Bienvenue sur Destiny of the Dawn !!! Nous te souhaitons une bonne visite sur notre forum et pourquoi pas t'inscrire pour nous faire partager ta passion du mangas.
Bienvenue sur Destiny of the Dawn !!! Nous te souhaitons une bonne visite sur notre forum et pourquoi pas t'inscrire pour nous faire partager ta passion du mangas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDestiny - DawnDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires fic Chado Destiny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurtie
Shinigamis
Shinigamis
Aurtie


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre

Commentaires fic Chado Destiny Empty
MessageSujet: Commentaires fic Chado Destiny   Commentaires fic Chado Destiny EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:09

Ici mettez vos commentaires.

Les prochains chapitres ne seront peut être pas là avant fin des grandes vacances c'est à dire à partir du mois de Septembre. J'ai des problèmes avec mon logiciel donc je dois tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dawn.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires fic Chado Destiny Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fic Chado Destiny   Commentaires fic Chado Destiny EmptySam 30 Juin 2012 - 8:07

Continue donc sur cette voie! Smile

Le suspence est insoutenable! x)
Revenir en haut Aller en bas
draniak89
Major d'Homme
Major d'Homme
draniak89


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Yonne (89)

Commentaires fic Chado Destiny Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fic Chado Destiny   Commentaires fic Chado Destiny EmptySam 30 Juin 2012 - 12:24

JJJJJJJJJ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Exorciste
Exorciste
Flame


Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31

Commentaires fic Chado Destiny Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fic Chado Destiny   Commentaires fic Chado Destiny EmptyMer 4 Juil 2012 - 7:43

nice nice nice j'adore. Hâte de savoir la suite Commentaires fic Chado Destiny 3157597410
Revenir en haut Aller en bas
Aurtie
Shinigamis
Shinigamis
Aurtie


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre

Commentaires fic Chado Destiny Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fic Chado Destiny   Commentaires fic Chado Destiny EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:27

Merci merci, sa fait plaisir de voir des personnes qui lisent les fics du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dawn.forumgratuit.org
Luka Crosszeria
Ninja
Ninja
Luka Crosszeria


Messages : 163
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32

Commentaires fic Chado Destiny Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fic Chado Destiny   Commentaires fic Chado Destiny EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:12

J'ai lu les deux premiers chapitre et pour l'instant, ça me plait bien. Ce n'est pas le style de fanfic que je lis d'habitude, et puis je lis très peu de fanfic en lien avec One Piece vu que c'est pas un manga auquel j'accroche vraiment. Mais je vais faire un effort et lire la tienne jusqu'au bout dès que j'aurais le temps. Et puis aussi je lis rarement des fics aussi longue vu mon niveau de français. En tout cas, pour avoir écrit 19 chapitres, tu dois avoir beaucoup d'imagination. Et puis, c'est très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurtie
Shinigamis
Shinigamis
Aurtie


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre

Commentaires fic Chado Destiny Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fic Chado Destiny   Commentaires fic Chado Destiny EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:52

Merci lukas! Le chapitre 20 sera retardé désolé pour ceux qui sont très impatient de le lire. Il sera publié demain (mardi) si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dawn.forumgratuit.org
Flame
Exorciste
Exorciste
Flame


Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31

Commentaires fic Chado Destiny Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fic Chado Destiny   Commentaires fic Chado Destiny EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:22

On est mercredi là! Bientôt jeudi. Bref mon petit Luffy faudrait penser à tes fans qui attendent ton chapitre 20 avec impatience. confused Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires fic Chado Destiny Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fic Chado Destiny   Commentaires fic Chado Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires fic Chado Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chado Destiny
» Les scans : Lecture et commentaires
» Les rangs de Destiny of the Dawn
» Les mises à jour des mangas dans Destiny of the Dawn. A lire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Mangakas :: Dessin, Fan-Arts et Fan-Fiction :: Fan-Fiction :: Fantastique-
Sauter vers: