre. La deuxième était barré du croix rouge. « le célèbre manieur de couteau doré, Ecchi Hakkaa. » Recherché pour 20 millions de Berrys, pour avoir tuer des soldats de la marine dont un capitaine. Il a été tué par un héritier doré. La troisième affiche. « Le chapeau noir Aurtie Tobihi » recherché pour 25 millions de Berrys, pour avoir participé à l’attaque du laboratoire de Bussières, possesseur d’un collier de bronze, a éliminé plus de cents marines dont 15 sergents et pour finir d’avoir libéré de nombreux prisonniers qui étaient important pour le Gouvernement. Les affiches furent publiées dans tout la ville. Plusieurs jours venaient de passer. Yuki et Arc marchèrent tranquillement dans la ruelle principal de la ville. Aucune personnes ne pouvaient se douter qu’ ils faisaient partit de l’équipage d’Aurtie.
- Tu as vu ? Demanda Yuki surprise en voyant des affiches de recherche. Aurtie est recherché ainsi que Rubii. Nous aurons de gros problème si il trouve Aurtie. D’ailleurs où est t’il partit déjà ?
- Il voulait se renseigner pour un nouveau navire. Un plus grand, plus luxueux.
- Sa va j’ai compris ! Répondit sèchement Yuki qui remarqua un saloon au bout de la rue. Que dirais-tu de m’inviter boire un verre ?
- Eh ! Exclama Arc en faisant une tête de déprimer. Je n’ai pas d’argent en poche. Et puis, pourquoi je devrais te payer un verre Yuki ?
- Parce que je suis une fille. Et les garçons ont tendance à payer un verre à une fille.
- Bon je veux bien aller au saloon avec toi, mais je n’ai vraiment aucun soue sur moi.
- Ne t’en fais pas ce n’est pas grave.
Yuki ouvrit les portes du saloon. Arc entra à son tour et tout les pirates le regardèrent avec effroi.
- Bah quoi ? Demanda Arc. J’ai juste oublié de me raser c’est tout.
- Eh les gars ! Cria haut et fort un homme au fond de la pièce. Que diriez-vous de donner une raclé à cet homme des cavernes. Il n’est pas beau et put l’oignon.
- C’est vrai çà ! Cet homme ne se lave jamais à ce que je vois !
Les deux hommes s’approchèrent pour donner une correction à Arc. Inutile de dire qu’ils étaient bourrés comme des cantines.
- Arc ! Répondit Yuki. Tu peux t’en débarrasser si tu veux mais pas avec ta transformation. On aurait de plus gros ennuies sinon.
- Comme tu veux. Moi sa m’arrange.
Arc donna deux coups points aux hommes. Les deux rigolos traversèrent le mur du bar pour se crasher sur le sol.
- Oh non, pas une deuxième fois ! Cria l’homme qui tenait le saloon. Les réparations de mon mur m’avaient coûté pas mal d’argent.
Yuki monta sur la table du bar pour s’adresser aux pirates.
- Que tout ceux qui approuvent l’attaque du laboratoire et qui souhaite faire partit de l’équipage d’Aurtie Tobihi resté dans se saloon. Les autres dégager de là, car ce gros devant moi pourrait s’énerver encore plus.
- Ne me traite pas de gros s’il te plaît Yuki. Je n’aime pas çà.
Pendant quelques minutes, les pirates partirent du saloon à la hâte sans vouloir chercher de problèmes. Il ne restait plus que quelques personnes.

[center]Chapitre 15 : Le cuisinier, le rasta et une femme brune. Les deux meilleurs amis se retrouvent.

Dans le saloon, il ne restait plus que quelques personnes. La première personne faisait au moins 1m83. Cheveux brun, un petit bouc de la même couleur que ses cheveux. Habillé d’un T-Shirt de couleur bleu et d’un bermuda. Chaussure de marque. La deuxième personne avait des cheveux châtain en rasta. Il avait un espèce de blouson en cuir sans manche. La couleur noir dominait son blouson, il y avait le drapeau de la Jamaïque dessus. Orné d’un pantalon noir et à ses pieds de vulgaires sandales comme Luffy. Il y avait une dernière personne. C’était une femme d’une vingtaine d’année avec de long cheveux brun. Des yeux de couleur bleu ciel. Elle avait une jupe comme Robin, avec par-dessus un manteau en cuire. Yuki aperçût un collier de bronze sur la poitrine de la femme.
- Bon ! Trois personnes c’est mieux que rien. Répondit Arc.
- Yo man ! Exclama l’homme rasta. Moi je suis ici pour être comme Aurtie Tobihi à ce qu’il paraît il fout de grosse volée à ses adversaires.
- Toi la femme aux cheveux brun ! Répondit Yuki. Tu possèdes un collier de bronze ?
- Si c’était le cas ! Que se passerait-il ensuite ?
- C’était juste une question, ne te fâche pas. S’excusa Yuki.
La femme posa sa main sur une table en bois. Une fleur y poussa et s’épanouit.
- Je possède le collier de bronze Végétal. Mes pouvoirs me permettent de communiquer avec la nature. Et c’est également mon arme.
- Whoa ! Cria l’homme rasta. Tu es dément comme femme. Mais il faut que tu touches quelque chose pour faire apparaître tes pouvoirs ?
- Oui ! Malheureusement je ne peux pas utiliser mes pouvoirs sans le toucher.
- Et toi là-bas que veux-tu faire dans notre équipage ?
- Ma cuisine ne plaît à personne car mes plats sont trop complexes. Je déteste faire des plats très simple du coup je me fais virer dans chaque restaurant.
Arc s’approcha discrètement de Yuki pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille.
- On a pas besoin de ces deux rigolos. Il n’y a que cette femme qui est intéressante c’est tout.
- Aurtie à dit de prendre tout les volontaires, donc si tu n’es pas content tu peux toujours partir de l’équipage. Chuchota Yuki à l’oreille d’Arc. Bon tout le monde suivez-moi. Nous allons retrouver le capitaine au point de rendez-vous.
- Yo moi c’est Ereki Oroshigane. Je suis un pur fan de musique. Je pourrais vous jouez plein de morceau si vous le désirez.
Ereki constata qu’il parlait dans le vide. Tout le monde ne prêtait pas attention à lui.
- On pourrait au moins se présenter. Répondit Ereki. Toi le cuistot ! C’est quoi ton p’tit nom ?
- Tsuki Itariajin. Répondit le cuistot.
- Nice ! Et toi jolie demoiselle ?
- Sa ne te regarde pas ! Rigola gentiment la femme. Je ne donne jamais mon nom de famille.
- Oh ! Ok ! Mais tu veux même pas dire ton prénom ? Répondit à la hâte Ereki.
- Mon prénom est Doubhé.
- Doubhé ? Demanda Arc. Ce n’est pas un nom très courant.
- Tu es mal placé pour dire çà. Répondit gentiment Doubhé. Ton prénom Arc n’est même pas courant.
Yuki ricana dans sa barbe en voyant Arc se faire ridiculiser. Plusieurs heures venaient de passer. Après une marche extrêmement longue, l’équipage d’Aurtie décida de faire une pose près d’une rivière. Le groupe était à 15 km de la grande ville. Il se trouvait en pleine campagne. Arc s’adressa au groupe.
- Le point de rendez-vous est ici. Nous sommes arrivés en avance.
Pendant le trajet, Tsuki avait fait quelques achats pour faire le repas pour ce midi. Il prépara de bons sandwichs qui étaient à première vu très difficile à faire. Dobhé se dirigea au niveau de la rivière pour se poser. Elle préféra rester seul. Ensuite elle sortit une affiche de recherche de son sac, l’affiche de Aurtie Tobihi. Les yeux de Doubhé brillèrent en voyant le visage d’Aurtie. Yuki rejoignit Doubhé, et s’assit près d’elle.
- Il est beau comme garçon n’est-ce pas ? Demanda Doubhé en souriant.
- Euh…Pourquoi cette question ? Répondit Yuki en détournant les yeux de l’affiche.
- C’était juste pour te taquiner. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un visage comme celui-ci. La dernière fois c’était il y a 17 ans.
Yuki regarda Doubhé.
- C’est bizarre mais vous avez presque les mêmes yeux que notre capitaine. Vous ne seriez pas un de ses proches ?
- Non ! Je suis fille unique.
- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipage. Je n’ai pas l’impression que vous soyez faites pour être pirate.
- J’ai mes raisons. Et puis…
- Ohé ! Cria Tsuki. Vos sandwichs sont prêt dépêchez-vous où il y en aura plus après.
Dans la ville de Tortûga, Aurtie marchait tranquillement près du port afin de trouver un bateau à acheter. Pour ne pas se faire voir par les autres personne. Il avait mis une cape dont sa tête était caché par une capuche. Des personnes portants des écharpes de couleur blanche après leur taille remarqua Aurtie.
- Eh les gars ! Répondit un des hommes. Regarder ce type porte une écharpe noir. D’après le capitaine, ce serait nos ennemis.
- De quoi ? Des hommes qui portent des écharpes noir signifie que c’est nos ennemis ?
- Oui parfaitement, c’est le capitaine qui me l’a dit.
- Dans ce cas à l’attaque.
Les hommes coururent en direction d’Aurtie. Aurtie posa son sac à dos. Il se laissa entourer par les pirates puis fit la perche.
- Toupille Impulse Kick !!!
Les hommes se firent propulser dans tous les sens par les coups de pieds d’Aurtie. Après le combat, il reprit son chemin, lorsqu’il s’arrêta en voyant une personne familière. Sur un bateau pirate se trouvait un garçon aux cheveux châtain. Son visage était recouvert de peinture faciale.
- Aurtie sa fait plaisir de te revoir.
- Comment vas-tu ? Vivien !

Les deux garçons s’avancèrent et tous deux se serrèrent la main.
- Que fais-tu sur cette île de pirates ? Ta tête est mise à prix en plus.
- Je cherche un bateau pour partir de cette endroit. En même temps mon équipage recrute des volontaires pour le voyage que je vais faire. Mon voyage est le Nouveau Monde. Mais je suis obligatoirement obligé d’aller sur Grand Line avant.
- Tu n’es pas obligé de passer sur Grand Line tu sais. Barbe Blanche avait découvert un autre moyen d’y accéder mais malheureusement ce grand homme est mort. Les seuls personnes pouvant révéler ce secret seraient ses membres de son équipage.
- Donc j’ai pas le choix à ce que je vois ? Je dois aller sur Grand Line !
- Bah pourquoi ? Répondit Vivien.
- Les membres de son équipage sont au Nouveau Monde d’après les nouvelles du journal.
- Ah ! Je ne lis jamais le journal.
Vivien décida d’offrir un verre à son meilleur ami. Tous deux burent un bon cola bien glacé. Vivien montra une affiche, elle montrait qu’un concours de combat était organisé pour remporter un magnifique bateau.
- Nous participons à ce concours, nous voulons absolument ce bateau car il est le dernier à être encore entier. Il y en avait trois dans ce monde mais les deux autres ont été détruit lors des batailles. Ce bateau est fait de bois d’Adam, c’est un bois très précieux qui peux résister à toute force de la nature tels que les ouragans tsunamis. Il n’y a que deux bateaux dans le monde qui possèdent ce bois très précieux. Le Thousand Sunny de l’équipage du Chapeau de Paille et l’Oro Jackson de l’équipage de Gold D Roger.
- Tu crois pas que çà en fait un peu trop ? Répondit Aurtie en s’interrogeant sur le bateau.
- Comment çà ?
- Je trouve cela curieux que ce bateau est ce bois très particulier sachant qu’il doit être très cher. Pourquoi mettre un bateau comme celui-là dans un concours aussi nul ?
- Oh ! Ah vrai dire je ne me suis pas posé la question. J’étais déjà très content de voir un tel navire pour mon équipage.
- Bon je compte retrouvé mon équipage et leur demander si ils veulent participer à ce concours sachant que je suis sûr que Arc appréciera de se défouler un peu. Bon Vivien on se verra peut être au concours.
Les deux garçons se saluèrent puis Aurtie repartit du bar. A sa surprise, il vit des villageois de la ville faire leur valise. Il préféra de ne rien demander et de partir sans créer de problèmes.
Deux heures venaient de s’écouler depuis la rencontre de Vivien. Ereki surveillait les alentours avec une longue vue. Il aperçut dans la rivière Yuki et Doubhé. Se dernier insista sur sa longue vue pour zoomer près des femmes. A ce moment, un saignement de nez lui fit perdre sa longue vue. Ereki voulut le récupérer mais une botte écrasa sa main. Il leva la tête pour disputer la personne mais à sa surprise, ce n’était ni le cuistot ni Arc. C’était un garçon avec un chapeau noir au regard perçant.
- Vous…vous êtes Aurtie Tobihi ! Balbutia Ereki.
- On se connaît ? Répondit Aurtie d’un regard sérieux. Qu’es-ce que tu fais avec ta longue vue ? Et ne ment surtout pas.
- Je…je regardais Yuki et la femme faisant partit de notre équipage, ils sont entrain de se baigner et je voulais juste voir ce qu’il faisait.
- Une femme ?
- Oui ! Elle fait partit de votre équipage. Je viens de vous le dire.
Aurtie attrapa la longue vue puis regarda les deux femmes entrain de se baigner.
- Whaaa ! Cria Aurtie !
Il se transforma en pierre lorsqu’il vit les deux femmes en sous vêtements. Ereki effrayé, couru en direction d’Arc.
- Arc ! Le capitaine vient de se transformer en pierre.
- En pierre ? Se questionna Tsuki.
- Tsuki ! Dit Arc. Va prévenir les filles que le capitaine est revenue. Pendant ce temps je vais voir ce que Aurtie viens de nous faire.
Tsuki se dépêcha de descendre la petite colline verte. Les deux filles venaient de se rhabiller.
- Le capitaine Aurtie est revenue ! Venez vite !
Deux minutes plus tard devant la statue du capitaine. Arc cherchait un moyen de faire revenir Aurtie à la normale. Yuki intriguée en regardant la longue vue, regarda où Aurtie regardait. Elle se rendit compte que ce dernier les avaient épié entrain de se baigner. Elle attribua un violent coup de poing sur le visage en pierre d’Aurtie. Des fissures apparurent et explosèrent la pierre. Ereki reprit peur en voyant la nervosité de Yuki. Aurtie reprit connaissance, et dit en regardant son équipage.
- Mes sincères excuse, je vérifiais ce que cette homme regardait. En conclusion il matait les jolies poitrines de ces …
Yuki attribua un violent coup de pied à son capitaine. Il fit 200 mètres en l’air par la force de cette dernière.
- Je ne pensais pas que tu étais aussi pervers capitaine ! Répondit Arc.
- Toi tu es mal placé pour dire çà.
- Mal placé ? Ah oui c’est vrai, lorsqu’elle était gravement blessé. Mais faut dire que je n’avais pas le choix.
Non loin de la position de l’équipage d’Aurtie, Vivien croisa la route d’un homme assez gros au visage hideux. Cette personne lui barra le chemin pour lui parler.
- Tu participes aussi à ce concours le clown de service. Avec ton visage recouvert de maquillage on croirait un beau clown.
- Bizarre mais ton visage me revient. Tu ne serais pas le capitaine Benji ? L’homme qui à un visage hideux et qui fait fuir toutes les femmes.
- On voit que tu es très bien renseigné. Mon équipage et moi-même participons à ce concours ainsi que beaucoup d’autres équipages. Ce bateau à gagner est inestimable je dois dire.
- Ce bateau appartient à mon équipage. Je vaincrais tout ton équipage ainsi que ceux des autres. Ensuite je m’évaderais de ce trou pourrit de poux pour aller voguer sur Grand Line. Je comptes devenir un des quatre empereurs pirates.
- Tu n’y arriveras pas ! Répondit Benji en sortant son bâton à dard empoisonné.
- On n’a qu’à y vérifier dans ce cas ! Conclut Vivien en sortant à son tour son arme favorite un petit couteau.
- Tu penses vraiment pouvoir me vaincre avec ce truc. Ricana Benji !
- Ce truc est une antiquité d’un pays. On appelle çà un Kunaï. C’est un genre de couteau utilisé dans l’ancien temps. Je compte m’en servir pour te battre.
Benji engagea le combat en voulant trancher la tête de Vivien. Ce dernier remarqua son action et fit un salto en arrière comme un acrobate pour esquiver le coût donner par son ennemi. Vivien refit un saut pour esquiver à nouveau une deuxième attaque. En sautant, il s’accrocha à un rebord de fenêtre pour pouvoir avoir un appui sur le mur pour refaire un saut en direction de Benji. Il lança une petite fumigène pour que Benji ne l’aperçoive pas. Quelques secondes passèrent depuis que la fumée grise sépara nos deux combattants. Lorsque la fumée se dissipa Vivien se trouvait derrière Benji et attendit que son ennemi se retourne pour lui attribuer un coup de pied dans les bijoux de famille, et pour finir un violent coup de poing dans le visage.
- Hé ! J’ai remporté mon combat on dirait. Gros lourdaud. Au faite je me nomme Vivien tâche de ne pas l’oublier.
Vivien partit de la petite ruelle en laissant le corps inerte de Benji.

Chapitre 16 : Rassemblement de l’équipage d’Aurtie. Une décision du gouvernement mondial.

Dans la mer bleu de North Blue, un bateau de la marine venait de prendre un passager à son bord. Le nouveau passager entra dans la spacieuse cabine du bateau. Un homme siégea à son bureau.
- Amiral Kizaru. Que me vaut l’honneur de me prendre sous votre bateau.
- Sous ordres du nouvelle amiral en chef, ce dernier à décidé de rassembler tous les Capitaines Corsaires ainsi que les Héritiers Dorés. Il va y avoir une grande réunion concernant les problèmes liés à Grand Line et au Nouveau Monde. Vous devriez y être dans moins de trente minutes.
- Trente minutes ? Vous plaisantez ? Le conseil à toujours été à Grand Line si je ne m’abuse. Je…
- Tenez ! Coupa Kizaru. Ceci est la nouvelle invention du docteur Vegapunk. Un télé porteur. Ceci peut vous envoyer juste au conseil et non autres part. Allez-y Washi ! Appuyez sur ce bouton bleu.
Washi appuya sur le bouton bleu et disparut tout à coup. Washi se retrouva dans un grand couloir au mur blanc. Ce couloir menait au grand conseil. Au conseil, une grande table couverte d’une nappe blanche contenait un grand festin. Il y avait Dracule Mihawk, Donquixote Doflamingo, Bartholomew Kuma et Boa Hancock. Ainsi que 3 autres personnes. Washi rejoignit la grande table et s’installe près d’une femme aux cheveux violet. Une ombre au sommet des marches de la grande salle se leva puis regarda les personnes.
- Vous voici tous au complet. Je me présente, je suis le nouveau chef amiral de la Marine. Je m’appelle Akainu. Je vous est tous convoqué dans cette pièce pour célébrer le premier moment de l’histoire. La rencontre des Capitaines Corsaires et des Héritiers Dorés. Cette événement à une grande importance en effet. Le Nouveau Monde et Grand Line connaissent des jours très sombres. Ils sembleraient qu’il y est un nouveau empereur pirate qui aurait pris la place de Barbe Blanche. C’était un ancien Capitaine Corsaire, son nom Marshall D Teach connu sous le nom de Barbe Noire. Cette homme aurait pris le pouvoir du fruit du démon Gura Gura de Barbe Blanche. Ce pirate possède à présent deux fruits du démon. Une nouvelle et grande menace pour la Marine. C’est pour cela que nous devons coopérer.
- Pourquoi coopérer avec ses amateurs ? Répondit Doflamingo. Ils sont très faible comparé à nous. Et …
- Je suis d’accord avec le blondinet répondit un homme qui se trouvait près de Washi. Nous allons perdre notre temps avec ces charlots. Non je pense plutôt que cette mission que vous nous donnez est loin d’être égale pour les Capitaines Corsaires et les Héritiers Dorés. Barbe Noire nous dépasse tous, il est impossible de le surpasser. Vous savez pourquoi Capitaine Corsaire blondinet. Car Barbe Noire à établi un contact avec des personnes très puissante.
- Et que seraient ces personnes ? Demanda Hancock en ayant repris ses esprits rêveuse à l’écoute de personnes très puissante.
- Gente demoiselle ! Répondit l’homme en se levant et en se dirigeant vers Hancock comme un gentleman. Ces personnes possèdes les pouvoirs des ténèbres, la possession des éléments créé par l’homme.
A cette écoute, Washi regarda fixement l’homme qui parlait, son air zen venait de tomber en inquiétude.
- Les éléments du Pétrole, de la Radiation et de l’Electricité. Les possesseurs possédés par les colliers sombres créer par le Docteur Bussière.
- Il est interdit de révéler ce secret Igor. Cria Akainu en frappant avec un poing de lave la petite table qui se trouvait devant lui.
- A quoi bon ne rien dire ! Conclut Igor en prenant la main de Hancock. Votre parfum est sublime madame, votre beauté dépasse toutes les femmes de monde.
Hancock donna un violent coup de genoux dans la tête d’Igor ce qui le fit projeté contre une colonne de pierre de la salle. Washi se leva, son collier doré s’agita et fit apparaître un trou de lave au dessus du plafond de la grande salle. Un corps inerte tomba du trou de lave pour atterrir sur la table du banquet. Washi monta sur la table et pointa du doigt le corps qu’il venait de sortir.
- Cette homme s’appelle Ecchi Hakkaa. C’est un ancien membre d’un pirate très peu connu. Néanmoins son ancien capitaine possède à présent le collier du Pétrole. Vous pourrez lui retirez toutes informations, je n’en ai plus besoin.
- Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! J’ai vais m’amuser avec cette avorton. Ricana Doflamingo.
- Bon ! Voulez-vous faire cette alliance ? Demanda la femme aux cheveux indigo en s’adressant à tous le monde.
Tous le monde accepta à part Doflamingo. Ce dernier regarda de travers la femme et utilisa ses pouvoirs de son fruit du démon. La femme commença à s’étrangler puis un craquement de vertèbres cervicales résonna. Doflamingo ricana de toutes ses forces en voyant la femme qui tomba sur le sol. Heureux de son meurtre, de l’air humidifié forma une silhouette en eau derrière Doflamingo. Ce dernier regarda derrière lui et se prit un violent coup de pieds dans ses bijoux de famille. Il tomba de la table et partit en insultant tous le monde.

Sur l’île Tortûga, Aurtie venait de reprendre ses esprits, Il remarqua Yuki et dit.
- Tu as une sacré frappe Yuki, on dirait pas que tu es une fille. On dirait un ancien garçon qui a fait de la boxe.
A ce compliment, Yuki venait de reprendre sa tête horrible ce qui effraya tous le monde. Au moment où Yuki voulut donner un coup de poing, Doubhé mis sa main sur l’épaule de Yuki pour la calmer. Elle s’approcha d’Aurtie pour le relever. Il regarda Doubhé droit dans les yeux puis s’adressa à son équipage.
- Ecoutez moi tous ! J’ai trouvé l’opportunité d’avoir un navire. Bien que j’ai un doute sur sa composition, nous allons devoir participé à un concours pour remporter ce navire. C’est le seule moyen que j’ai trouvé pour nous permettre de partir pour notre expédition.
- Un concours ? Demanda Doubhé en se questionnant. Il doit y avoir beaucoup de participant capitaine.
- Ouais c’est vrai ! Mais au faite tu es qui ? Demanda Aurtie. Et ce pervers et l’autre là.
- Aurtie ! Reprit Arc. Voici tes nouvelles recrues. Un cuisinier du nom de Tsuki Itariajin. Un musicien Ereki Oroshigane et la jolie femme Doubhé mais elle ne veut pas dire son nom.
- Sûrement que c’est une fille sans parents. Ricana Ereki qui se prit un coup de poêle de Tsuki!
- Bon un musicien c’est ok, la femme qui m’intrigue c’est aussi ok, mais. Le cuistot c’est non ! Cria Aurtie en faisant une tête horrible. Je ! Suis le cuisinier de mon équipage.
- Bah et qui est le capitaine alors ?
- Je suis le capitaine de l’équipage aussi donc…
Yuki prit la poêle de Tsuki et donna un violent coup sur la tête d’Aurtie.
- Espèce de petit pervers, on sait tous pourquoi tu fais la cuisine, tu la fais pour les jolies filles.
- Bon Tsuki et Doubhé vous venez avec moi. Exclama Arc. On va aller s’inscrire.
Quelques heures plus tard, les pirates s’empressèrent de s’inscrire. Tsuki venait d’inscrire l’équipage entier et rejoignit Doubhé qui prenait un verre de soda. Il l’a regarda puis s’approcha d’elle pour lui parler.
- Pourquoi tu ne dis pas ton nom Doubhé ? C’est vraiment un vrai mystère qui plane sur toi en ce moment je pense.
- Mon nom n’est pas intéressant ! Je ne le donnerais pas. Sa ne sert vraiment à rien. Rigola Doubhé.
- Peut être mais. Tsuki montra a Doubhé une photo. Je viens de découvrir ton nom.
- Où as-tu eu cette photo ?
- Tu l’as laissé tombé. Ton nom est bien.
- Mon nom est bien ?
- Tobihi ? Demanda Tsuki.

A la grande salle du conseil, Akainu conduisit les Capitaines Corsaires et Héritiers Dorés au port de l’ancien QG de la marine à Grand Line. Plusieurs navires étaient accostés près des personnes. Akainu s’avança près des navires et se retourna pour s’adresser à ses nouvelles recrues.
- Désormais chacun auront une mission, vous aurez tous ce que vous désirez si vous réussissez ce que je vous demande. Il semblerait que l’un des possesseurs des colliers sombres soit à Tortûga. Hancock, Igor et Hyou vous devrez tuer cette personne du nom de Rubii Niji. Mihawk, Washi, vous irez sur Grand Line. Quand aux deux autres Kuma et Gaia vous irez au Nouveau Monde récolter des informations sur les Empereurs . Tous les colliers sombres devront revenir au nouveau QG de la marine qui se trouve au Nouveau Monde. Des questions ?
- Oui moi ! Rétorqua Hancock. Je voulais retrouver une personne au Nouveau Monde. Akainu je croyais que tu devais me mettre à cette endroit. Je…
- Un garçon beaucoup plus charmant est à Tortûga Hancock. Coupa Washi. Il a même jurer de tuer un certain Monkey D Loffy.
- C’est Luffy tête de con ! Cria Hancock en faisant une tête vraiment horrible. Je vais écraser se petit merdeux.
Hancock fut la première à aller sur le premier navire suivit de très près de Hyou la femme aux cheveux indigo puis de Igor.

A l’entrée de Grand Line, le navire de Rubii monta la montagne et disparut dans les nuages. Un homme aux cheveux brun vu de dos regarda le haut de la montagne. Un rire sournois se fit entendre. Rubii se retourna, il ferma les yeux et les rouvris. Ses yeux émeraudes étaient devenue à présent couleur orange.
- Me voici à présent sur Grand Line. Préparez-vous à me donnez la puissance.

Chapitre 17: Enigma VS Benji Family. L'éveil de la tornade!

Dans le brouillard épais de Tortûga, Doubhé regardait les vagues de la mer agitée par le vent du nord. Tsuki s’approcha de Doubhé.
- Tu as raison, je suis la grande sœur d’Aurtie. Je ne voulais que personne ne le sache pour ne pas attirer plus d’ennuies. Notre père est très connu par les pirates car se sont ses ennemis, la marine le connaît aussi car il travaille pour eux, comme les Capitaines Corsaires.
- Sont-ils au courant que votre père à des enfants ? Demanda Tsuki.
- Non, heureusement. Sachant que mon petit frère est recherché, son nom n’est pas celui de notre père mais de notre mère.
- Pourquoi tu es revenu voir ton petit frère ? Est-il au courant qu’il a une sœur ? Et…
- Je trouve que tu poses beaucoup trop de questions Tsuki. Coupa Doubhé en se levant puis en s’amusant avec une de ses mèches de cheveux avec ses doits. Je pense que nous devrions rejoindre Arc. Il doit se soucier de nous en ce moment.

Deux jours plus tard, l’équipage d’Aurtie venait d’acheter un hôtel pour le concours. Doubhé avait payé tous les frais. Le concours commençait aujourd’hui mais l’équipage commençait le concours demain. Beaucoup d’échos sur ce fameux concours faisaient rage à Tortûga. Notamment sur Vivien qui était recherché pour 36 millions de Berrys. Des nouveaux arrivants venaient d’accoster à Tortûga, dont des personnes très recherchés à Grand Line. L’équipage des hommes armures, Benji Family et l’équipage de Foxy le pirate. En tout dix équipages c’étaient inscrit pour remporter le fabuleux navire. Dans l’hôtel, Arc et Aurtie mangeaient à leur faim. Des steaks bien saignant pour Arc et des cuisses de poulets pour Aurtie. Il regarda Arc et lui tendit une cuisse de poulet.
- Tiens ! Commença Aurtie. Mange cette cuisse de poulet, c’est meilleur que ce steak saignant.
Arc le regarda d’un ère à ne pas le déranger quand il mange. Il balança la cuisse de poulet par terre.
- Eh ! Cria Aurtie. En regardant la cuisse de poulet par terre. Ta vu ce que t’as fais. C’est du gâchis.
Arc ne répondit pas, il mangeait toujours ses gros steaks. Puis il s’arrêta de manger quand il remarqua que Aurtie ne le quittait pas des yeux.
- Quoi ? Demanda Arc qui commençait à remanger.
- Ramasse ce que t’as jeté.
- Non ! Exclama Arc. Le poulet c’est dégueulasse. C’est pour les faibles.
- Tu insinues que je suis faibles ?
- Parfaitement ! Mange des steaks et là tu pourras devenir fort et séduisant comme moi.
- Tu sais que tu es soûlant avec tes steaks dégueulasse.
- J’en parle pas avec tes poulets.
- De…
- Aurtie n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il se prit un coup de poing sur la figure par l’Arc mi-bête. Le garçon retomba sur une autre table ronde de l’hôtel où se trouvait Ereki qui jouait de la guitare électrique. Aurtie reprit ses esprits, et couru en direction d’Arc en lui donnant un Iruka Impulse. Il se fit propulser à dix mètres de la grande salle en retombant de sa chute sur Tsuki qui était entrain de cuisiner. Arc et Aurtie se livrèrent un règlement de compte infernal pour déterminer qui des deux garçons avaient raisons entre le steak et le poulet.
- Le poulet est le meilleur aliment de tous les temps. Impulse Kick !!!
- Non c’est le steak ! Palm of the Tiger!!!
- Arrêtez ! Cria Yuki. Ittoryu Angel Neptune !!!
Avec son sabre, Yuki créa un souffle de vent qui barra les deux coups des garçons.
- Vous allez arrêter vos conneries débiles. Cria Yuki en assommant Aurtie et Arc avec sa technique. On croirait voir deux mômes de six ans entrain de se disputer.
- Yo ! Reprit Ereki. Je vais vous jouez mon nouveau morceau de guitare. Je l’es baptisé « la séduisante guerrière qui s’énerve pour rien ». Ahem…
- La ferme idiot ! Exclama Yuki. Je veux avoir le silence.
Plus aucun bruit ne retentit dans la pièce. Tsuki ramassait les assiettes cassés à cause d’Arc, tendit que Doubhé regardait en riant sans faire de bruit son frère qui était assommé par le coup de Yuki. Tsuki qui était partit dehors mettre les assiettes cassés dans la poubelle revint vers le groupe en disant :
- Il y a un type dehors qui souhaiterait nous voir. Je lui dit quoi au gars ? Qu’il aille se faire voir ? Je lui tape dessus ?
- C’est qui ? Répondit Yuki.
- Il dit s’appeler Vivien.
- Qu’il entre alors. Conclue Yuki.
Tsuki partit de ce pas chercher Vivien. Deux minutes plus tard, Vivien était face à face avec de Tsuki, Ereki, Doubhé et Yuki, les deux autres étaient toujours assommés. Vivien regarda Aurtie et sourit.
- Je vois que Aurtie à de bon équipiers. Je tenais à vous avertir que je serais sans scrupule dans ce concours. Sachant que mon désir est d’être un grand pirate, j’aurai besoin d’un navire comme celui-ci. Votre capitaine est devenu un grand rival pour moi, je ferais tout mon possible pour ne pas trop l’amocher.
- Tiens, tiens un vantard. Répondit Ereki.
- Je ne suis pas du genre vantard vous savez, mais pendant mes différents voyages, nous avons trouvés un trésor inestimable.
- Et quel est ce trésor ? Demanda Doubhé.
- Un collier de bronze.
- Un collier de bronze. Interrogea Tsuki. Y en a partout ou quoi ?
- Une vingtaine à ce qu’il paraît, mais contrairement à ce que tu crois, c’est très rare d’en trouver maintenant vu qu’ils ont tous un propriétaire à présent. Exclama Vivien.
- Doubhé ? Comment as-tu eu le collier Végétal ?
- C’est un vendeur qui me la vendu, contrairement aux personnes qu’ils veulent s’en emparer pour avoir plus de pouvoir. Il y en a certain qui cherche à les vendre à de gros prix. Le collier Végétal m’a coûté 30 millions de Berrys.
- Je reprends où j’en étais si vous le voulez bien.
- Nan on veut pas ! Répondit Ereki.
Tout le monde regarda Ereki.
- Mais nan je plaisante, tu peux continuer. Affirma Ereki l’air gêné que sa blague ne soit pas drôle.
- Je n’es pas encore mis ce collier. Reprit Vivien. J’attend de réfléchir pour trouver la meilleur solution car si on met un collier de bronze, on ne peut plus l’enlever à part si l’on se fait tuer. A propos, notre combat commence contre la Benji Family. A ce qu’il paraît vous n’avez pas encore de concurrents pour l’instant.
- On le savait déjà ! Coupa Doubhé. Mais merci quand même pour l’info.
- De rien, bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Bonne journée.
Vivien partit de la salle, Tsuki releva le corps inerte d’Aurtie tendit que Ereki essayait de soulever Arc.
- Oh et puis merde ! Il se réveillera dans cette salle, il est trop musclé et trop lourd.
- Qui c’est ! Reprit Tsuki. Il a peut être rien dans le crâne, hé hé hé. Comme on dit souvent chez les cuistots, gros muscles égale petite cervelle.


Le concours était organisé dans une grande arène, la foule de pirates dans les gradins criaient tous pour voir le combat, en effet cela faisait une heure que le match entre la Benji Family et l’équipage de Vivien n’avait toujours pas commencé. Vivien arriva enfin à son équipage.
- Capitaine ! Vous voilà enfin, où étiez vous passez ?
- Ca n’a pas d’importance, l’organisateur n’est pas encore arrivé à l’arène. Bon messieurs ! Vous êtes prêt à gagner ?
- Ouais ! Crièrent les pirates de Vivien.
- Bon dans ce cas, je…
L’escargot transmetteur d’images s’alluma. On pouvait voir un type avec un micro escargot.
- Mesdames et messieurs ! Cria le présentateur. Bienvenue au grand concours de pirates pour remporter un fabuleux navire construit par des ingénieurs de Grand Line. Le bois de ce bateau est inestimable car c’est du bois d’Adam. Le bois qui ne peut se briser par les éléments naturelles de la Terre. Dans cette arène, de nombreux équipages on donné leur inscription. Dix équipages pour remporter ce fabuleux prix, nous allons avoir notre premier combat. Le premier équipage du nom de Enigma commandé par le pirate Vivien Nero. Sa prime est de 36 millions de Berrys. Ce capitaine vient d’une île de l’autre côté de North Blue, l’île du nom de Iruka. Mais voici le deuxième équipage très connu de Tortûga, la Benji Family. Commandé par le capitaine Benneret, sa prime est de 16 millions de Berrys. Originaire de Tortûga il a décidé de gagner ce bateau pour aller trouvé le One Piece. Que les deux capitaine me rejoigne sur le champs.
Vivien et Benneret s’approchèrent du présentateur.
- Tu es le frère de Benji ? Demanda Vivien.
- Je suis son frère jumeaux.
- Hé ! Ta une bonne bouille comparé à ton frère.
- Tu vas le regretter d’avoir tabassé mon frère. Je vais te broyer et te donner à nos cochons.
- Ah parce que ta famille c’est des cochons ?
- Espèce de…
- Calmez-vous messieurs s’il vous plaît. Vous ferez un match de deux contre deux. Le capitaine est obligé de participez au match. Lorsque les deux membres d’un équipage sont mis K.O., le match sera terminé et l’adversaire aura gagné.
- Compris, se sera plus amusant à deux. Ricana Vivien.
- Préparez-vous le match commence dans dix minutes.
Vivien rejoignit son équipage et les regarda.
- Dekata ! J’ai besoin de toi pour le match.
- Pas de problèmes capitaine.
Dix minutes plus tard, les quatre hommes étaient face à face, Benneret avait pris comme équipier son frère jumeau Benji. Les foules acclamèrent le combat puis dans un coup de pistolet de l’arbitre. Les quatre hommes se livrèrent au combat. Benji fonça tête baissé sur les deux hommes, il sortit son bâton à dards empoissonnés. Vivien sortit deux Kunaïs de sa pochette attaché sur son genoux droit comme les ninjas. Benji frappa de toutes ses forces avec son arme sa cible qui était Vivien. Vivien barra son attaque avec ses Kunaïs, il réussit à dégager la prise de Benji puis fit un salto en avant pour arriver derrière Benji. Benneret qui combattait contre Dekata, remarqua que Vivien dominait le match contre son frère. Il donna un violent coup de tête à Dekata qui le fit tomber par terre. Benneret couru à toute vitesse sur Vivien mais Dekata qui venait de reprendre ses esprits lança deux Shurikens dans sa direction. Lorsque les deux Shurikens atteignit Benneret, il disparut tout à coup. Les deux Shurikens se dirigèrent sur Vivien.
- Attention Vivien ! Mes deux Shurikens arrivent droit sur toi.
Vivien fit de nouveau un salto pour esquiver les deux Shurikens qui fut balayés par Benji grâce à son bâton.
- Mais qu’es-ce que tu fous Dekata, je ne suis pas ton adversaire.
- Je le sais très bien, c’est juste que Benneret s’est volatilisé lorsque mes Shurikens sont arrivés près de lui.
- Volatilisé ?
Dekata scruta tous les alentours du terrain de l’arène pour voir si Benneret s’y trouvait, mais il ne le trouva pas. Tout à coup une lame de couleur violette apparu et perça l’abdomen de Dekata. Il sentit son sang couler le long de son abdomen. Dekata commença à avoir la tête lourde. Vivien venait de mettre à terre Benji, il était entrain de regarder son coéquipier.
- Noooon ! Dekata.
- Erf, Vivien, je…n’es plus … de force. Tu … dois mettre … le …collier de bronze. Argh, espèce d’idiot, … on ne frappe jamais derrière … le dos. C’est un déshonneur pour un escrimeur.
- Je ne suis pas un escrimeur ! Répondit Benneret qui redevint visible. Mon arme favorite est l’épée Obake. C’est une lame ordinaire sauf qu’avec mon collier de bronze Esprit, je peux rendre mes coups plus précis pour toucher les organes vitaux. Je dirais que tu as un poumon de perforé. Meurt en silence !
Benneret disparut à nouveau. Vivien qui venait de voir la scène, devint fou de rage, il fit un salto en arrière et donna un violent coup de pieds au visage de Benji, ce dernier perdit connaissance. Vivien prit le collier de bronze dans sa poche et le regarda quelques secondes. L’envie de venger son ami le résolut à mettre le collier. Au contact de la peau humaine, le collier libéra son pouvoir en marquant le torse de Vivien. Il cria de douleur, il regarda son torse et vit des marques gravées qui formaient un symbole en forme de tourbillon. Une force inconnue parcouru son corps de haut en bas. Vivien rejoignit son coéquipiers pour voir sa blessure.
- Dekata, tu tiens le coup ?
- Tu l’as fait ? Tu as enfin mis ce collier ? Je suis fière de mon capitaine.
- Maintenant que j’ai ce collier, je vais devoir contrôler ce pouvoir.
- Tu y arriveras (tousse). Ce ### à du toucher un de mes poumons, j’ai du mal à respirer. Je…
- Calme-toi, je vais vite en finir avec lui.
- Vivien, il vient de dire qu’il avait aussi un collier de bronze. Le collier de bronze Esprit.
- Ah, un genre de fantôme quoi ?
- Oui !
- Bien, on va faire avec. Ne bouge pas d’ici j’en ai pas pour longtemps.
- Comment veux-tu que je bouge crétin.
Vivien se dirigea au centre de l’arène, puis voyant Benneret nulle part, il s’assit par terre et médita. Il se concentra pour ôter sa peur et sa nervosité. Il concentra son ouïe autour de l’arène. Il pouvait entendre la respiration de l’arbitre, les gouttes de sang de Dekata qui tombait sur le sol. Un bruit étranger attira son attention, des bruits de pas qui se dirigèrent près de lui. Quelques secondes s’écoula, Vivien ouvrit les yeux et fit un salto. Il lança des Shurikens dans le vide mais rien ne se passa.
- Tchh ! Tu es vraiment un homme invisible avec ce collier, tu as vraiment un coup de bol de l’avoir trouvé. Bon essayons d’utiliser la force du collier.
Vivien se concentra puis avec sa paume il tapa dans le vide et créa une tornade de sable de deux mètres qui se dirigea vers Benneret. Il ne put éviter la tornade et se fit projeter sur un mur de l’arène. Le choc le fit redevenir visible.
- Chat ! Je t’es trouvé. Exclama Vivien.
- On joue pas au jeu du chat et de la souris ici. Rétorqua Benneret.
- Ah bon ? Pourtant moi je commence à m’amuser sérieusement. Répondit Vivien. Donc si je comprends bien toi le possesseur du collier de bronze Esprit, tu te bats contre moi. Le possesseur du collier de bronze Tornade.
Benneret couru en direction de Vivien et dégaina à nouveau son épée. Vivien sortit ses deux Kunaïs et engagea le combat. Vivien enchaîna les saltos pour esquiver les coups de Benneret. Le combat venait de durer une heure. Benji et Dekata venaient d’être conduit à l’infirmerie. Vivien avait réussit à faire quelques tornades de sables mais plusieurs étaient très faibles en puissance, quand à Benneret, il donnait du file à retordre à son adversaire.
Vivien réussit à donner un coup de pied au visage de Benneret, au contact du coup de pied, Benneret tomba par terre. Il vit Vivien faire un salto en arrière et lancer deux Shurikens par la même occasion. Benneret se remit en homme invisible, les deux Shurikens n’atteignirent pas leur cible. Il refit surface sans invisibilité et dégaina son épée. Il donna un violent coup d’épée dans le vide et dit :
- Line of ghosts !!!
Une lignée de petits fantômes sortirent de l’épée de Benneret pour se diriger sur Vivien. Se dernier conclut que si les fantômes le traversait, il aurait de gros ennuis. Vivien fit à son tour une attaque, mais cette voix-ci il dirigea sa main droite sur la lignée de fantôme.
- Radius Tornado !!!
Une tornade sortit de la main de Vivien et se dirigea sur les fantômes comme un rayon. La pression fut si violente que Vivien du tenir sa main droite avec sa gauche pour pouvoir bien viser. Les fantômes furent aspirés par la tornade et se dirigèrent sur Benneret. Une grande explosion de sable envahit l’arène. Doubhé et Tsuki qui se dirigeaient à l’arène regardèrent l’explosion avec terreur. Ils coururent et arrivèrent deux minutes après dans les gradins. Tsuki resta muet, le terrain de l’arène ressemblait à un grand cratère de sable. Benneret était encore debout, il venait de prendre le rayon de tornade en pleine poire. Quand à Vivien, il était à bout de force. Benneret prit la parole.
- Tu aimes les tornades pas vrai ? Et bien je vais te donner une attaque qui ressemblera à une tornade. Ce sera une tornade de fantômes, si jamais tu te la prends, je gagnerais.
- Ouais, j’en ai bien peur. Mais je n’abandonnerais pas. Ma tornade te vaincra.
- On aura qu’à voir qui de nous deux aura raison. Radius Tornado Ghost !!!
- Je ne dois pas perdre! Radius of sand Tornado!!!
Le rayon de tornade de sable frappa le rayon de tornade de fantôme. Un duel entre Vivien et Benneret commença. Au bout de cinq minutes, la tornade de Benneret gagna du terrain petit à petit. Vivien n’arrivait pas à résister à son attaque puis en se concentrant d’avantage sur la situation, il trouva une solution. Il poussa son sable avec un deuxième rayon de tornade ce qui fit pousser le sable et gagner du terrain sur Benneret. Finalement, la tornade de Vivien frappa de plein fouet Benneret et le fit projeté à nouveau au mur de l’arène. Cette fois, Benneret ne se releva pas. L’arbitre inspecta Benneret puis dit :
- Le match est terminé, l’équipage Enigma vient de remporter son premier match. Voici maintenant les prochains combattant pour demain. L’équipage Black Iruka contre l’équipage des hommes armures.
- Black Iruka ? Aurtie me surprendra toujours, bien j’espère que je te retrouverais en finale mon très chère amie.
- Que… quoi ? Béguailla Tsuki. Pourquoi devons-nous nous battre contre ses types ? On va se faire mal aux mains avec leur armure.
- Sa risque d’être amusant moi je trouve. Ricana sans faire de bruit Doubhé.
- Toi ! Je me demande si quelque chose t’effrayeras un jour.
- Allons prévenir notre chère capitaine de ces deux nouvelles.
- Eh attends Doubhé !
Doubhé et Tsuki partirent de l’arène en courant pour rejoindre leurs compagnons. Pendant ce temps dans les gradins, un homme regarda le grand écran de l’arène et regarda l’image d’Aurtie.
- Je vais me régaler avec cette équipage. Gny ha ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dawn.forumgratuit.org
Aurtie
Shinigamis
Shinigamis
Aurtie


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre

Chado Destiny Empty
MessageSujet: Re: Chado Destiny   Chado Destiny EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:57

Chapitre 18 : Tricherie dans l’air ! Match handicap contre les hommes armures.

Dans l’arène, Vivien releva Benneret qui était bien amoché par la tornade. Tous deux se regardèrent et se saluèrent en se serrant la main amicalement. Puis ils repartirent dans leur équipage respectif. Vivien se dirigea à l’intérieur de l’infirmerie et croisa sur sa route un homme plus petit que lui doté d’une armure.
- Je te félicite pour ton match, mais sincèrement tu n’es qu’un faiblard en faite. Tes petites tornades de pacotille nous ferons rien lorsque nous nous battrons.
- Tu as l’air d’être un sacré gamin toi. Répondit Vivien. Tu sais contre qui tu te bats demain après midi ?
- Oui, Black Iruka. Ce ne sont que des petits pirates débutants, je ne tiens pas chère de leur peau. Tiens toi bien à carreau. Mon équipage sera le grand gagnant et je pourrais ensuite partir de ce trou pourrit.
- Si tu le dis, je te souhaite bonne chance, on a tous le même but en tête.
L’homme partit du couloir et laissa Vivien seul, ce dernier ouvrit la porte de la chambre où se trouvait son ami Dekata. Il était toujours inconscient, quelques personnes de son équipage étaient restés à son chevait.
- Comment va t’il ? Demanda Vivien qui venait de s’asseoir sur une chaise près de Dekata.
- Toujours inconscient capitaine, mais l’infirmière a dit qu’il s’en sortirait.
- Tant mieux !

La nuit tombé, dans l’hôtel de l’équipage d’Aurtie, Yuki regardait les étoiles sans dire un seul mot. A présent, elle venait d’avoir plusieurs amis sur qui compter. Arc l’homme tigre qui avait écouté toute son histoire avec intention, Doubhé qui venait de devenir une de ses plus fidèle ami et Aurtie son capitaine. Plusieurs souvenirs parcouraient sa mémoire, Aurtie ressemblait étrangement à Rubii mais son côté farceur lui plaisait mieux que le côté trop sérieux de Rubii.
- Aurtie … Tobihi. Engagea Yuki avec un son de voie très faible.
Un frappement de porte réveilla Yuki qui était dans sa petite bulle.
- Je peux entrer ? C’est Doubhé.
- Oui vas-y entre !
- Je ne te dérange pas ? Reprit Doubhé en ouvrant la porte puis en la refermant.
- Non, non ! J’étais juste dans ma petite bulle.
- Et qu’es-ce que tu rêvais sans être trop indiscrète.
- De mon premier moment où j’ai rejoins l’équipage d’Aurtie. Ca à été un moment que je n’oublierais pas.
- Je ne te le fais pas dire, pour moi aussi ce sera un bon moment de ma vie. Mais soyons franche toute les deux, notre capitaine est un peu trop impulsif à mon goût.
- C’est ce qui fait tout son charme ! Pensa Yuki. Je trouve aussi. Tu es prêtes pour demain ?
- Oui absolument, j’ai été à l’arène pour voir les résultat et il semblerait que Vivien est gagné avec son collier de bronze.
- Il l’a mit ?
- Oui ! Sinon il perdait !Par contre ses pouvoirs sont vraiment incroyable.
- Contre qui devons nous nous battre ?
- L’équipage des hommes armure !
Doubhé donna une tasse de café à Yuki qu’elle avait préparé avant de monter. Tous deux restèrent silencieuse en buvant leur café. Deux minutes plus tard, la porte de la chambre s’ouvrit, Arc entra dans la chambre en caleçon. Yuki et Arc crièrent en se voyant.
- Oups, je me suis trompé de chambre !
- Espèce de pervers tu pourrais t’habiller au moins. Cria de terreur Yuki.
Arc sortit de la chambre en vitesse, Yuki n’en revenait pas de ce qu’elle avait vu.
- Je n’es plus faim là ! Reprit Yuki. Sa tombe bien je devais faire un régime.
- On dirait que Arc n’a pas le sens de l’orientation. Ricana Doubhé sans faire de bruit.

Au petit matin, Aurtie et Tsuki s’étaient levés tôt pour aller au marché de la ville. Tous deux achetèrent des provisions pour l’équipage.
- Tu crois que çà ira si je prends çà pour ce soir ?
- Ouais çà devrait suffire Tsuki. Allons rejoindre les autres, notre tour va bientôt arriver. On va les dégommer et ensuite on se dirigera peu à peu en finale. Quand dis tu ?
- Il n’y que deux personnes qui peuvent y participer, qui compte tu intégrer avec toi ?
- J’avais pensé à Arc en faite. Avec lui à mes côtés, se sera un duo de choc.
- Bonne idée, tu ferais mieux de t’inscrire tout de suite ton coéquipier à l’arène.
- J’y vais de ce pas Tsuki, je te confie les courses. A plus tard.
- Hé mais ! Attend tu pourrais au moins m’aider à porter les courses jusqu’à l’hôtel. Cria Tsuki de toutes ses forces. A celui là je vous jure. On dirait un gamin de 14 ans.
Lorsque les deux compères partirent dans une direction différentes, deux hommes se retournèrent en regardant Aurtie.
- Bon, il n’y a qu’une seule solution vieux, il faut éliminer cet Arc. Ensuite nous gagnerons contre cette équipage.
- Le réduire en silence pendant quelques temps. Cà me va coéquipier.
Les deux hommes partirent dans la direction de Tsuki. Quinze minutes plus tard, ils arrivèrent près de l’hôtel de l’équipage d’Aurtie.
- Ils sont tous entrain de manger, il y en a quatre, un type musclé, une petiote, une dame et le cuistot. Vas y lance la bombe soporifique.
- Okey !
L’homme s’exécuta et lança la boum soporifique dans la grande salle où mangeaient Arc, Yuki, Doubhé et Tsuki. Les quatre surpris tombèrent de leur chaise de fatigue. Tous dormaient comme si c’était habituel. Les deux hommes dotés de masque à gaz, regardèrent le groupe de pirates.
- Le chef sera ravi d’apprendre la nouvelle. Appelle les autres pour qu’on les emmènes dans des cellules.

L’après midi venu, la foule de pirates remplirent les gradins de l’arène ? Tout le monde attendaient qu’une chose, le combat des deux équipages.
- Mesdames et messieurs ! Cria l’organisateur du concours. Bienvenue au concours pour remporter un fabuleux bateau. Nous allons enfin avoir notre troisième match d’équipage. Black Iruka contre les hommes armures. Equipage faites vos entrée.
Le capitaine des hommes armures avança au centre de l’arène avec un géant de plus de deux mètres. Aurtie et Arc n’étaient toujours pas arrivés. Voilà plus de cinq minutes que les trois hommes attentaient avec impatience Aurtie.
- Messieurs l’organisateur. Commença le capitaine. Je pense qu’ils se sont enfuis de ce concours vous pouvez déclarer que nous avons gagné. Au moins il y aura un cinquième match pour aujourd’hui.
Dans les gradins, Vivien regardait avec intérêt la scène entre le capitaine et l’organisateur.
- Aurtie mais que fais-tu ? Pensa Vivien. Ce n’est pas ton genre de t’enfuir dans un combat. Je pense plutôt qu’il y a eu une tricherie dans l’air.
- Bon et bien le combat n’aura pas …
- Eh regardez tout le monde ! Répondit un homme de la foule. Le gamin au chapeau noir est entré dans le terrain de l’arène.
- Mais il est seul ? Reprit une femme.
- Eh le gamin, le combat ce fait de deux contre deux. Cria un spectateur.
Aurtie avança près de l’organisateur et regarda méchamment le capitaine des armures.
- Où sont les membres de mon équipage ?
- De quoi tu parles morveux ? Je n’ai absolument rien fait tu sais.
- Petit ! Reprit l’organisateur. Tu vas devoir te battre tout seul vu que le temps est écoulé ou sinon tu peux abandonner.
- Je n’abandonnerais pas. Même si je suis seul.
- Bon et bien je vais l’annoncer à la foule.
- Bonne idée ! Ricana le capitaine des armures.
- Mesdames et messieurs, le match de deux contre deux finira en match handicap deux contre un. Que le match commence !
- Aba ! Commença le capitaine. Occupe toi de lui, je t’aide si besoin.
- Ok capitaine Manyk !
Le géant s’approcha d’Aurtie, il le regarda avec une grande fierté puis pour commencer il donna un violent coup de poing à Aurtie. Mais ce dernier en ayant vu sa tentative, esquiva le coup de poing de justesse. Les tentatives du géant se répétèrent, puis Aurtie ayant un esquivé son coup, donna un coup de pied sur le poing du géant qu’il venait d’esquiver.
- Impulse Kick !
L’impulsion du coup de pied fit tomber le géant par terre. Aurtie voulut donner le coup de grâce mais Manyk intervena avec une chose horrible qui frappa Aurtie et le fit propulser à deux mètres du géant qui commençait à se relever. Le géant attrapa par le col le garçon puis lui donna un violent coup de poing dans le ventre pour le faire propulser. Aurtie commença à sentir le sang monter dans sa bouche. Il cracha le sang puis se releva pour voir ce qu’il l’avait frappé tout à l’heure avant le géant. A sa surprise, il vit le capitaine Manyk qui chevauchait un dragon de couleur rouge écarlate. Vivien regarda le dragon avec effroi.
- Nan de dieu ! Dit Vivien. J’aimerais pas être à sa place.
Le dragon atterrit sur le sol puis cracha un énorme jet de flamme sur Aurtie. Aurtie regarda avec frayeur les flammes venir vers lui.
- Aurtie ressaisit toi ! Cria de toutes ses forces Vivien.
- C’est trop tard, j’ai gagné ! Reprit Manyk.
- Dans tes rêves hommes armures de médeux ! Cria Aurtie. Mode Impulse !
- Comment ?
Aurtie venait de se faire auto propulser dans les airs pour esquiver les flammes. Il fonça droit sur Manyk.
- Ittoryu Aozora Rocket Impulse !
Le dragon avala Aurtie dans son envol. Puis à la surprise du dragon, Aurtie éclata la tête de ce dernier, par l’impulsion du sabre. Le dragon mort sur le coup tomba à la renverse sur le sol. Aurtie continua son combat contre le géant, il essaya de donner plusieurs coup ainsi que son adversaire mais tout deux esquivèrent. Au fur et à mesure des secondes passées, le géant réussi à prendre le dessus en bloquant un coup du garçon puis en cassant le bras gauche d’Aurtie.
- Aaaaaah enflure ! Grogna Aurtie.
- Gné ! Gné ! Gné ! Tu ne pourras plus te battre comme avant à présent. Rigola le géant qui prit Aurtie par le col.
Le géant commença à donner des coups de poings au ventre du garçon. Deux minutes venaient de passer et le géant continuait toujours. A chaque attaque, l’organisateur demandait si Aurtie voulait abandonner ou s’il était toujours conscient. Le géant arrêta de donner des coups de poings et laissa tomber Aurtie. Manyk s’agenouilla près de son adversaire et posa un Den den mushi. Vivien qui était dans les tribunes, se servit du pouvoir de son collier pour changer la direction du vent, de ce faite il arrivait à attendre la conversation.
- Pourquoi tu poses çà vers moi ? Suffoqua Aurtie.
- Ecoute bien gamin. Faites les parler.
- Ne me touchez pas abruti !
- Mais c’est la voie de Yuki ? Qu’avez-vous faits à mon équipage ?
- Ils sont pris en otage. Et si par hasard tu voudrais continuer à te battre, je tuerais tes compagnons.
- Dans ce cas je n’es pas d’autres choix. Monsieur le juge, j’…
- Aurtie ! Cria tout fort Vivien ! N’abandonne pas, je vais me charger de sauver tes compagnons. N’abandonne surtout pas !
- Vous voulez abandonner ? Demanda l’organisateur.
- Non c’est bon je continue jusqu’à mon dernier souffle.
- Pourquoi es-tu si entêté gamin ? Demanda Manyk. Tu es seul à près tout. Tu es seul ! Cria de toutes ses forces Manyk.
- Il n’est pas seul. Cria une voie du terrain de l’arène.
Tous se retournèrent et virent un homme aux cheveux rasta tenant un pistolet.
- Mais qui es-tu ? Demanda Manyk.
- Je suis Ereki Oroshigane man ! Et je suis ici pour aider mon captain Aurtie.


Chapitre 19 : Vivien et Benneret passe à l’action ! Ereki le tireur.


- Je suis Ereki Oroshigane man ! Et je suis ici pour aider mon captain Aurtie.
Un blanc s’incrusta dans l’arène.
- Mais qui es tu en faite ? Reposa Manyk.
Un autre blanc revint dans l’arène.
- Je t’ai dit que j’étais Ereki Oroshigane ! Cria Ereki en faisant une tête vraiment horrible. Bon ce n’est pas grave, je peux me battre tout seul. Je…
Ereki fut interrompu par un coup de poing sur la tête donné par le géant. Puis il prit Ereki et tournoya sur lui-même pour lancer ce dernier dix mètres plus loin dans l’arène.
- Erf ! Ce gros lourdaud me fait manger le sol à ce que je vois. Je ne suis pas tellement d’une grande d’aide en combat rapproché. Hé babouin ! Essaye de m’attraper si tu peux.
- Goyle ! Occupe toi de lui. Ordonna Manyk. Je m’occupe d’Aurtie.
- Ouais chef ! Exclama le géant qui siffla un coup pour qu’un dragon de 6 mètres de long vienne vers Goyle.
Ereki commença à courir de toutes ses forces près du mur de l’arène. En même temps, il ouvrit son sac à dos pour sortir un autre pistolet. Ereki fit tourner ses pistolets avec ses doigts jusqu'à ce qu’il arrive près du mur le plus proche de l’arène. Le dragon se rapprochait de plus en plus d’Ereki. Il arrêta de faire tourner ses pistolets puis tira en direction du dragon. Les balles ricochèrent sur la peau écailleuse du grand reptile, il décida alors de viser une autre partie que la peau. Lorsqu’il voulut tirer, la queue du dragon frappa de plein fouet notre héros pour le propulser dans l’arène. Ses pistolets volèrent chacun dans une direction différente pour atterrir finalement dans les gradins. Pendant ce temps de l’autre côté de l’arène, Manyk donnait des coups de pieds dans le ventre d’Aurtie qui commençait à cracher de plus en plus de sang par la bouche. Il releva le garçon puis donna un violent coup de poing sur le visage d’Aurtie. Le garçon inerte tomba sur le sol. A l’extérieur de l’arène, Vivien se dirigea avec quelques hommes dans les vestiaires de l’équipage de Manyk. Ils entrèrent en défonçant la porte d’entrée du vestiaire.
- Qu’est-ce que ?
- A l’attaque ! Cria Vivien en entrant dans le vestiaire.
Les deux équipages commencèrent à se livrer un combat féroce. Mais revenons maintenant dans l’arène, où nos héros se font malmener par Manyk et Goyle. Ereki qui était au milieu de l’arène allongé sur le sol se releva pour regarder le dragon droit dans les yeux. Il récupéra un troisième pistolet dans son sac à dos puis visa la tête du dragon. Goyle ordonna au dragon de prendre son envol et de foncer sur Ereki. Il tira deux coups de pistolet puis il se jeta sur le sol pour esquiver la grande masse du dragon. Goyle ordonna au dragon de revenir sur sa cible mais il ne pouvait plus faire marche arrière et s’écrasa contre le mur de l’arène qui le fit écrouler. Goyle tomba sur le sol et rampa jusqu'à la tête du dragon pour comprendre avec effrois que les deux balles venaient de percer les deux yeux de la bête.
- Comment a-t-il fait pour crever ses yeux ? Cria tout fort Goyle. J’ai a faire à un tireur d’élite ma parole. Je vais te buter !!!
- Dans tes rêves man, la partie ne fait que commencer pour moi.
Ereki fonça sur Goyle à vive allure, arriver près de son adversaire, il esquiva une frappe de ce dernier et donna un coup de pistolet dans la cuisse droite de Goyle. Le géant tomba sur ses genoux en serrant les dents. Le match commença à prendre un temps considérable. Voyant son capitaine se faire malmener par Manyk, Ereki tira sur un mur dont la balle ricocha sur ce mur pour frapper l’armure de Manyk. Il se retourna pour voir Ereki puis il prit un fouet de sa ceinture.
- Voilà un petit gêneur, je vais te fouetter jusqu’au sang.
Pendant ce temps, au vestiaire de Manyk. L’équipage de Vivien venait de faire prisonnier celui de Manyk. Vivien prit la parole.
- Celui d’entre vous qui sait où se trouve l’équipage Black Iruka me le dise.
- On te dira rien ! Cracha par terre un pirate. On l’a juré à notre capitaine.
- Vivien on fait quoi ? Demanda une femme de son équipage.
- On n’a pas le choix, on va devoir fouiller la ville et …
- Se ne sera pas nécessaire. Coupa une personne derrière Vivien.
Tout le monde se retourna vers la voie et aperçu Benneret.
- Bonjour !
- Sa t’arrive souvent de surprendre les personnes Benneret. Répondit Vivien en serrant la main à Benneret.
- Ouais tout le temps. Avant que vous ne veniez, j’ai eu une petite curiosité à espionner ses types, ils rigolèrent sur l’équipage de ton ami donc je me suis empressé de voir ce petit spectacle.
- Tu sais où il se trouve ? Demanda calmement Vivien.
- Oui bien sûr ! Il se trouve au nord de la ville. Dans un entrepôt abandonné je crois.
- Ok merci de l’info, on fonce les gars.
- Je viens avec vous. Cria Benneret.
- Ok comme tu veux.
Le groupe de pirates partirent du vestiaire en laissant l’équipage de Manyk ligoté. Dans l’entrepôt abandonné, Doubhé se réveilla attachée. Elle se trouvait dans une sorte de cellule. Arc et Tsuki étaient toujours inconscient à cause du gaz soporifique. Doubhé ligotée aux mains et aux chevilles commença à perdre espoir pour se dégager. Tout à coup un éclair de génie parvint à Doubhé. Elle s’avança difficilement vers Arc, puis elle posa sa main sur le sol. En fermant les yeux, Doubhé se concentra pour utiliser son pouvoir Végétal. Une rose poussa près du nez d’Arc, puis Doubhé concentra les pics de la rose pour qu’ils grandissent. Les pics de la rose grandir et grandir petit à petit pour s’enfoncer dans le nez d’Arc. Le colosse ouvrit les yeux puis hurla de douleur.
- Whaaaa ! C’est quoi ce truc dans mon nez !
- Arc ! Regarde moi.
- T’es maligne si je bouge la tête sa s’enfoncera beaucoup plus dans mon nez.
- Ecoute moi alors !
- Je t’écoute je fais que ça depuis tout à l’heure.
- Transformes toi pour ôter les liens que tu as. Ensuite libère nous le plus vite possible. Je crains que notre chère capitaine ai des ennuies.
- Compris !
Arc se transforma en tigre à dent de sabre et se libéra sans difficultés des liens qu’il avait. Arc libéra Doubhé puis Tsuki qui était toujours entrain de dormir.
- Debout gros feignant ! Cria Arc en prenant Tsuki par les pieds.
- Laissez moi dormir ! Je rattrape mes nuits de sommeille là !
- Réveille toi ! Engueula Arc en jetant Tsuki contre le mur.
- Enculé ! Sa fait mal ! Ne recommence jamais çà. Abruti.
- Bon arrêtez de vous chamaillez les garçons. Reprit calmement Doubhé. Nous devons sortir de cette cellule et rejoindre Aurtie. Mais avant, nous devons trouver Ereki et Yuki.
- Ereki n’était pas avec nous quand nous étions à l’hôtel. Peut être qu’il a pu échapper à nos kidnappeurs. Continua Tsuki.
- Peut être. Répondit Arc.
Les trois héros partirent de la cellule, tout opposants étaient balayés du chemin. A leur surprise, les trois rencontrèrent Benneret et Vivien ainsi que son équipage.
- On est venu pour vous sauver mais à ce que je vois vous avez réussi à vous en sortir. Commença Vivien.
- Y avait pas une fille avec vous ? Demanda Benneret.
- Si justement ! Répondit Doubhé. Mais on ne l’a pas trouvé. Nous avons cherché dans tout les recoins mais elle reste introuvable.
- Dans ce cas seul Manyk doit savoir où elle se trouve et j’ai un très mauvais pressentiment.
Dans l’arène, Manyk se protégea des balles d’Ereki avec son bouclier en fer. Il s’avança petit à petit d’Ereki. Chaque recharge de son pistolet fut extrêmement rapide et efficace. Le public venait de perdre sa voie. Aucun mot ne sortit de la bouche des spectateurs. Ereki qui commençait à perdre patience, tira à présent sur les murs de l’arène pour faire ricocher ses balles de son pistolet contre Manyk. Mais en ricochant, les balles ne pouvaient pas avoir la même vitesse et puissance. L’armure de Manyk le protégea donc des balles qui s’écrasèrent dessus et tombèrent sur le sol. Lorsque qu’Ereki rechargea de nouveau, Manyk lança comme un freesby son bouclier de fer. Ereki s’en rendit compte trop tard et se prit le freesby en plein visage. Au coup du choc, il tomba dans les pommes. Manyk venait de remporter son match. Mais bizarrement le présentateur ne lui donna pas la victoire.
- Oh ! Crétin ! Gueula Manyk en faisant une tête horrible. J’ai gagné là !?
- Mesdames et messieurs …
- J’ai gagné ! Coupa Manyk.
- Regardez, il y a une tornade derrière l’arène ! Cria un spectateur.
- C’est quoi ce truc. Sa vient vers nous en plus. Continua un autre spectateur.
- Attention la tornade regrossit. Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Aaaaaaaaaaaaaaah ! Cria Manyk et le présentateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dawn.forumgratuit.org
Aurtie
Shinigamis
Shinigamis
Aurtie


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre

Chado Destiny Empty
MessageSujet: Re: Chado Destiny   Chado Destiny EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:26

Chapitre 19 ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dawn.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chado Destiny Empty
MessageSujet: Re: Chado Destiny   Chado Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chado Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires fic Chado Destiny
» Les rangs de Destiny of the Dawn
» Les mises à jour des mangas dans Destiny of the Dawn. A lire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Mangakas :: Dessin, Fan-Arts et Fan-Fiction :: Fan-Fiction :: Fantastique-
Sauter vers: